| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|
+16Svea Ladicius Kahlane Lee NiniAnge osiris missy pandalilou nathy1317 Elune Soelle momoka Myushi Junjun LoRyn Totchi-kun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 20 Oct 2010 - 10:29 | |
| Bon alors, Maintenant qu'une nouvelle doll est à la maison je me rend compte que c'est un peu beaucoup la galére pour poster les stories... "dans la premiére partie kami est seul...et dans la deuxieme il est avec Niwa...du coup je poste tous dans le topic commun ou je poste la premiére partie dans le topic a Kami? si je fais ca les gens ne vont rien comprendre mais si je ne le fais pas les gens en saurons moin sur kami si il ne viennent pas dans la section storie...."Du coup aprés quelques petites reflexions je me suis dis que le mieu serais de completement reouvrir mes sujets.... Les topics specifiques a chaques dolls ne comprenrons que les photos "artistiques" et ce topic regroupera toutes les stories, ainsi il sera plus simple de suivre les choses... Elles serons ainsi posté par ordre chronologiques et l'histoire générale sera donc plus simple a suivre^^ Je vais donc totalement repenser mes diverses sections, j'éspére que de la sorte vous vous y retrouvrez mieu^^ J'editerais ici le sommaire au fur et a mesure, Je vais poster les anciennes stories dans les postes suivants et ensuite j'attaquerais sur les nouvelles. Merci^^ Recapitulatif stories - Box Opening part 1 : A long Day of waiting [p.1] - Box Opening part 2 : He's Here !!p.1] - Spoiler:
Aprés De lonnng mois d'attentes le temps de recevoir mon Migidoll cheri était enfin arrivé ! Samedi ça faisait 4 jours que le collissimo 48h le contenant avait été envoyé ! il devait donc arrivé ! Là maintenant ! La matinée fut longue a attendre le facteur ! Je vous la fais partager^^
Malheureusement pour moi la fin de la premiére partie de cette storie est un fake...puis ce que le facteur n'a jamais sonné a l"interphone....Je l'attends toujours...*pleure* La suite de la storie arrivera donc lundi si il a la bonne idée de le deposer a la gardienne, ou sinon mardi car je serais obliger d'aller le chercher a la poste...et c'est toujours le lendemain du passage du facteur... grrrrrr
- It's time to dress you ![p.1] - Spoiler:
- An unexpected surprise [p.1] - Spoiler:
******** Juste aprés avoir été habillé j'ai décidé de faire un petit cadeau a mon petit mec, je suis donc allé chercher ma boite a bijoux pour qu'il choisisse quelque chose, voici la petite scéne^^ Rien de bien genialissime mais un petit moment de la vie de tout les jours que je vous fais partagé^^ en attendant d'avoir le temps de vous poster une seance digne de ce nom^^ * *** ***** ***** *** * La derniére scéne est en hommage a gryottine qui m'a dis que si il ne parlait pas c'est par ce que je parlais trop mdr
- Work work and again work...[p.1] - Spoiler:
- Don't forget N°1 (qui suis-je)[p.1] - Spoiler:
*********** Petit double poste pour nouvelle seance importante !!^^ Bon alors nouvelle storie qui en dis beaucoup...dans plusieurs sens...on en aprend doucement, tout doucement un peu plus sur lui^^ ** "DONT FORGET"
Episode 1 Qui suis-je? * *** ***** (°~*¤***¤*~°) (°~*¤***¤*~°) ***** *** *
- Etrange rencontre [p.1] - Spoiler:
Bon ça fais un moment que je n'ai pas pu poster de nouvelles photos de Niwa, j'ai profité d'être chez mes parents pour faire une petite seance qui ne sers a rien lol Les photos et la storie ne sont pas e bonne qualité mais tant pis, je trouve ca chou lol. Je vous montre donc ca en attente de mieu^^ ***** - Spoiler:
- Don't Forget N°2 (rêve ou realité?)[p.1] - Spoiler:
- Don't forget ep.3 tristesse ********** - Spoiler:
Une etrange rencontre N°2 - Spoiler:
(*~°~*)
Bon ça fait un moment que j'ai cette séance sur le pc Mais j'ai été malade et tout ca et je n'ai pas trouver le temps de la poster Et du coup... Les photos s'accumulent et je remarque que je suis trés en retard Du coup ca me stresse....
Donc je me dépeche de vous poster cette petite séance^^
Niwa était tranquilement entraint de bouquiner Lorsqu'il a fait une bien étange rencontre
en special guest... vous verrez bien lol
(*~°~*)
***** *** *
J'éspére que cette petit storie un peu hors de l'histoire vous a plus^^
Pourquoi je suis ici - Spoiler:
(*~°~*) Maintenant que Kami a son corps, Et ses cheveux Et même si le make up n'est pas définitif Il est temps que vous en sachiez un peu plus sur lui C'est pourquoi je vous propose cette premiére storie Durant laquelle il se présente un peu Bien entendus sans trop dévoiler sur le suspens^^ J'éspére que ca vous plaira et que ca vous mettera quelque peu en haleine pour la suite (*~°~*) * *** ***** ***** *** *
Dernière édition par totchi-kun le Ven 24 Juin 2011 - 17:35, édité 15 fois | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 20 Oct 2010 - 10:46 | |
| C'est excellent je trouve !! Le make up de Niwa est parfait !! (elle est douée) et les photos sont superbes !! - devrais p't'etre demander à une des dolls de me faire un café un de ces jours - * pouf..s'abonne au thread* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 21 Oct 2010 - 18:51 | |
| Oh Oh OH ! mais faut préveniiiir quand tu fuis vers d'autres contrées topics ! moi j'aurais pas vu l'arrivée du grand Kami é___è... et j'aurais plus pu admirer titi Niwa choupinou é___è Mais tu ne m'échaperas paaaas mouaaaahahahaha Voilà, je resquatte ici Oh et j'veux une suite *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 21 Oct 2010 - 19:09 | |
| *Squatte aussi ici* Non parce que je vais pas me priver de ce topic, de ce bisho ! J'aime trop ^^ *Installe sa tente* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 22 Oct 2010 - 8:50 | |
| J'adore la dernière photo de Kami!!! Il dégage vraiment quelque chose dessus. Bon j'ai mis tous tes sujets à surveiller, j'ai plus qu'à squatter en attendant les prochaines photos !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 22 Oct 2010 - 10:19 | |
| Oh un sitting!!! Hiiiii j'avais raté pleiiiin de choses moi =O C'est quoi cette histoire de grenouille par contre? xDDD J'savais pas que Niwa parlait le batracien Oo
Franchement Kami il dépote o_o Plus de photos \o/
*plante sa tente à coté de Myushi et sort le thermos* n_n | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 28 Oct 2010 - 21:16 | |
| Loryn : merci beaucoup ! et oui Nyo est trés douée^^ Ouai tu devrais demander c'est super agreable lol
Junjun : oh desolé j'ai oublié...en tout cas tu as trouvé le topic c'est l'essentiel^^
momoka : je trouve que sur cette derniére photo on dirais qu'il es vrai...je sais pas pourquoi...ca pose fais super naturelle ou je sais pas quoi lol
Soelle : haha en faite quand j'ai vu la grenouille je n'ai pas pu resister a la tentation mdr, moi non plus je ne savais pas dailleur mdr * donne des pains au chocolat pour les squatteurs* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 21 Nov 2010 - 11:16 | |
| Etant donner que la suite de la storie a étais faite avec la poupée d'une amie elle se trouve donc sur un topic commun. Vous pouvez la retrouver ici : NOUVELLE STORIE (topic commun) ICI => I miss you so muchJe vous en met un petit preview. S'il vous plais postez les commentaires là bas j'éspére qu'elle vous plairas^^ On en aprend de nouveau un peu plus sur kami^^ Par contre kami avait encore a l'epoque son ancien make up et la wig de Niwa
Dernière édition par totchi-kun le Dim 21 Nov 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 21 Nov 2010 - 11:24 | |
| Nouveau ou ancien Kami, il est trop beau !! Plus de spoileuh >< Belle photo ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mar 21 Déc 2010 - 15:28 | |
| haha contente qu'il te plaise^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 9 Jan 2011 - 10:27 | |
| Oula j'avais completement oublié de rater la suite des stories ici ! Je suis donc bien en retards !! Je vais vite me ratraper dans les jours a venir !! Place deja a l'arrivée de Kami qui date ! (*~°~*) La suite des stories, J'ai celle là en stock depuis un moment mais bon étant donné quelle est totalement ininteressante Je n'avais pas envie de la poster...mais bon...il le faut...sinon mon histoire n'avancera pas. Donc storie totalement ininteressante mais qu'il faut bien que je poste pour que tout cela reste coherent. J'éspére malgrés tout qu'elle vous donnera envie de lire la suite^^ (*~°~*) * * * * * *** ***** ***** *** * * * * * A suiiivre !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 9 Jan 2011 - 10:44 | |
| Si il va le mangerrr ! J'en suis sureuuhh !! *ok je sors* Mais avant je dis que j'ai beaucoup aimé ^^ Belle série de photos ! *sors* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 9 Jan 2011 - 12:29 | |
| Moi aussi j'en suis suuuure ! Niwa est tout tremblant é___è on dirait un petit lapin apeuré ! Par contre les photos de son beau visage ! miam Bonjouuur Kamiiii n_n j'espère que vous aller pousser totchi-kun à faire plus de storiiies =) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Lun 10 Jan 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 19 Jan 2011 - 19:10 | |
| Myushi : mais non mais non la resine ca ne se mange pas lol Junjun : et oui grace a lui j'en fais plus même si je ne les poste pas assez reguliérement lol, la preuve aprés ce poste momoka : maintenaaaaant ! lol NOUVELLE STORIE (topic commun) ICI => I miss you...
Je vous en met un petit preview. S'il vous plais postez les commentaires là bas j'éspére qu'elle vous plairas^^ On en aprend de nouveau un peu plus sur kami et tohya^^
Par contre kami avait encore a l'epoque son ancien make up et la wig de Niwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
| |
|
| |
| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|