| AngelsDoll - Nouvelle compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Sam 13 Aoû 2016 - 18:12 | |
| Bonjour, je viens de trouvé une nouvelle compagnie, elle se nomme " AngelsDoll". Si j'ai bien vu, la compagnie est ouverte depuis ce début de mois d'aout 2016, donc ça m'étonnerais qu'on trouve des feedbacks la concernant. Voici le lien du site : http://www.angelsdoll.kr/ Surement pour l'ouverture, les bjd sont soldés, les 3 SD filles présentent sur le site sont à moitié prix, donc pour 250$ vous pouvez avoir une fille avec make-up ! Je pense que la promo est valable jusqu'au 24 aout, mais c'est pas sur. Je vais contacter la compagnie par mail pour leur demander des détails sur cette promo, comme la date de fin de promo, ce qu'il offre a l'achat d'une bjd, s'ils ont des pieds/jambes à talons ect... car il n'y a aucun info là dessus. Et perso je me laisserais bien tenté si je trouve un moyen de payer. Ah et il accepte les layaway donc je pense craqué pour car je trouve leurs miss jolie, surtout la Flora et Yul ainsi que leurs make-up... et je veux la tester s'ils répondent à mon message, sinon je passe et j'oublie cette compagnie ! A savoir : dans le passé j'avais passé commande à une compagnie se nommant pareil. Cette ancienne compagnie a fermée du jour au lendemain et je n'ai plus jamais pu retrouver ses bjds ect... Là ce n'est pas les mêmes moules, make-up ect. mais elle porte le même nom. C'est le seule point commun que je leur trouve. EDIT : j'ai trouvé ça sur le net, c'est peut-être une affiche pour l'évent du moment sauf qu'on est en aout ^^ :
Dernière édition par Leelewine le Dim 25 Sep 2016 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Sam 13 Aoû 2016 - 21:39 | |
| J'attends ton petit teste de message pour voir, sinon je passerais aussi... Peut-être que c'est les même personnes qu'avant qui ont refais surface avec d'autres moules ? Je sais pas hein Après Angelsdoll c'est pas difficile a reprendre non plus :p Le fait qu'il y ai peu d'infos c'est un peu spece mais ça veut peut-être rien dire ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Dim 14 Aoû 2016 - 9:18 | |
| Tu devrais avoir une réponse car ils apparaissent sur D**. Il y a des box open,des threads etc etc Le corps est sublime ,même style de poitrine que supia et sa j'aime | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Lun 15 Aoû 2016 - 14:17 | |
| J'ai eu réponse de mes questions. Je pense que vous pouvez les lires vous mêmes : http://www.angelsdoll.kr/qa/?uid=17&mod=document
Je pense que ce sont les mêmes AngelsDoll qu'avant mais je ne suis pas sur à 100% En tout cas, leurs corps sont super beau et je trouve 2 moules super jolies.
Ils n'offrent ni wig, ni yeux a l'achat d'une bjd ou head. L'offre est valable jusqu'au 24 aout 2016. Lorsque j'ai demandé quel était les délais de fabrications, ils m'ont parlés de 15 jours de livraison et non de fabrication.
Si quelqu'un a des info de DoA, préviennez-moi, perso je ne peux pas y aller, je ne parle pas anglais sauf avec un traducteur, donc je ne suis pas inscrite sur ce forum. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Lun 15 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Leelewine > non on n'a pas accès au lien si on n'est pas inscrit-e au site. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Mer 17 Aoû 2016 - 13:09 | |
| Oh pardon j'ai pas pensé à ça... Voici mes questions : - Spoiler:
Hello,
I have just discovered your company and I find your bjd very beautiful. I have some question:
- Do you offer presents to the purchase of a bjd ? (Eyes, wig?)
- Is it necessary to modify the make-up by default ?
- Have you feet with heels ?
- What are your deadlines of manufacturing ? (1 month ? 2 month ?...)
- The event is valid till when? August 31st?
Thank you
Et voici leurs réponses : - Spoiler:
Hi^^. This is Angelsdoll.
I will answer~.
- Do you offer presents to the purchase of a bjd ? (Eyes, wig?) =>I do not offer a eyes, wig. We are sorry.
- Is it necessary to modify the make-up by default ? =>You can request your idea for the make-up if you want. Extra fee is not need.
- Have you feet with heels ? =>I have the plan to support the high heel feet soon. But not now, Maybe after this event is over, I will release the high heel feet.
- What are your deadlines of manufacturing ? (1 month ? 2 month ?...) =>Usually, It takes 15 business days for shipping.
- The event is valid till when? August 31st? =>This event period is to 24th on this month. If you use the layaway option, you don't need to pay full payment. We are provide the very flexible layaway option.
If you have more question, ask again~. Thank you very much^^~.
Ma nièce qui veut une bjd pas trop chère, vient de commander la Flora. Elle m'a dis que je pourrais la prendre en photo pour vous la montrez. Je gère avec elle son achat car c'est une grande première pour elle. Elle a commandé la Flora avec le make-up. Mais un autre make-up que celui par défaut et AngelsDoll a accepté sa requête. Dès qu'elle a reçu sa doll je ferais des photos. C'est pas ma doll mais ma nièce commence a s’intéresse au bjd à cause de moi (ou grâce à moi ? ... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Mer 17 Aoû 2016 - 14:55 | |
| Oh, c'est vrai qu'elles sont sympas, j'aime bien la Lucia avec ses joues un peu creuses Hâte de voir les photos, les prix valent le coup (dommage, je suis à sec et j'ai déjà une wishlist bien remplie dans ma tête) |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Sam 20 Aoû 2016 - 10:59 | |
| Oh trop hâte de pouvoir voir les photos du coup, pour me faire une meilleur idée . Hahaha ça se contamine très vite le syndrome BJD :p | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Jeu 9 Fév 2017 - 22:53 | |
| J'ai pu voir un nouveau modèle depuis l'ouverture de ce topic. Il s'agit d'EVAN perso je le trouve troooop beau EVAN est ici | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Mar 14 Fév 2017 - 10:43 | |
| Ils devraient s'abstenir pour les faceups, par contre, parce que ça ne met pas le moule en valeur, alors qu'il a du potentiel. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie Dim 19 Fév 2017 - 23:48 | |
| Tu as pas tord Rochel...ça gâche tellement...Mais clair qu'il y a du potentiel...
Pourrait faire appel a quelqu'un qui gère un peu mieux, histoire de mettre en avant :s. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AngelsDoll - Nouvelle compagnie | |
| |
|
| |
| AngelsDoll - Nouvelle compagnie | |
|