Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]

Aller en bas 
+16
Svea
Ladicius
Kahlane
Lee
NiniAnge
osiris
missy
pandalilou
nathy1317
Elune
Soelle
momoka
Myushi
Junjun
LoRyn
Totchi-kun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:40

Miyushi : oui oui tu es claire lol, contente que ca te plaise ! et faut que je me bouge pour faire un peu plus avancer les choses mdr


Soelle : oh ne me fais pas trop confiance pour t'entrainer en anglais je suis une vraiiiii quiche mdr, et nooon pas le fouet je vais faire au plus vite promis ! même si en ce moment j'ia pas enormement de temps....faut que j'en trouve lol


Junjun :
et oui...on a trouvé le coupable lol, merci pour le petit effet, je suis pas doué en retouches alors j'étais trop fiére de moi lol


Nathy : haha les photos avec olga...mdr, Niwa est affreux dessu, aprés la "casquette a l'enver" c'est "la wig en arriére" lol mais bon j'apréhendais avec la chienne du coup j'ai pas fais gaffe lol, mais elle était sage, elle avait peur je crois...Et oui depuis le Ldoll y a eu des changement ! Kami a un corps (c'été juste une tête le pauvre....) Sae dont j'avais acheté la tête la bas a un corps, et J'ai une tête de Jina, et un petit LTF qui a été envoyé aujourd'hui lol. Merci a toi en tout cas^^


Momoka : haha de toute façon il n'y avait pas grand chose a comprendre ne t'en fait pas, j'ai la mauvaise tendance a laisser du suspense mais du coup ca avance pas et on tourne en rond...j'arrive pas a aller un peu dans le vif du sujet....ne serais ce qu'un peu ! ca ferais pas de mal ptdr. En tout cas je fais au plus vite pour la prochaine PS mais avec les deux rencontres et le boulot la semaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:41

totchi-kun a écrit:
Miyushi : oui oui tu es claire lol, contente que ca te plaise ! et faut que je me bouge pour faire un peu plus avancer les choses mdr
Je sens que je vais te graver la peau avec mon pseudo XD
*sifflote*
Oui, allez, au boulot !!
*sort le fouet*
fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:44

pardoooooon !!
je fais l'erreur a chaque fois....sauf quand je me concentre...trés fort....lol
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:49

Je sais pas si je vais te pardonner XD
*sors*
Bon excusé sir tu me fais une story rien que pour moi avec tes boys ^-^
Marché conclut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:44

Myushi : promis !! mais avant je ratrape mon retard lol


Bon je suis en retards d'une storie ici alors je la poste vite et je posterais la suite dans deux ou trois jours histoire de me remettre a jour^^

(*~°~*)

Allez on passe a la suite de l'histoire,
cette fois on avance pas beaucoup,
il y a quelques petite pistes mais c'est plus une scéne de la vie quotidienne a la maison^^
Je pense que des images vaudrons mieu qu'un long discours
Alors place aux photos !!
Je m'excuse pour la qualité extreeeeeeeement mediocre des photos j'ai honte !!
Mais...j'ai eu envie d'avancer hier soir et vu que ça m'arrive rarement
Je l'ai fais...même si mon reflex n'avais plus de batterie et qu'il faisais trés sombre...
du coup erm erm....regardez pas trop les photos lol


(*~°~*)


°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 72817601





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 68910502





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 40582403





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 41933104





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 72189305





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 39201406





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 25140907





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 76928108





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 85836309





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 53014010





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 68554111





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 69619212





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 77132713





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 25010614





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 95816315





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 37184216




°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 35626117




°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 24395318




°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 88987619




°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 30153920




(*~°~*)


Merci d'avoir regardé !! et encore desolé pour la qualitée des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:58

Je te redis mon trip sur Bernard Weber ou c'est bon ?
Enfin bon choix de lecture *-*

Et pis euh... Niwa quoi *-*
Et pis euh... Kami aussi ><

Bref, j'ai aimé cette story, mais tu le savais déjà ^^
Donc encoreuuuh *-*

Edit : Sinon, Oki. Tu l'as dit, donc j'attends ta story rien que pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:47

Rolala, mais qu'est ce qu'ils sont beau ces deux là!!

Bon moi et l'anglais, c'est pas une grande histoire d'amour, mais je comprends tout donc je suis doublement contente ^o^

Tous tes hommes sont justes merveilleusement merveilleux *q*
Encore NIwa!
Encore Kami!!
Encore SAEEEEEEE *q* (oui je dois bien avouer qu'il concurrence rudemment NIwa dans sa place de chouchou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:19

Niwaaaa est trooop mignoooon *o*

Kami... quand il dit cuty, et ben il fait vicieux Surprised ! *spaf*
ok je sors o/


Ils sont mignons tout les deux amour
mais lire du weber Oo...il est tombé sur le headcape Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:06

Alors même si je me suis baladée partout je crois que je vais finir par me fixer ici, pour les comm Laughing
J’aime énormément la façon dont Kami semble protecteur avec Niwa. Et puis les inquiétudes de Niwa qui remonte toujours avec ce background que l’on perçoit sans tout comprendre °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 514347 c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:39

Myushi : chose promis chose due tu sais ! lol dés que j'ai un peu de temps et que j'ai ratrapé mon retard ici^^


Soelle : oh noooon Niwa est entrain de perdre la premiére place dans ton coeeeuuuur ! le pauvre.... lol


Junjun : mais noooon Kami n'est pas vicieuuuuu lol. Ouai...werber...faut pas chercher lol


Nathy : haha tiens la suite arrive lol, Oui kami c'est le grand frére dans toute sa splendeur lol, et contente que tu remarque ce petit background subtile^^ contente que ca te plaise !


(*~°~*)

Bon alors vous pouvez dire merci a Myushi !
car c'est grace a elle que j'ai trouvée la motive de faire cette petite suite a la storie lol
Donc on dis tous en coeur
"merci myushiiiiii"
Dailleurs je n'oublis pas t'a petite reclamation, ca c'est pour patienter^^

Bon alors...
Maël arrive a la maison
Il arrive avant Sae qui est pourtant reelement arrivé avant
Mais bon dans l'ordre de l'histoire ça dois se passer comme ca
Alors j'éspére que vous ne m'en voudrez pas
....et lui non plus lol

Bref Maël arrive donc a la maison et va mettre un peu d'huile sur le feu
Grace a son arrivée l'histoire va enfin pouvoir un peu decoller
J'éspére que ca n'ira pas trop lentement comme a mon habitude^^

Bref tréves de bavardage et place aux photos !!
PS : merci a maman qui m'a offert tous les cadeaux pour Niwa au cours de nos petits voyages
et merci a....eu....j'ai oublié son pseudo...en faite je vois qui c'st en vrai mais...le pseudo me viens pas...
bref a la personne qui a pensé a mes boys quand on lui a donné le petit tee shirt de mayorque que porte Niwa^^


(*~°~*)




*
*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*
*
*



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 654620Photo1853



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 311986Photo1852



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 275026Photo1856



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 606513Photo1859



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 972402Photo1867



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 326107Photo1869



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 384110Photo1873



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 538384Photo1876



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 988836Photo1878



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 326730Photo1890



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 356346Photo1889



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 265837Photo1896



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 192104Photo1898



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 732799Photo1910



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 366590Photo1899



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 923815Photo1911



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 279486Photo1903



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 451059Photo1918



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 177214Photo1920



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 240347Photo1923



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 399993Photo1925



°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 975468Photo1927



*****
***
*
*
*
*
*
*
*

J'éspére que ca vous a plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:57

C'est dommage que tu fasses tes stories en anglais, ce n'est pas ma langue maternelle , ça me fatigue de lire et traduire en même temps (sans parler d'autres personnes qui n'y entravent carrément rien du tout, sissi ça existe), et je trouve qu'on y perds beaucoup de fluidité et de plaisir de lecture, et bien souvent -comme ce soir- je laisse tomber tout court car "je n'ai pas la tête à ça".

Pourtant ya du joli bishi tout du long et du kimono flottant au vente ...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:09

Ooooh pandaliou je suis desolée....en faite je t'avourais que ya deux raisons pour les stories en anglais :

-la premiére c'est que je poste aussi sur Doa et comme j'ai horeuuuuuure de faire les petite bulles...ba je le fais qu'une fois lol du coup ba....j'ai voté pour l'anglais....c'est de la pure flemme....surtout qu'a mon avis spa super fluide en anglais car je suis une quiche....

-et la deuxieme c'est que j'ai peur que ça fasse nianian en français...vu que c'est de la "bd" j'ai peur que les dialogues fasse niais...et ca ressort moin en français lol,


Mais je vais reflechire a ca...peu être es ce que je pourais les faires en français et sous titrer tout ça en anglais, ou l'inverse....ou prendre mon courage a deux main et tout traduire dans les deux langues a chaque fois lol
Tiens pourquoi pas ça peu être une idée, si le couage me viens....mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:16

Ah les choses sérieuses vont commencer amour . Cette fois—ci ton background et en train de passer au premier plan… en plus j’ai une réponse claire à une question que je me posais toujours sur Niwa. Je me demandais s’il était un ange auquel on aurait effacé la mémoire pour le cacher sur terre ou un ange déchu °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 514347 … c’était donc un Ange déchu. Par contre bien sur maintenant j’ai d’autre question et inquiétude concernant Maël.
Par contre, pour tes story en anglais, moi ça m’est égal, mais normalement (je ne pense pas que tu l’ai vu) le règlement du forum voulait que l’on poste en français, (>_<).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:18

ohhh Niwa est trop chou!!! Sa petite bouille!
C'est mon coup de coeur dans ta bande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:30

Oui je sais pour la chose due ^^

Sinon, Maël je m'en méfie comme de la peste.
Quelque chose en lui m'inspire méfiance...

Je sens que Niwa va avoir des ennuies.
Désolé petit ange déchu TçT

Enfin j'ai beaucoup aimé comme toujours ^-^
Mais j'avoue que comme Pandalilou, en français ça m'arrangerait.
Je comprends pas toujours tout ou je dois faire traduire parfois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]   °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::*°~LA F.I.N~°*::. [Totchi Storie] [bas p.1]
» Niwa { MD Yuri } # Mon Ange à Moi #
» (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3)
» Mike storie chap 1 partie 2
» Enfer & Damnation [ Moonless Spiritdoll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: