| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Juil 2014 - 19:19 | |
| Han ! Je l'ai vu sur ton blog celle là ! (enfin, qu'est-ce que j'aurais pu faire sur ton blog ?)
Bon, dans tout les cas, emballez-moi le tout et livraison en express. Merci ! >< | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Juil 2014 - 20:14 | |
| Superbe photo ! bravo ! Bienvenue à ta jolie petite MIA. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 23 Juil 2014 - 9:35 | |
| Moino : Eh oui, j'ai craqué (oserais-je te retourner le titre de ''vile tentatrice préférée'' ?). Mais j'en voulais une que tout le monde n'avait pas. Et la Sarang m'a tendu les bras... Non, pas sages du tout pour la photo. Si tu savais combien de fois elles sont tombées, en avant, en arrière, sur le côté... En plus c'est comme les sucres ces choses-là. Hein Miyashi ?
Nathy1317 : Elle a son corps, son headback (oui, sur les photos précédentes c'était... une boule de papier), elle attend juste sa nouvelle paire de mains. Je ne suis pas fan du tout de la main droite ultra-plate. Merci pour la famille
Asmodée : Oui, d'abord, qu'est-ce que tu faisais sur mon blog ? Tu veux une livraison Chrono Recommandé R28 ? ça te coûterait si cher que tu t'endetterais sur 25 générations. Non, je pense à tes finances, je vais les garder. Private PS : j'avance, j'avance... et toi ?
Lady Coco : merci pour Mia et merci pour la photo !
Dernière édition par Anwen le Sam 2 Aoû 2014 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 23 Juil 2014 - 18:25 | |
| Quelle adorable famille ! C'est toujours sympa les photos de groupe comme ça ! =D | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 2 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Très jolies photos. Le masque est superbe. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 2 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Elle est superbe ta JID. J'avais pas prévu d'associer les deux items. Je vais te voler l'idée du coup x) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 2 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Superbes photos ! bravo ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 2 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Waouh, ça donne vraiment un bel effet ce masque ! Et puis, Eve le porte très bien ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Aoû 2014 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Aoû 2014 - 22:34 | |
| (allez vas y ose, ma tentatrice préférée ) Et les LTF c'est adorables mais très taquin : ça a TOUJOURS l'air sage, mais y'a TOUJOURS anguille sous roche dans ce cas x) Ta séance est magnifique! Elle me fait pensé à une actrice d'opéra | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Aoû 2014 - 23:24 | |
| - Moino a écrit:
- ....Ta séance est magnifique! Elle me fait pensé à une actrice d'opéra
C'est exactement ça (et justement je suis en train de regarder l'opéra Otello à la télé^^)Quand j'ai aperçu ton avatar, j'ai tout de suite cherché si tu avais posté des photos ailleurs ! Il est magnifique, j'aimerais avoir ce genre de masque pour mes grandes ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 15 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Blah : Ce masque dégage quelque chose, en effet...
Lovha : Contente que ça te plaise. Quand j'ai vu les deux ensemble ça a fait ''tilt''. Mais tu dois pouvoir aller beaucoup plus loin... Tu feras des photos ?
Lady Coco : Merci beaucoup
Nyu. : Merci pour Eve ! Son côté boudeur et son regard de côté s'y prêtent très bien, en effet.
Nataraj : Merci !
Moino : C'est vrai que côté taquin... Au bout de 3 wig commandées exprès, elle a finalement décidé de garder... celle que je lui avais mise au début; ''en attendant'', que j'avais déjà dans mes placards. Grrrr... Je t'avoue que j'avais un peu le fantôme de l'opéra en tête, mais pas le temps de préparer le costume, le décor et tout...
Llysewein : Même remarque sur le fantôme de l'opéra. Je crois que je vais l'acheter, ce masque. Et pour la taille... C'est du MSD-SD, Dollmore le présente d'ailleurs sur SD (non, non, je n'essaie pas de te faire craquer). | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 15 Aoû 2014 - 21:04 | |
| De base les wigs c'est le bordel sur BJD ...mais je crois les LTF on une capacité spéciale pour être relou à ce sujet(dixit lino qui une fois que j'ai trouvé la wig parfaite décide de tomber sur une bougie ... T-T). Tu n'as peut être pas eu le temps de tout mettre en place mais le résultat est quand même là | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 31 Aoû 2014 - 22:22 | |
| C'est vraiment sympa à Lovha de t'avoir laissé le tester pour des photos. Il est très beau est en plus il va très bien à ta puce . Belle séance photo ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|