| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|
+16Svea Ladicius Kahlane Lee NiniAnge osiris missy pandalilou nathy1317 Elune Soelle momoka Myushi Junjun LoRyn Totchi-kun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 3 Mar 2011 - 12:39 | |
| ... J'avais pas vuuuuu O_O ! *remonte le sujet.* oooh hiiisse \o/ et bien et bien... Kami a quand même fait un commentaire sur le sourire de Niwaaaa et oooh... qui est cet étrange personnage ? une suite *o* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 3 Mar 2011 - 17:04 | |
| Niwa est vraiment trop, trop mignon!! ^_^
Dun dun duuuuun... Maël est arrivé, que va-t-il se passer ensuite? J'ai hâte de savoir! ^_^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 3 Mar 2011 - 18:00 | |
| trop belle sa venue et l'histoire je suis tombée dedans... trop belle la rencontre de ces deux chouchous... j'adore.......... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 3 Mar 2011 - 18:20 | |
| Nathy : et oui l'histoire avance doucement, et Niwa est bien un ange dechu, aprés...pourquoi...tel est la question^^ En tout cas contente de savoir que tu te posais la question^^ Pour les poste en anglais je vais essayer de faire des petite traduction dessou pour que tous le monde puisse comprendre^^
Missy : merci beaucoup^^ je suis contente qu'il te plaise c'est mon petit préféré aussi
Myushi: je vais faire un effort alors pour le français^^ et oui Maël viens metre un petit coup de pied dans l'histoire, plus qu'a voir comment sa va tourné maintenant^^
Junjun : je vais essayer de faire ca le plus vite possible^^ contente que tu es pu voir la storie quand même lol
Elune : je t'avouerais que j'ai hate de savoir aussi mdr
Osiris : contente que ma petite bande te plaise !! Je posterais la suite au plus vite | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 6 Avr 2011 - 16:37 | |
| (*~°6°~*) Bonjour a tous !! Ma storie va être légérement ralentit car Maël va être réincarné, finaleement le jina boy ne corespondait pas pour le personnage de Maël Je vais donc le reincarné, trés certainement en un Jun de chez crobidoll Le jina boy quand a lui deviendra le jumeau de ma jina girl lol Je ne sais pas encore son nom, vous pouvez voir son make up (peu être provisoir je ne sais pas encore dans ma galerie make up : ici Pour l'histoire ca va donc retarder un peu le tout, même si la derniére storie reste d'actualitée, au details prés comme vous l'avez surement déjà compris que le moule de Maël changeras pour la suite de l'histoire^^ En attendant je vous poste donc cette seance avec Sae qui pour l'instant reste toujours un personnage un peu flou qui ne fais pas son apparition a la maison Qui reste dans son petit monde exterieur en solitaire Mais bon il finira bien par arriver a la maison metre un peu le basard tôt ou tard Voici donc une nouvelle seance qui en explique encore un peu d'avantage sur son rapport a Niwa le centre de gravitation de toute l'histoire Comme on ne change pas une sale habitude Ca n'avance une fois de plus pas enormement mdr Place aux photos qui j'éspére vous plairons^^ PS : cette fois c'est en français, je trouvais que ca sonnais mieu^^ (*~°6°~*) **************** ************** *********** ******* **** * * * * * * * * * * * * * Merci d'avoir regardé !! ********** ****** *** * * * * * * * * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 6 Avr 2011 - 16:40 | |
| J'aime beaucoup cette série. Sae est magnifique. Et je trouve cette série très poétique. Elle dégage vraiment quelque-chose ! J'aimeuh !! Et pis pour conclure : Junnnnnnnnnnnnnnnnnn ! *sors* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mer 6 Avr 2011 - 23:39 | |
| La série est juste merveilleusement superbe ! Sae est trop classe, l'ambiance est trop chouette, la série poétique ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Jeu 7 Avr 2011 - 13:56 | |
| Waouh j’ai dû éclaircir un peu mon écran le temps d’admirer tes photos, mais ça valait la peine. L’ensemble est en effet splendide et plein de poésie. Je suis vraiment fan de cette nouvelle série, par contre attention à ne pas faire plus foncé, ce serait dommage, car même en réglage automatique (sur la dernière moins contrasté) c’était limite | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Sam 21 Mai 2011 - 20:35 | |
| Myushi : merci beaucouuuup !! je suis contente que sae et ma seance te plaise^^ et le Jun il arrivera !! lol, mais là j'ai pu de sous a cause de Dir en Grey...ça attendra un peu du coup...je devais le prendre en partit avec les sous de mon anniv mais sils sont partie dans des VIP pour une partie de la tournée de DEG lol
Junjun : merciiiii beaucoup ! trop contente que ca te plaise !! et que tu trouve cette serie petique^^ j'ai essayer de faire passer un message^^
nathy : ha?? c'est bisarre...aprés avoir lu ton commentaire j'ai essayer de baisser ma luminosité a mort et...je voyais toujours bien...ça a fais ça aussi aux autres?? c'est bisarre é_è, en tout cas contente que ca te plaise malgrés tout^^
Dernière édition par totchi-kun le Lun 23 Mai 2011 - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Dim 22 Mai 2011 - 10:41 | |
| Ahhhhhhhhh C'est trop beau !! Je veux encore des photos de Sae moi !! *Secoue comme un prunier* Et je veux voir Jun >< | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Lun 30 Mai 2011 - 18:07 | |
| Miyushi : Il est commandéééééé !!!!! ^_______^ (*~°~*) Coucou tous le monde !! Alors aprés avoir légérement fait avancé l'histoire générale, je vais faire un peu bouger la vie a la maison car il faut admettre que...officielement, du moin d'aprés l'histoire, J en n'ai encore que Niwa et Kami a la maison... Alors que officieusement il y a aussi Gaby, Sae, Jo, et April lol Donc on commance par l'arrivée de Gaby^^ Et comme j'ai la flemme de poster des tonnes de photos j'ai fais un petit montage lol Oui flemmarde jusqu'au bout des ongles !! Places aux photos^^ (*~°~*) * * * * * * *** ****** ********* ***** *** * * * * * * ****** **** ** * * * * * J'éspére que l'arrivée de mon petit gars vous a plus^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Lun 30 Mai 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Lun 30 Mai 2011 - 18:33 | |
| C'est Myushi T_T Tu vas devoir me faire deux stories du coup ><
Sinon, roh c'est trop mignon. Ils l'ont accueilli sans mal le petit Gaby. On dirait deux papas. J'ai adore *-* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Lun 30 Mai 2011 - 20:41 | |
| Naaaah, c'est chou~
Bienvenue dans le nid de ces droles de zozios Gaby ^o^ Ils sont adorables tous les droits! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] Mar 31 Mai 2011 - 0:10 | |
| ILS SONT PAPAAAAAAAAAS *o*
*fuis.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
| |
|
| |
| °.:Jusqu'en enfer:.°[storie] Niwa&Sae [Migidoll Yuri/v.Miho] | |
|