| Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |
|
+15Inaka Heroysa Monster ehowinn morticia~ Bakhtine Tenrai Loofthewood Kohakugawa silene PsychedolliK Lenneth lovelyshiva Mili-chan Ceres Dantesses 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Mer 4 Aoû 2010 - 12:19 | |
| superbe photos mélangées qui s'accorde parfaitement à leur histoire _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Sam 11 Sep 2010 - 22:55 | |
| heroysa, Inaka et Llysewein > Mercii pour vos comms !! Quelques photos de Damnation sans sa moitié gemellaire... ...et 1 cliché utilisé dans un des montages mais que j'affectionne aussi dans ses couleurs d'origine... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 12 Sep 2010 - 17:27 | |
| Sublimes Je ne connaissais pas du tout ce moule, vos montages sont fabuleux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 12 Sep 2010 - 18:46 | |
| bon alors je croyais que " 2 personnes pour 1 topic c'est 2 fois plus de photos"? pour l'instant on en a pas encore beaucoup hein depuis 1 mois et demi... ok on va dire que vous savez menager le suspens et nous donner l'eau a la bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 12 Sep 2010 - 18:46 | |
| J'avais loupé un truc pareil. Cette photo mais alors puté cette photo : prend tout simplement aux tripes. Je scotche totalement sur la demoiselle aux yeux aveugles et la composition de leurs corps, les émotions qui en émanent, l'histoire que la photo semble raconter. Superbe |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Dim 12 Sep 2010 - 20:09 | |
| J'adore les levres de Damnation, elles sont vraiment inquietantes malgre leur sensualité. Et puis les yeux ! ce rouge douloureux et ce regard aveugle...j'aime ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Mar 14 Sep 2010 - 13:19 | |
| Hoo merci!! Jade!! on a un peu galeré pour bosser à distance, au début on voulait tout prévoir, mais ça n'aurait pas fonctionné! du coup Morticia a fait ses photos et j'ai fait les miennes pour essayer de coller au mieux, c'est fastidieux mais l'expérience est tres sympa! Lylyesp, on y pense!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] Mar 14 Sep 2010 - 14:36 | |
| Votre travail est vraiment magnifique;
j'adore votre univers et votre créativité
Vous savez nous mettre l'eau à la bouche (ou le sang),
vite, vite d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |
| |
|
| |
| Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll] | |