Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05

+15
Nekamiel
Mini-Boy
nekomoi
rokidyal
curvylady
celynette
Myushi
Davy
Tsuruki
Miyan
Nataraj
Edward
Anwen
Absilyum
Leelewine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:27

Pour me faire pardonné d'une arrivé mal mise en scène avec mon Nia, qui est toujours chez moi et attend toujours sa custo, voici une mini storie concernant l'arrivé surprise d'un autre monsieur...

Oui oui, j'ai eu le plaisir de réceptionné ce matin un monsieur de chez DreamingDoll, que j'ai commandé via ma Go Dreamingdoll, donc il n'est pas arrivé seul. Cependant, ses compagnons d'aventure sont déjà repartis vers leurs futurs maisons.

Donc, pour me faire pardonner et c'est aussi parce que j'étais inspiré, j'ai fais une petit storie du nouveau monsieur, accompagner légèrement par mes 3 résidents.

Si vous avez suivie mes stories précédente, vous avez sans doute deviner qui est le nouveau arrivant, non ? Il s'agit de Yuuri, le colocataire de mon petit Naoki !

[--------------X--------------]

|--| Monsieur Yuuri|--|

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 13101005202661333

Spoiler:

Je sais que ma mini storie se termine bizarrement mais j'avais plus de photo en stock... ^^
Et puis, vous avez pu avoir un aperçu du nouveau look de mon petit prince "Leilisu". Je pense que celui-ci sera définitif, mais vous le découvrirez un peu plus dans la storie qui fera arrivé officiellement Yuuri.

A l'heure actuel, il a la wig de DreamingDoll, qui n'est pas si moche que ça, mais c'est pas ce que j'avais prévu pour lui... idem pour les yeux, sauf que là, j'ai aucune idée de la couleur qu'il aura. Quant aux outifs, c'est les seuls qui sont dispo, donc pour éviter qu'il attrape froid, il porte des outifs qui ne lui correspondent pas...

Oui oui, il y aura une storie ou Yuuri arrive avec un look normalement "définitif" sauf si les outifs/wig/yeux qui arriveront en début de semaine ne me plaisent pas... c'est à voir...

En tout cas, comme vous avez était sage, voici une photo bonus, de mon quatuor :

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:16

Bienvenue à lui~.
J'ai bien sourit devant ta story.
Et ta famille va bien ensemble *o*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:26

Il est beau ton quatuor et la wig du nouveau à une très jolie forme et couleur un chocolat brillant très seyant
http://mortemiamor.wordpress.com
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:16

hihi merci à vous deux !!!

J'ai essayé de rendre la storie un peu comique, et en même temps, ça montre un peu le caractère des mister déjà présent ! ^^
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:40

Tu va pas t'ennuyé avec les 4 ^^
Sa ma fait beaucoup rire qui ce cache le visage parce qu'il es tout nu daisy 
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:23

Ahah la petite bande s’agrandit :3

& j'aime ton "prince de la maison" Ahaha 8D
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:54

Mais c'est que ta petite bande est bien belle *v* Et j'adore le débat de la "taille"... Hâte de le voir avec son look définitif !
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:34

C'est pas bien de faire monter ma pression artérielle avec une photo de bishi beaux à tomber!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:36

Ca y est, voici la suite de la storie !!! Pour l'heure mon Monsieur Ayase (Nia Crobidoll) ne sera pas présent car sa tête est partit pour être makeupé. Donc en attendant son arrivé et sa présentation dans ma petite trouve, voici mon trio d'enfer. Trois boys tous plus beau les un que les autres !!!

Je parle de : Naoki, Leilisu et Yuuri !!

|--| Alerte !!!|--|

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 131027112743815858

Spoiler:

Certaine photo n'ont pas la même luminosité ou qualité mais c'est normal, c'est de ma faute. En réalité, j'ai voulu faire une storie à l'extérieur pendant que le temps était correct mais j'ai pas pu continuer à cause de la pluie. Donc la storie s'arrête un peu bizarrement et je m'en excuse.

Vous avez vu, Leilisu à changer de look ??? Il est encore plus beau ainsi, je trouve que ses cheveux bleu vont super bien avec sa couleur de peau et ses yeux !!! Au final, il passe du prince au long cheveux noir, à un prince au look rock ^^
Et Yuuri... il a un look 100% rock ! J'ai eu un peu de mal à lui trouver un look car l'idée que j'avais en tête, n'allait pas avec son make-up, ses yeux... bref, là je suis amoureuse, il est si beau ainsi qu'il gardera cette wig et ce look ! Y'a que les yeux qui changeront peut être mais rien n'est sur car j'ai pas d'autre idée pour l'instant ^^

Suite à cette storie, plusieurs photos on était prise et publié sur mon flickr : click.
Pour celle et ceux qui n'aime pas flickr, voici sous spoiler les quelques photos prises que je trouve jolie :

Spoiler:
Edward

Edward

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:57

l'un pensait que l'autre était une femme et vice versa... En tout cas j'adore et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur eux... Ils sont trop classe ^^ j'adore Lei
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:14

Ca promet d'être marrant tout ça. Et assez explosif *o*.
J'ai hâte de voir ça en tout cas !
https://jessykauteure.wordpress.com/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:47

Lei est trop extase rien a jeter. Le quiproquo des genre est amusant. Pour la luminosité c'est pareil pour nous le temps de sortir le décor 3 photo et hop remballage en vitesse sous la pluie. J'enrage.

Pour les yeux de Yuri perso je trouve qu'ils vont bien avec son look. Mais ça c'est mon goût il faut que cela te plaise surtout à toi.
http://mortemiamor.wordpress.com
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:39

Hihi merci à tous pour vos commentaires !!!

Edward : Je me suis bien amusé aussi à faire ce quiproquo. J'ai comme projet de faire une sorte de "fiche" pour présenter un peu mieux les personnages, mais pour l'heure c'est en construction. J'ai hâte de faire la suite, faut juste que je me motive ^^

Myushi : Hihi merci pour eux !!! Avec l'arrivé prochaine de Mr Ayase, ça sera encore mieux ! Il n'aura pas du tout le même look mais sa présence va provoquer quelqu'un petite scène bien amusante ! ^^

curvylady : Hihi merci pour Lei, c'est un prince qui a beaucoup de charme et tout les look lui vont. Mais je t'avoue que ce look là, j'en raffole. Le bleu va super bien avec sa couleur de résine, je ne pense pas modifier à nouveau sont look, tellement il me plait.
Je suis d'accord avec toi pour les yeux de Yuuri, j'ai mis ceux là car j'ai que ça (autre que ceux reçu par la compagnie) et au final je trouve que ça lui va super bien. Mais je ferais peut être d'autre essai avec une autre couleur pour voir ce que ça donne... en attendant il garde ses yeux là ! Et puis, tout mes boys ont des yeux SoulDoll car j'adore le rendu et j'suis pas prêt de changé d'idée ^^

J’essaie de faire rapidement la suite et à l'intérieur de ma maison cette fois... j'ai pas trop le choix vu la tempête qui se passe dehors... ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:24

C'est bien parti, on se retrouve dans l'histoire et... (je me sens un peu comme le loup de tex avery quand je regarde tes boys T_T)...
http://bjdfwi.wifeo.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:19

Nataraj : Hihi merci pour mes boys !!! Et encore, tu n'as pas tout vu ! J'ai reçu récement des photos de mon mister Ayase (Nia - crobidoll) donc le make-up est fini et il est magnifique !!! Il va bientôt revenir chez moi et rejoindre ma troupe, j'ai hâte ! hihi

Après quelques semaines d'attentes, voici la suite de ma storie !!! Mes trois boys se découvre, se chamaille et s'aime petit à petit...

Bonne lecture !  

|--| Quelques Explications|--|

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 131127071718937878

Spoiler:

Et en petit cadeau, voici une photo de mon trio !!! Je sais pas encore si Leilisu fera partie de mon projet "groupe de rock", mais il est tellement sexy que pour l'instant, je le laisse prendre la pose avec mes deux autres monsieur !

Bonus:

Comme je l'ai dis dans ma réponse à Nataraj, prochainement mon mister Ayase va revenir dans mes stories, sont make-up est fini et je remercie Kyo-dess qui a fait des miracles, le Monsieur est pile comme je l'imaginais !!! J'ai les photos de son make-up mais... dois-je les montrer de suite ? Ou faire duré le suspens.... ? *hésite*

En tout cas je sais déjà ce qui va se passé dans la suite de la storie. En réalité j'ai 2 projets, la prochaine storie + noël qui approche... j'ai du boulot, j'espère faire rapidement la storie et qui sait, y'aura peut être une nouvelle tête (à part celle de Ayase), d'ici noël... mouahahah *se sauve et ne dis plus rien*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05   [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05 - Page 3 Empty

[STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant