| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|
+16Svea Ladicius Kahlane Lee NiniAnge osiris missy pandalilou nathy1317 Elune Soelle momoka Myushi Junjun LoRyn Totchi-kun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicha
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 10 Juin 2011 - 18:36 | |
| tu as une superbe petite famille , Kami est vraiment très beau . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 10 Juin 2011 - 19:18 | |
| Excellent!!! C'était super adorable à voir! Ca fait tellement enfant de jouer comme ça. C'est super bien réalisé. Et les adultes qui l'observent avec un regard protecteur et rempli de douceur. C'est super adorable!
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 15 Juin 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 19 Juin 2011 - 19:54 | |
| Merci touuuus le monde ! *oui j'ai la flemme de repondre...* Et voici la suite de la storie avec une petite surprise ! oui oui...la flemme XD * * * * * * * * *** ****** ********** **************** La suite en spoiler car trop lourd sinon - Spoiler:
**************** ********** ******* **** * * * * * * * * * * * Merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 19 Juin 2011 - 20:04 | |
| J'ai adoré cette scène. Ca fait tellement réel, ta famille qui mène une vie tranquille. J'aime bien la façon dont Gaby dit avec un grand naturel qu'il veut se marier avec Tohya. C'est super mignon. Finalement donner du chocolat c'est aussi bien ^^ Soit dit en passant, je n'aurai pas vu le pied si tu ne l'avais pas montré ^____^ Enfin, c'était excellent. Et le spoiler, j'aime la surprise de Gaby découvrant les arrivants ^___^ Avec un scintillement tout autour d'eux. C'était super! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 19 Juin 2011 - 20:05 | |
| Et là Gabriel part en courant car les deux inconnus lui ont fait peur ^^
Sinon, ptdr pour le pied XD
A part ça, moi aussi je veux un kinder >< Et pis la story était trop bien. Moi aussi je veux me marier avec Kami... Quoi que non ^^ Je choisi Niwa *-*
Bref, adorable, marrant et tellement trognon ! J'adhère !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 19 Juin 2011 - 21:06 | |
| NAAAAAAAAAH LES JUMEAUUUUUUUX *\o/* Ils sont tellement merveilleux ces deux là, ca va vraiment faire du beau monde chez toi >o< Et gaby est juste trop adorable avec ses petites moues d'enfant ^o^ Et puis Niwa quoi (oui c'est mal les préférences, mais chut, personne n'a rien vu!) Vite, vite la suite~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 19 Juin 2011 - 21:58 | |
| C'est juste trop trop mignon quand Gaby demande s'il se marier avec Kami x) les enfants alors ça a toujours des rêves très ambitieux ça serait drôle que Tohya entende ça x) Débarquement des juments ça claque ! et ça fait une drôle de surprise au petit Gaby x) Ils sont trop classe *o* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 24 Juin 2011 - 19:32 | |
| val : haha merci beaucoup^^ je sais pas bien quoi dire d'autre lol, alala ce Kami c'est un boureau des coeurs lol Soelle : haha tkt tous le monde a ses préférés^^ J'éspére que l'arrivée des jumeaux ne vas pas trop foutre le basard quand même mdr junjun : haha oui gaby ne s'y attendais pas, du coup il reste tout con avec son chocolat mdr, et oui les gamin toujours a vouloir faire des mariage improbables mdr Par ce qu'n jour ou l'autre il est temps d'avancer concretement dans l'histoire Voici un petit explicatif de ce qui c'est reelement passé dans le passé de Niwa Il ne s'en souvient toujours pas Mais vous, vous avez le droit de savoir ce qui c'est reelement passé ou du moin une partie^^ Je ne vais quand même pas tout vous reveler d'un coup ! En tout cas j'éspére que ça vous plairas !! Et notez que c'est la premiére fois qu'ils apparaissent ensemble !! Bon visionnage * * * * * * * *** ****** ********** ************** ************ ********* ****** *** * * * * * * * * * J'éspére que ça vous a plus !! et peu être un peu eclairé si vous n'aviez pas tout deviné mdr | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 24 Juin 2011 - 19:36 | |
| Niwa est super beau... Et franchement je trouve son histoire cette histoire très belle dans un sens ^^ Sacrifier ses ailes pour un amour interdit. C'est super beau. J'ai beaucoup aimé... Les photos sont sublimes. J'espère que tu nous feras encore une série comme celle ci pour dévoiler un peu plus de son passé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 24 Juin 2011 - 19:44 | |
| Niwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *Crie de fan hystérique* Décidément j'adore ta famille. Ils sont tous prenants, beaux et imposants ! Tes histoires les mettent bien en valeur. Bref, que du bonheur *-* *N'empêche, l'amour fait faire vraiment beaucoup de sacrifices... Ses pauvres ailes T_T* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 24 Juin 2011 - 20:09 | |
| Les photos sont... MA-GNI-FI-QUES !!!! Une merveille. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Ven 24 Juin 2011 - 20:14 | |
| Arf ca déchire i_i C'est pas constructif, mais c'est ce qui résume le mieux ma pensée du moment ^o^ Ils sont beau tous les deux é_è La ps est poignante et drolement bien faite et cette chute donne presque des frissons pour ma part (mais en meme temps j'suis une grande sentimentale il m'en faut peu pour me mettre dans tous mes états XD) Je veux la suite èoé | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 28 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Bonjour tous le monde ! Je tenez juste a vous signaler que je vais faire un peu de ménage dans mon compte. du coup je ferme ce sujet et mes autres sujets de poupées pour recommencer à zero sur le forum, il restera toujours visible mais je vais le verrouiller. Merci a tous pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
| |
|
| |
| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|