| [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
|
+25Mister Minou canelle Poukraaam Lylyesp Amboise Zelda.H karasu Shisha Estellanara dark_angel Darkdaisy Noya Cendre Chosette Crescendoll BlackCat bouilleabetise Eglantine Rico Lena-Lyn Ju" Mariedolly Lux Andromede Dollink_ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 20:24 | |
| J'adore son popotin bien rebondi J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 21:34 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 22:04 | |
| Elle est toute choupie cette petite demoiselle ! J'aime bien son regard qui a l'air de dire " j'ai fait un bêtise mais regarde j'suis trop choupie tu vas me pardonner " Et puis quels boobs ! XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mar 29 Oct 2013 - 23:41 | |
| Ben tout ne me plait pas mais l'ensemble est intéressant it rigolo! j'aime beaucoup comment elle retrousse la lèvre supérieure un peu plus d'un côté! c'est trop chou! continue,continue!!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mer 30 Oct 2013 - 10:14 | |
| J'adore, le tout rend très bien! Finalement ça choque pas le gros buste ^^ La wig lui va trop bien en plus, ça a l'air de bien passer avec le gros front! Par contre il faudrait arranger la jointure headback/faceplate car de profil ça fait un peu double menton là XD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mer 30 Oct 2013 - 11:52 | |
| Alala ça rends bien !!
Sur la dernière photo on dirait qu'elle a la bouche asymétrique, effet d'optique? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mer 30 Oct 2013 - 12:11 | |
| Merci tout le monde! Riiko ; oui, j'aime moyen travailler le headback, du coup ça traine XDD Cendre, et Poukraaam, à propos de la bouche, je travaille encore ça, j'ai vraiment du mal avec | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Mer 30 Oct 2013 - 17:32 | |
| ça avance bien^^ C'est important de faire un grand front, vu que c'est ce qui permet à la wig de ne pas lui tomber sur les yeux plus tard^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Ven 1 Nov 2013 - 16:45 | |
| Oui, j'ai du temps devant moi^^ Maintenant je me rend compte comme c'était important, oui, mais je m'y fais Alors ces derniers jours, j'ai attaqué les jambes, reste à voir l'arrondi des fesses, poncer la deuxième cuisse pour la symétrie, le mollet droit sèche puis ponçage. J'ai ébauché les avants bras. WIP 01/11 par Dollink_, sur Flickr WIP 01/11 par Dollink_, sur Flickr Ensuite j'ai ébauché des mains, enfin... Plutôt des pattes XD avec des petites griffes mais j'en suis pas satisfaite, je suis pas douée avec les mains, je pense les refaire, sûrement avec des griffes moins fragiles.. Bref y' du boulot là dessus! J'ai ébauché un pied également, pour le moment il fait un peu moins de 4cm^^ mais ces parties là ne me satisfont pas, donc beaucoup de boulot de ce coté^^ WIP 01/11 par Dollink_, sur Flickr J'ai encore retouché la bouche qui a (encore) besoin d'être fignolée pour la symétrie (comme le reste de la tête, des détails à revoir). WIP 01/11 par Dollink_, sur Flickr Sinon, maintenant que les jambes prennent forme, je pense que la miss mesurera environ 25 cm. Voilà pour les news, merci d'être passés | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Ven 1 Nov 2013 - 16:51 | |
| Tu avances bien...c'est super! Perso j'adore les pattes elles sont trop mimi^^
Continues sur ta lancée^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Ven 1 Nov 2013 - 18:43 | |
| Les pieds et les mains sont super sympas !!!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Ven 1 Nov 2013 - 20:45 | |
| Fiou tu bosses vite !! Super harmonieux, par contre les 4 orteils sur la pattounette me perturbe un peu ^^' Mais la main est hyper mignonne, j'aime beaucoup ! Bon courage ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Sam 2 Nov 2013 - 13:04 | |
| Tu avances vite. Faut continuer comme ça, elle est pas mal du tout. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Lun 4 Nov 2013 - 22:31 | |
| Elle est over adorable! J'ai hâte de la voir finie cette choupie! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 Ven 8 Nov 2013 - 0:39 | |
| Nika, Mister Minou : Merci Cendre : Merci, Oui les quatre pitit doigts ça change XD Nupharee, Saphir : Meci pour votre enthousiasme J' ai pas beaucoup retouché, je suis dans une phase ou je me dis que j'y arriverais jamais.. Faire des membres symétriques, c'est vraiment la galère. J'ai acheté des élastiques aujourd'hui et je l'ai montée, elle tient debout, mais la jambe gauche cloche un peu, je dois poncer par ci, par là, et on voit beaucoup de défauts, le plus long est à faire je crois^^ Il va falloir que je retravaille ses mimines et ses pieds au niveau des griffes. Par contre, le plastiroc semble mal supporter la tension, ya une cuisse qui s'est fêlée de l'interieur et un bout de l'articulation du pied cassé. Rien de bien grave et d'irréparable mais c'est embêtant, va bien falloir que je vois comment elle pose :s Voilà pour les news, les prochaines semaine seront peaufinage du proto, y'a du boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
| |
|
| |
| [Đσℓℓιик'ѕ ∂σℓℓ ♥] Debout p.5 | |
|