| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|
+53Shimiro Iamabanana suraia Valou Zelda.H Lilly-Rose Rochel Nyu. Agathe Llysewein nathy1317 sunstar Blah Avicularia Lorka PrincessDoll Nekochaton Lynxia Mili-chan Roban Laure. mewiefish Kohakugawa Lumir Tenrai Willamai Babylon rokidyal Anne-Laure Heroysa Monster dark_angel Saphir Haru' Kiwiis-Dolls missy Myushi Sayyadina Prince Dollink_ Inaka Hécatenautomne Ceres Secret Sjota Prunette lollie Maxine Løu Rockette Hyène hitsugi Myra MiniVega 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Sam 6 Juil 2013 - 22:39 | |
| ça donne envie de se ballader avec elle!^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 7 Juil 2013 - 23:41 | |
| comme elle est magnifique ! J'aime beaucoup ce moule et la finesse de ses traits , de ses mains, la font paraître presque réelle. Quel charme que cette scène bucolique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Lun 8 Juil 2013 - 16:31 | |
| Quel joli craquage. Elle est vraiment adorable. Je ne connaissais pas du tout . En rapport de la mousse et de la finesse de ses traits, elle me semble haute comme trois pommes ^___^ . En fait elle mesure combien? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Mar 9 Juil 2013 - 1:13 | |
| Je lui trouve un charme fou ! <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Mar 9 Juil 2013 - 8:43 | |
| Je n'étais pas très convaincue par les photos de la compagnie mais tu as su faire ressortir tout le potentiel de cette doll. J'aime beaucoup son air à la fois décidé et secret et les teintes de la tenue sont magnifiques dans ce cadre. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Mar 9 Juil 2013 - 13:20 | |
| Elle est magnifique dans ce décor ! Quel charme ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 21 Juil 2013 - 9:10 | |
| Merci beaucoup Myushi Avicularia> Merci ^^ Ah oui, c'était tellement apaisant d'entendre les chants des oiseaux, le bruit du cours d'eau, les bruissements de la forêt Blah> Ah ah oui, c'était plus le rêve que le son soit incrusté à la photo XD Merci beaucoup en tout cas ;-) Merci sunstar Rhôôô oui ma Neko! Surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas amené une de mes poupettes en balade ^^" Lumir> Oh merci, je suis contente que tu apprécies ma jolie miss caramel ^^ nathy> C'est une taille MSD. Mais c'est vrai qu'elle est d'une grande finesse. Et sa résine est vraiment d'une belle qualité. Cela fait plus d'1 an que je l'ai, et j'en suis vraiment ravie ^^ Løu> Merci tout plein Llysewein> Il faut l'avouer, c'est difficile de se faire charmer par les photos de la compagnie. Heureusement que j'ai eu la chance d'en voir customisées en vrai. Cela m'a permis de vraiment craquer! Indobabe> Hiiii, merci:console: | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 13:06 | |
| Les beaux jours reviennent, et visiblement, cela me donne envie de papouiller ma jolie Becky Je crois que de toutes mes poupées, c'est celle qui me donne l'impression d'être la plus... "vivante".... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 14:03 | |
| Waouh, ce moule est superbe et très bien en valeur avec la custo ! C'est marrant, son visage me fait penser à un mélange entre une Zaoll et une Narae, très beau en tous cas !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 14:03 | |
| La Heeah, c'est vraiment le modèle que je trouve magnifique chez les autres, mais dont je ne saurais pas quoi faire. C'est un moule effectivement très vivant (sûrement dû à son visage aux proportions réalistes, loin des yeux immenses présents chez la plupart des compagnies), à la fois doux et intense, un modèle qui a toujours l'air de distiller une forme de retenue et de mélancolie, et cette impression est très bien rendue dans tes photos ! Elle parait presque trop sérieuse pour sa robe de petite fille modèle (la wig va divinement avec la tenue, d'ailleurs). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 14:39 | |
| Elle a un sacré regard je trouve ^^. Elle est vraiment belle en tout *o*. Cette série la met en valeur je trouve ♥. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 16:04 | |
| Elle est sublime. La HeeAh en tan est sur ma wishlist depuis un bon moment, et tes photos ne font que confirmer mon envie ! Très jolie séance, pleine de charme, effectivement elle fait très vivante. Tu peux refaire autant de photos que tu veuuuuux ! (; | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 16:07 | |
| ohlalaaaa qu'est ce qu'elle est magnifique! tes photos sont superbes! la tenue, la wig, le make up, tout est parfait et va divinement bien en accord. je t'envie elle est parfaite! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 19:46 | |
| - Løu a écrit:
- Elle est sublime. La HeeAh en tan est sur ma wishlist depuis un bon moment, et tes photos ne font que confirmer mon envie !
Très jolie séance, pleine de charme, effectivement elle fait très vivante. Tu peux refaire autant de photos que tu veuuuuux ! (; Je plussoie, la HeeAh à ce quelque chose que d'autres n'ont pas... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] Dim 26 Avr 2015 - 20:16 | |
| Oh, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu la jolie Becky. Elle est toujours aussi jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
| |
|
| |
| Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh] | |
|