| AKAGIDOLL nouvelle compagnie | |
|
+4Lily Evans Leelewine Llysewein Ladyblack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Dim 14 Avr 2013 - 1:14 | |
| Bonjour, je ne crois pas qu'il existe de topic sur cette nouvelle compagnie. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous la connaissent, ou ont commandé une de leurs dolls. Je crois qu'ils n'ont que deux moules pour l'instant. Celui ci est particulièrement beau ! (Ca y est, je suis tombée en amour ...)La boutique ebay ou je l'ai vu : http://cgi.ebay.fr/TANTA-3-AKAGIDOLL-1-3-super-dollfie-sd13-size-bjd-72cm-/230954990982?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item35c5fd7d86 Je n'ai pas trouvé de site pour la compagnie, seulement un post sur DOA : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?544452-AKAGI-DOLL-Tanta | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Dim 14 Avr 2013 - 13:46 | |
| Sur e-Bay, Jeeryama est un revendeur plutôt sérieux qui fait intermédiaire pour plusieurs compagnies (dont Dollzone) Les dolls sont pas mal , un peu too much pour les costumes selon moi mais c'est une histoire de goût^^ De grandes dolls (72cm) masculines. Un nez "à piquer le gaufrettes", un menton "bec de grive", comme on disait autrefois et des omoplates un peu bizarres mais pas mal du tout. En tous cas, des photos détaillées du corps qui donne une bonne idée de la doll. Attention, sur le site, il n'est apparemment pas possible d'acheter le costume et l'épée, mais uniquement les yeux et la wig en plus. Idem pour le revendeur e-Bay, on obtient que la doll nue. Mais le prix est en promotion (pour le lancement, je suppose) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Dim 16 Juin 2013 - 19:31 | |
| Sauf si j'ai mal compris, mais Alice's Collection va être un des revendeurs de Akagi Doll !
Perso, j'ai vu sur le net, différente BJD qu'ils font, il n'y a que des garçons dont certain de 66cm et d'autre de 72cm. J'attends avec impatience de voir sur Alice's Collection les prix et plus de photo ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Jeu 3 Avr 2014 - 12:22 | |
| - Leelewine a écrit:
- Sauf si j'ai mal compris, mais Alice's Collection va être un des revendeurs de Akagi Doll !
Perso, j'ai vu sur le net, différente BJD qu'ils font, il n'y a que des garçons dont certain de 66cm et d'autre de 72cm. J'attends avec impatience de voir sur Alice's Collection les prix et plus de photo ! Huhu vouih!! Perso j'ai acheté y'a un mois maintenant la tête du Ban j'attends de voir si j'aurai vraiment le coup de coeur... Dans tous les cas je ne me serai pas ruinée j'ai profité de l'Event pour payer la tête 25 USD au lieu de 100.... Ca c'est des event interessants pour tout le monde *o* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Mar 8 Juil 2014 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Mar 8 Juil 2014 - 23:53 | |
| - Youpla a écrit:
- Alors le ban ?
Ouh lala c'est vrai que j'ai zappé!... je l'ai recu y'a a peu pres un mois en plus!! >__ Honte a moi de ne pas etre revenue ici!!.... Eh bah..... Franchement la résine est cool, toute douce... Tres agréable a makeuper sincerement... Mais malheureusement la tete ne convient aps pour ce que je voulais en faire... >__< Du coup bah je le garde en crash tete! ^^ Voilà a quoi il ressemble: j'ai mis des photos de cette tete hybridée avec différents corps sur le sujet des hybridations ^^ mais il matche avec aucun de mes corps.... x___x
Dernière édition par Lily Evans le Mar 12 Avr 2016 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Mer 9 Juil 2014 - 2:13 | |
| De mon côté j'ai commandé un corps 66cm via Wind Dolls, j'ai d'ailleurs été une des dernières à profiter de leur super event (286€ au lieu de 358). Il y a un délai d'environ deux mois, je devrais donc avoir des nouvelles fin août, je pourrais toujours faire une petite review ici si ça intéresse du monde j'ai pris ce corps pour ma tête Leeke Mihael, à priori le match est bon, on verra bien ^^ | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Dim 10 Aoû 2014 - 16:17 | |
| Quelqu'un aurait commandé un bonhomme entier chez eux ? ^o^
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Mar 12 Avr 2016 - 7:13 | |
| Bonjour, ce sujet n'est pas récent, récent, mais je me demandais si quelqu'un avait eu entre les mains récemment une doll taille MSD ? Au niveau qualité de résine, posabilité, délai d'attente... Merci d'avance | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie Mar 12 Avr 2016 - 13:07 | |
| - Anwen a écrit:
- Bonjour,
ce sujet n'est pas récent, récent, mais je me demandais si quelqu'un avait eu entre les mains récemment une doll taille MSD ? Au niveau qualité de résine, posabilité, délai d'attente...
Merci d'avance je peux pas t renseigner pour le reste mais... Coté qualité de résine c'est vachement chouette (jai une tete de SD 66cm) Et elle ne semble pas avoir jauni depuis le temps que je l'ai alors que mes dolls sont toutes exposées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie | |
| |
|
| |
| AKAGIDOLL nouvelle compagnie | |
|