Youpla : Merci pour le shopping et merci pour Eve. A très vite en vrai j'espère.
Miyashi : Pas toucher, c'est mon mien ! Tu m'avais dit ''robe'', j'ai pris ''robe''
Rurik : Merci
Tu me donnes l'idée de les associer, du coup... Au passage je fais de la pub pour Moino et Fleur D : toutes deux font des choses superbes, pour des prix tout à fait raisonnables. En plus ce sont des filles super !
nathy1317 : Oh, la liste n'avait rien d'indispensable... Et encore, il y a tout le reste, qui se verra au fur et à mesure, au gré des photos. Les genre ''accessoire en stock, ça peut servir''.
Rosemary : Ah les tailles je les connais bien, à force de les pratiquer. Elles sont assez standard, sauf Eve (mais je ne me risquerai jamais à lui acheter quelque chose sans lui essayer)
Tchouck : Oh mais, oh mais, comment qu'ça s'fait ? Ravie d'accueillir un nouveau furet (et pour info j'ai remplacé efficacement la baballe, y'a plus qu'à...)
Tibidou : Merci pour Luce ! J'avoue que ses yeux étaient vraiment le truc-pas prévu-qui-fait-un-trou-dans-le-budget, donc tu as raison, c'est la plus gâtée. Pour la robe, Moino a fait un travail absolument magnifique
. Pour la séance en extérieur, je ne sais pas si tu parles de Luce ou d'Eve (Eve, sans doute ?), mais c'est pas grave, moi j'aime les deux. Et oui, non mais, les garçons trop entreprenants n'ont qu'à bien se tenir !
Alia Zanetsu : Merci beaucoup
Mais quand je vois les photos du Ldoll de tout le monde, je me dis que j'ai pas vu la moitié du festival et que mes bricoles font pâles figure, en fait. C'est fou les trésors qu'il y avait !
Nyu. : Merci pour ma petite Iple ! Et pourtant ce sont des yeux tout bêtes en verre, achetés au rabais sur ebay... et même légèrement vairons...