| [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
|
+25Mister Minou canelle Poukraaam Lylyesp Amboise Zelda.H karasu Shisha Estellanara dark_angel Darkdaisy Noya Cendre Chosette Crescendoll BlackCat bouilleabetise Eglantine Rico Lena-Lyn Ju" Mariedolly Lux Andromede Dollink_ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Dim 27 Oct 2013 - 19:36 | |
| Les oreilles me faisaient penser à la Püns et je voulais voir si ça avait posé problème, mais vérification faite, il y a trop de différence, les oreilles sont plus basses et plus petites sur la DoD. Alors une suggestion pourrite: comme je suppose que tu espères en faire des tirages, peut-être tu peux laisser le proto dans ce style pour une version tête nue, et entailler les dessus d'oreilles pour les tirages à wig... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Dim 27 Oct 2013 - 19:51 | |
| Crescendoll : Merciii Non, tu n'es pas fou, j'ai pensé à tout ça vite fait, mais le pense opter pour "l'allongeage" (n'importe quoi ><) de tête ^^ et je pense que ça la rendra moins toute ronde ça peut être pas mal et au pire ça sera sous la wig Riiko : Merci, oui les yeux c'est un soulagement que ça colle^^mais les paupière font épaisses quand même, je vais voir ça ! Sinon, pour le buste je pense en faire un plat en effet, j'attends de voir si je vais jusqu'au bout et je le ferais en dernier. Les oreilles j'ai aussi pensé (assez tard) à en faire des parts, mais il aurait fallu faire des oreilles normales sinon ç'aurait été bizarre et je voulais pas^^. Et comme ça fait partie du "personnage", ça me semblait naturel de les intégrer vraiment. Mais merci pour toutes vos suggestions, mine de rien ça aide ! Noya : Ah, oui c'est bien vrai, maintenant que tu le dis, mais oui, elles ont été plus malignes à les faire plus basses^^ (hey mais comme la Mëel aussi d'ailleurs) Les miennes commencent haut et sont tombantes et très grosses, donc tout pour emm*erder XD Mais j'aime vraiment leur position et comme elles sont massives, je la vois bien avec une wig longue avec les grosses n'oreilles qui dépassent C'est pas une mauvaise idée mais ça m'embête de devoir compter sur une wig pour "cacher la misère", comme j'ai dit plus haut, je vais modifier son front et l'allonger et voir ce que ça donne | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 15:53 | |
| Dollink, ta puce va être magnifique, j'adore sa bouille et ses oreilles....trop choupi. Je trouve ton buste à big boobs superbe, surtout continue comme ça! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 16:15 | |
| Merci Nika, ça me fait super plaisir! Bon, j'ai ce matin testé la méthode "allongeons la tête"^^ WIP 28/10 par Dollink_, sur Flickr J'ai du mal, beaucoup de mal, je la trouve horrible comme ça, on dirait une martienne :/ MAIS, elle peut porter un wig cap taille 6/7 comme ceci : WIP 28/10 par Dollink_, sur Flickr et donc une wig comme celà : WIP 28/10 par Dollink_, sur Flickr donc le soucis est "résolu" mais sans wig je la trouve hideuse >< le profil change complètement je trouve, ça me perturbe assez.. Je vais prendre du recul et dessiner les joints dont elle sera pourvue histoire d'avancer quand même^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 17:37 | |
| rassure toi déjà sa donne aux oreilles un aspect plus petit (j'adore) et en plus avec la résine sa aura un aspect beaucoup plus jolie je pense il suffit d'attendre les autres commentaires tu verra mais franchement je la trouve mieux j'vais même déjà commencer a économiser lol! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 18:49 | |
| En intermédiaire à tes 2 options, tu pourrais peut-être pomper ni vue ni connue sur les ratounes de Limë, qui ont le même genre d'oreille et -un peu- moins de plafond.* mais non j'ai rien dit* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 19:06 | |
| - Noya a écrit:
- En intermédiaire à tes 2 options, tu pourrais peut-être pomper ni vue ni connue sur les ratounes de Limë, qui ont le même genre d'oreille et -un peu- moins de plafond.*mais non j'ai rien dit*
J'imagine que c'est de l'humour, hein.... ? _________________ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 19:17 | |
| Ben oui, elles ne se ressemblent pas du tout, je ne parle que de la taille du front et du crâne, évidemment! Limë arrive à mettre une wig sur les siennes, donc Dollink doit pouvoir diminuer un peu l'extension, enfin c'est ce qu'il me semble...*pas voir le mal partout* | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 20:03 | |
| A vrai dire je regarde beaucoup ce que font les autres pour éviter de trop m'en approcher justement... Toujours peur d'être accusée de plagiat alors que j'en ai pas du tout l'intention^^. Mais pour les Okaeri de Limë, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu une avec une wig "classique", je crois que c'est elle qui les fait non? Mais encore une fois, en observant les oreilles sont beaucoup plus fines comparé aux miennes, donc je sais pas trop ce qui cloche sur ma tête. Mais je peux pas réduire le front car avec le headback ça remplirait plus le wig cap, et la taille en dessous, c'est juste pas possible^^ Alors je vais devoir m'y faire XD. Mais avec la wig ça passe, juste ça me dérange qu'elle soit moche sans XD Crescendoll trop contente qu'elle te plaise, ça donne envie d'aller jusqu'au bout, merci | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 28 Oct 2013 - 20:58 | |
| J'avais loupé cette petite ! J'adore ses paupières et la forme originale de sa bouche ! Et elle a des boobs sexy ! Je vais suivre son évolution de près ! | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 9:05 | |
| Ha avec cette wig elle est géniale !! Chouette j'en veux plus ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 9:36 | |
| Ohh elle est super mimi et le rendu est superbe avec la wig | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 18:02 | |
| Estellanara, mercii, ah oui, les boobs, c'est important XD Papichette, trop contente qu'elle te plaise, et bienvenue ici alors, plus on est de fous... Cendre, karasu, merci et ça change avec une wig oui ^^ voilà la suite : Bon, je mets à jour mon topic quotidiennement car en ce moment, j'ai malheureusement beaucoup de temps à tuer, et donc j'avance, le projet m'inspire tellement Les news du jour : ponçage du buste, on retravaille le tronc (+ rembourrage de fesses ), il faut encore poncer pour que les deux parties s'emboitent et lui permettent du mouvement, c'est encore à travailler. Le bras droit, on essaie de faire le même que le gauche, et c'est pas facile . Des déboire avec l'articulation du coude, je voulais un double joint mais avec le plastiroc et la petitesse des bras, c'est chaud, donc je sais pas encore : WIP 29/10 par Dollink_, sur Flickr Sinon, j'ai pas de photo mais j'ai retravaillé le headback, rendu l'intérieur un peu moins moche^^ Niveau proportions, je pense tenir le bon bout, elle sera bien fine à la taille, elle a une groooosse tête! (qui me choque moins au niveau du front, je commence à m'y faire) Voilà en gros pour l'avancement : WIP 29/10 par Dollink_, sur Flickr j'ai pas encore trop vu pour l'assemblage cou/headback, j'ai consolidé le headback mais du coup j'attends que ça sèche. WIP 29/10 par Dollink_, sur Flickr Voilouu, merci de votre soutien, ça me booste à fond | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 20:20 | |
| J'aime vraiment son buste et son grand front ! tu sculptes vraiment bien, ça a beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
| |
|
| |
| [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
|