Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5

+25
Mister Minou
canelle
Poukraaam
Lylyesp
Amboise
Zelda.H
karasu
Shisha
Estellanara
dark_angel
Darkdaisy
Noya
Cendre
Chosette
Crescendoll
BlackCat
bouilleabetise
Eglantine
Rico
Lena-Lyn
Ju"
Mariedolly
Lux
Andromede
Dollink_
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:36

Les oreilles me faisaient penser à la Püns et je voulais voir si ça avait posé problème, mais vérification faite, il y a trop de différence, les oreilles sont plus basses et plus petites sur la DoD. Alors une suggestion pourrite: comme je suppose que tu espères en faire des tirages, peut-être tu peux laisser le proto dans ce style pour une version tête nue, et entailler les dessus d'oreilles pour les tirages à wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:51

Crescendoll : Merciii Very Happy
Non, tu n'es pas fou, j'ai pensé à tout ça vite fait, mais le pense opter pour "l'allongeage" (n'importe quoi ><) de tête ^^ et je pense que ça la rendra moins toute ronde ça peut être pas mal et au pire ça sera sous la wig

Riiko : Merci, oui les yeux c'est un soulagement que ça colle^^mais les paupière font épaisses quand même, je vais voir ça ! Sinon, pour le buste je pense en faire un plat en effet, j'attends de voir si je vais jusqu'au bout et je le ferais en dernier. Les oreilles j'ai aussi pensé (assez tard) à en faire des parts, mais il aurait fallu faire des oreilles normales sinon ç'aurait été bizarre et je voulais pas^^. Et comme ça fait partie du "personnage", ça me semblait naturel de les intégrer vraiment.

Mais merci pour toutes vos suggestions, mine de rien ça aide !

Noya : Ah, oui c'est bien vrai, maintenant que tu le dis, mais oui, elles ont été plus malignes à les faire plus basses^^ (hey mais comme la Mëel aussi d'ailleurs) Les miennes commencent haut et sont tombantes et très grosses, donc tout pour emm*erder XD Mais j'aime vraiment leur position et comme elles sont massives, je la vois bien avec une wig longue avec les grosses n'oreilles qui dépassent amour 
C'est pas une mauvaise idée mais ça m'embête de devoir compter sur une wig pour "cacher la misère", comme j'ai dit plus haut, je vais modifier son front et l'allonger et voir ce que ça donne Wink
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:53

Dollink, ta puce va être magnifique, j'adore sa bouille et ses oreilles....trop choupi.
Je trouve ton buste à big boobs superbe, surtout continue comme ça!
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:15

Merci Nika, ça me fait super plaisir!

Bon, j'ai ce matin testé la méthode "allongeons la tête"^^

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10537390534_1936cbb6bc_z
WIP 28/10 par Dollink_, sur Flickr

J'ai du mal, beaucoup de mal, je la trouve horrible comme ça, on dirait une martienne :/
MAIS, elle peut porter un wig cap taille 6/7 comme ceci :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10537357474_1cd8b5989a_z

et donc une wig comme celà :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10537347744_f52281aec0_z

donc le soucis est "résolu" mais sans wig je la trouve hideuse >< le profil change complètement je trouve, ça me perturbe assez..

Je vais prendre du recul et dessiner les joints dont elle sera pourvue histoire d'avancer quand même^^
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:37

rassure toi déjà sa donne aux oreilles un aspect plus petit (j'adore) et en plus avec la résine sa aura un aspect beaucoup plus jolie je pense il suffit d'attendre les autres commentaires tu verra mais franchement je la trouve mieux j'vais même déjà commencer a économiser lol!
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:49

En intermédiaire à tes 2 options, tu pourrais peut-être pomper ni vue ni connue Mr. Green  sur les ratounes de Limë, qui ont le même genre d'oreille et -un peu- moins de plafond.*mais non j'ai rien dit*
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:06

Noya a écrit:
En intermédiaire à tes 2 options, tu pourrais peut-être pomper ni vue ni connue Mr. Green  sur les ratounes de Limë, qui ont le même genre d'oreille et -un peu- moins de plafond.*mais non j'ai rien dit*
J'imagine que c'est de l'humour, hein.... ?

Noya

Noya

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:17

Ben oui, elles ne se ressemblent pas du tout, je ne parle que de la taille du front et du crâne, évidemment! Limë arrive à mettre une wig sur les siennes, donc Dollink doit pouvoir diminuer un peu l'extension, enfin c'est ce qu'il me semble...*pas voir le mal partout*
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:03

A vrai dire je regarde beaucoup ce que font les autres pour éviter de trop m'en approcher justement... Toujours peur d'être accusée de plagiat alors que j'en ai pas du tout l'intention^^.

Mais pour les Okaeri de Limë, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu une avec une wig "classique", je crois que c'est elle qui les fait non? Mais encore une fois, en observant les oreilles sont beaucoup plus fines comparé aux miennes, donc je sais pas trop ce qui cloche sur ma tête. Mais je peux pas réduire le front car avec le headback ça remplirait plus le wig cap, et la taille en dessous, c'est juste pas possible^^ Alors je vais devoir m'y faire XD. Mais avec la wig ça passe, juste ça me dérange qu'elle soit moche sans XD

Crescendoll amour trop contente qu'elle te plaise, ça donne envie d'aller jusqu'au bout, merci console 

Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:58

J'avais loupé cette petite !
J'adore ses paupières et la forme originale de sa bouche ! Et elle a des boobs sexy !
Je vais suivre son évolution de près !
http://panda-creatif.forumactif.org/
Shisha

Shisha

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:02

Omgggggggggg elle est géniale ! Waaawwwww j'adore j'adore j'adore j'adore amour amour amour  je vais suivre ça de très très près *o*
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:05

Ha avec cette wig elle est géniale !! Chouette j'en veux plus ! amour 
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:36

Ohh elle est super mimi et le rendu est superbe avec la wig amour 
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:02

Estellanara, mercii, ah oui, les boobs, c'est important XD

Papichette, trop contente qu'elle te plaise, et bienvenue ici alors, plus on est de fous... Very Happy

Cendre, karasu, merci et ça change avec une wig oui ^^ voilà la suite :

Bon, je mets à jour mon topic quotidiennement car en ce moment, j'ai malheureusement beaucoup de temps à tuer, et donc j'avance, le projet m'inspire tellement Smile

Les news du jour : ponçage du buste, on retravaille le tronc (+ rembourrage de fesses Mr. Green ), il faut encore poncer pour que les deux parties s'emboitent et lui permettent du mouvement, c'est encore à travailler. Le bras droit, on essaie de faire le même que le gauche, et c'est pas facile Shit . Des déboire avec l'articulation du coude, je voulais un double joint mais avec le plastiroc et la petitesse des bras, c'est chaud, donc je sais pas encore :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10558689105_b79dcc5b81_z
WIP 29/10 par Dollink_, sur Flickr

Sinon, j'ai pas de photo mais j'ai retravaillé le headback, rendu l'intérieur un peu moins moche^^
Niveau proportions, je pense tenir le bon bout, elle sera bien fine à la taille, elle a une groooosse tête! (qui me choque moins au niveau du front, je commence à m'y faire)

Voilà en gros pour l'avancement :

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10558733944_44ab625281_z

j'ai pas encore trop vu pour l'assemblage cou/headback, j'ai consolidé le headback mais du coup j'attends que ça sèche.

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 10558688005_b062d2aec3_z

Voilouu, merci de votre soutien, ça me booste à fond Smile
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:20

J'aime vraiment son buste et son grand front !
tu sculptes vraiment bien, ça a beaucoup de personnalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5   [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 - Page 3 Empty

[Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant