| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 06.10.14 19:32 | |
| Proposition indécente ? Il la prend pour une fille facile, en plus ? La gifle lui a plu ? Il en veut une autre ?
Dernière édition par Anwen le 06.10.14 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 06.10.14 20:25 | |
| Noon, pas frapper encore ! Loin de lui cette idée de fille facile. Il n'est qu'amour et tendresse d'abord. Si, si... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 06.10.14 20:45 | |
| Mais qu'ils sont boooooooooos tous les deux ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 06.10.14 21:37 | |
| J'ai vue que tu l'as passé en vente ... je me suis tater mais j'ai resister à la choupittude! mais c'était cro dur ... ils sont mignons tout les deux ensembles, j'aime bien la différence de taille entre les deux elle fait petit chose à côté | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 07.10.14 20:51 | |
| non non non moi aussi j'ai un craquage à financer x) et après tu n'es pas une tentatrice hein? :p AH? alors oui oui oui j'attend la suite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 08.10.14 16:43 | |
| J'ai adoré la ballade en forêt de tes deux puces, mais Eve arrive à l'emporter . M'étonne pas qu'elle ait un amoureux. En plus ils font un très joli couple ^___^ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 12.10.14 19:01 | |
| Moino : Moi, tentatrice ? Mais de quoi tu parles, encore ? nathy1317 : Merci pour toutes les puces ! Oui, Eve a ''un truc en plus''. Elle a un amoureux, en effet. Mais est-elle amoureuse ?
Voici la ''suite'' de la dernière photo. Alors, toujours aussi joli, le petit couple ? Pas vraiment besoin de dialogue, mais allez, on se fait plaisir. Blague à part, faudrait que je fasse attention. Quand mes poupées rencontrent celles de Miyashi, ça finit par une tape involontaire de Margotte à Jodie. Quand elles rencontrent les poupées de Rosemary, ça finit par une gifle d'Eve à Lester. En fait elles sont drôlement violentes...
Dernière édition par Anwen le 12.10.14 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 12.10.14 21:20 | |
| Mais oui, mais Eve est tellement sexy... Pauvre Lester, il voulait lui chanter "les amoureux des bancs publics", c'est raté ! mais il ne s'avoue pas vaincu... | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 12.10.14 21:30 | |
| voui voui voui fait l'innocente :p allez je t'aime bien queumême va Qui s'y frotte s'y pique! j'adore la dernière photos on dirait qu'elle fait humpf "non mais" | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 13.10.14 23:13 | |
| Moi être méga en retard.....
"Le masque" : Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais vraiment, elle est magnifique Eve avec. A croire qu'il a été fait pour elle.
"Tu vois ?" : J'adore le pull de Luce et son style d'intellectuelle adorable
"La Vie en rose" : Je suis triste que tu ne la garde pas. Je la trouve 100 fois plus choue comme ça et sa custo est trop jolie...
"Le marronnier" : J'adore le côté automnal avec les couleurs, la nature etc. Coup de coeur pour les photos de dos même si mon dieu qu'elle est sublime !
"Ensemble ?" : Le souldoll de Rosemary-and-thyme va vraiment remarquablement avec elle. La différence de taille, ça le fait, pour le coup !
"Si j'osais..." : Hahaha ça aurait été trop beau... et ça m'étonne tellement peu de cette séductrice irrésistible mais pourtant si mystérieuse et inaccessible ! | |
|
| |
Anwen
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 14.10.14 9:12 | |
| Quelles belles couleurs, et ce ciel... ça fait du bien de regarder les photos d'été. J'aime beaucoup Luce aussi maintenant que je la connais en vrai !, elle est adorable dans sa robe à pois. Encore une tête à chapeau, ça lui va bien je peux lui présenter Byron ou Alvin? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 14.10.14 21:53 | |
| Mais si on devine la montagne derrière Luce . N'empêche que ton idée de mettre des lunettes sur une taille YoSD est excellente. Je ne sais pourquoi on n'y pense pas, alors que ça lui donne un air encore plus réaliste, et un petit air de grande fille. Par contre tu m'as bien fait rire, en effet si Z'amour il y a ... il est à sens unique. Ou tout au moins le demoiselle n'est pas une fille facile | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 19.10.14 20:32 | |
| Rosemary : T'as fini de vouloir marier toutes mes poupées ? Achète-toi des filles ! Et puis Luce est trop petite... nathy1317 : J'avoue que l'idée vient de Souldoll, qui présentait ce modèle avec ces lunettes. Et comme elle a des yeux de myope, ça lui va super bien (lunettes Dollmore, pour ne pas faire de pub, et sinon j'ai plusieurs couleurs en stock à vendre...)
Aujourd'hui c'était tri des grands sacs rapportés du Ldoll. J'étais partie avec une liste, je n'ai rien trouvé de ce qui était dessus, mais plein de choses pas prévues... Margotte a eu une une tenue Dark Stars et une valise Fleur D. pour partir en vacances, Luce une tenue et une cape Moino, des yeux Enchanted Dolls et Eve un serre-tête Dollmore (annonce : si quelqu'un voit quelque part une tenue JID 50's pour aller avec...). C'était super de rencontrer tout le monde ! Y'a pas un autre Ldoll avant l'année prochaine ?
Shopping
Dernière édition par Anwen le 20.10.14 21:13, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|