| Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |
|
+15Inaka Heroysa Monster ehowinn morticia~ Bakhtine Tenrai Loofthewood Kohakugawa silene PsychedolliK Lenneth lovelyshiva Mili-chan Ceres Dantesses 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantesses
Nombre de messages : 1 Age : 112 Localisation : entre paradis et enfer Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 12:01 | |
| Petite explication en - Spoiler:
Dantesses est le pseudo commun de Morticia et d'ehowinn!
La conspiration date de décembre 2009, quand les Moonless sont sorties! Nous avons commencé par craquer sur ces belles grises ailées puis le délire à commencé! Nous les avons commandées le meme jour et quelques mois plus tard celle d'ehowinn est arrivée suivie de celle de Morticia 1 bon mois apres! ( Spiritdoll est complètement à la ramasse pour la communication) Damnation est à Morticia et Hell à ehowinn!
Nos Moon sont donc deux jumelles démoniaques et ce topic sera alimenté par nous deux, soit ensemble soit chacune de son coté! (via des montages, les picts "vraies"ensemble seront rares car nous ne sommes pas voisines!)
Pour cette premiere présentation nous avons bossé à distance! Les photos sont de Morticia et d'ehowinn Le texte a été écrit par Morticia Les montages sont faits par ehowinn
voilà!!
Notre défunte mère était une stryge.Alors qu'elle se repaissait des entrailles d'un humain pour assouvir son insatiable faim de femelle gravide, elle fût sournoisement attaquée par un vampire. Malgré une lutte féroce, elle ne pût éviter indéfiniment sa morsure...Et c'est ainsi que nous sommes devenues ce que nous sommes... des êtres hybrides, stryge et vampire unifiés dans un même corps, usant et abusant de nos facultés ainsi décuplées... Loué soit notre géniteur !Quant à notre pauvre mère, elle ne survécut pas longtemps à notre naissance... juste assez pour laisser échapper deux mots étouffés d'entre ses lèvres, sonnant comme une dernière volonté, ... enfer... damnation... tandis que les dents plantées dans son cou, nous lui ôtions son dernier souffle.Dans sa grande démence, elle venait de nous donner nos noms. Louée soit notre mère ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 12:20 | |
| Je suis amoureuse de ce moule... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 12:26 | |
| +1 ce moule est superbe et vos dolls ensembles sont sublimes | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 12:32 | |
| J'adore , j'adore, l'histoire est sombre à souhait, et franchement ces deux dolls félicitation à toutes les deux et les fusions de ces photos sont super bien réussies | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 13:31 | |
| Le rendu est juste magnifique, surréaliste et éthéré à souhait. Vraiment très intéressante votre collaboration autant du côté visuel que narratif. J'avais déjà repéré ce moule sur Spiritdoll pour son originalité mais là vous le sublimez. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 13:37 | |
| joli duo!!! j aime beaucoup ce projet et l idée de les confondre comme ça sur vos photos , le rendu est très intéressant surtout avec ces superbes ailes d os ! ça fait bien plaisir de voir des moonless | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 15:07 | |
| Bienvenue aux jumelles virtuelles! C'est un projet très excitant, bravo ehowinn pour tes montages, cette technique crée déjà une ambiance très particulière! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 15:41 | |
| Déjà cette collaboration virtuelle est une idée géniale je trouve ça fait deux fois plus de possibilités, créativité ... L'histoire s'installe dès les premières lignes et les photos sont superbes : j'adore celle ou elles sont enlacées au niveau du cou | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 16:45 | |
| Les deux avant dernieres photos sont superbes. Le texte m,a beaucoup plu aussi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 31 Juil 2010 - 16:57 | |
| Super idée, j'aime beaucoup ! Les photos sont très réussies et j'adore les ailes - et pourtant c'est pas mon genre. ^^ | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 1 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Merci à tous de partager notre enthousiasme pour ce moule et ce p'tit délire virtuel (idée made in Ehowinn, bien évidemment !!) ! Et puis, qui veut dire 2 persos derrière ce topic... veut dire 2 fois plus de photos à venir !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 1 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Ha oui Morticia!!? tu comptes en faire souvent alors!!.... Merci pour tous ces compliments:) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 1 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Je trouve ce moule magnifique et les montage plutôt jolis. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Lun 2 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Vraiment superbe ces photos. Les deux moules sont magnifiques et se confondent harmonieusement. On se régale à chaque cliché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |
| |
|
| |
| Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |
|