Merci
Nyu. En effet, comme le dit justement Shimiro, c'est le même sculpteur que la Zaoll. Du coup, la HeeAh fait une parfaite petite soeur pour la Luv ^^
Rochel> C'est vrai qu'elle a finalement un visage assez atypique parmi les BJD. On est loin des yeux immenses de beaucoup de moules. Ce n'est pas forcément la poupée que je préfère chez moi, mais malgré tout, j'y reste attachée, et c'est finalement un régal de la prendre en photo.
(la jolie tenue est de Nekochaton ^^)
Merci beaucoup
Myushi Je suis contente qu'elle te plaise ^^
Hi hi merci
Løu! Ce moule est véritable plaisir dans toutes les skins je trouve. Mais j'avoue que le tan renforce le côté vivant (à mes yeux).
Rhôôôô merci
Lilly-Rose! Ca me fait plaisir qu'elle te plaise autant
Zelda.H> Mais ouiiiiiiii, il faut craquer sur ce si jolie moule!!
Valou> Merci beaucoup miss
Si tu savais toutes les poupées qui n'ont pas bougé de leur étagère depuis tellement de mois, je ne trouve pas forcément l'inspiration de les prendre en photo. Et parfois, pof, ça me prend d'un coup ^^
Merci beaucoup
Sjota! J'avoue que ça me fait super plaisir venant de ta part
Lumir> Oh alors j'espère que ça te donnera envie de papouiller la tienne et pourquoi pas, prendre quelques photos. J'avoue que la mienne n'avait pas bougé de son étagère depuis un bon moment déjà!
Merci
suraia ^^ J'avoue, je suis tan addict XD
Merci beaucoup
Inaka Iamabanana> Merci
Merci beaucoup
Shimiro Je suis fan de son teint caramel!
Alia Zanetsu> Merci
C'est un tel régal de la prendre en photo!
Hey, merci beaucoup
Lad'! Je suis contente qu'elle te plaise
Junjun> Je te souhaite de craquer un jour pour cette petite merveille. Je suis sûre que tu ne seras pas déçue!
Whaouh, merci
Lee!! C'est l'avantage d'avoir de vieilles ruines un peu partout autour de chez moi, y'a toujours un coin sympa qui donne de l'inspiration pour une séance photos ^^
Merci,
nathy, d'être venue te balader un instant avec elle