| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 10 Oct 2015 - 13:19 | |
| Ah Venise C'est une ville parfaite pour jouer les petites touristes reporter On dirait vraiment que tout est à l'échelle, c'est génial, surtout la 3ème photo, ça fait très vivant ! Un petit sourire Assia (du coup, nickel pour le nom, ça colle bien !) De très jolies photos en tout cas, brava ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 10 Oct 2015 - 15:52 | |
| très jolie J'aime beaucoup aussi les Iplehouse Pas encore beaucoup pris le temps de photographier la mienne mais faut que je m'y mette. Ton Assia est superbe. Justement ces derniers temps je me disais que je trouvais super classe la BJD de ta photo de profil sans savoir vraiment quel en était le modèle | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 10 Oct 2015 - 17:26 | |
| Inaka : merci beaucoup. J'ai du mal à penser autrement, en fait. Je trouve que les Iple ont un côté actuel qui s'accorde mal avec la fantaisie. Donc si ça te plaît, tant mieux. Grenat : merci J'aime bien imaginer qu'elles visitent l'endroit aussi, et le découvrent, et pas simplement ''tiens, joli décor, je la pose au milieu et hop''. Celynette : merci pour la wig et le prénom... et le sublime, même si on en est loin Jahyra : j'aurais aimé en faire plus comme ça, mais elle était debout sur le bord du pont et comme je n'avais personne pour la tenir, j'avais surtout pur qu'elle fasse un plongeon dans le canal... Karamelbarbaris : en même temps Venise c'est tout petit, tout à l'échelle, déjà. Pour le sourire... on repassera, elle ne veut décidément pas, quel que soit l'angle. Moringa : Ah mais vas-y, vas-y, photos, photos ! J'ai du mal avec certaines de mes poupées, mais rarement avec mes Iple. C'est quoi, la tienne ? Et merci pour mon avatar, maintenant tu sais Moins de 24h après avoir fixé le prénom, je me demande s'il n'a pas un ''s'' en trop, ce qui irait bien mieux avec son air asiatique... A voir à la prochaine séance, peut-être. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 10 Oct 2015 - 17:43 | |
| ah si quand même car Venise c'est quand même un beau cadre.
en plus elle dégage quelque chose de fort elle a l'air déterminée. Elle fait vraiment reporter elle me fait penser à ses femmes qui ne plient pas et qui vont jusqu'au bout de ce qu'elles entreprennent. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 11 Oct 2015 - 0:21 | |
| Que tu l'appelles Assia ou Asia, je suis contente de voir enfin les photos de Venise. Et comme la majorité, je vote pour la n°3. J'aime aussi les couleurs des photos bonus. Bon, y en a pas d'autres ? (oui je suis gourmande) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 18 Oct 2015 - 15:10 | |
| Oooh j'adore la photo où elle est de profil, regardant le paysage là, en train de guetter le meilleur endroit pour faire sa photo J'aime beaucoup les séances avec des lieux à découvrir, et Assia est toujours aussi jolie! Encore ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 21 Déc 2015 - 23:24 | |
| Merci à toutes ! Et quelques mois après, parce que c'est de saison, parce que Malice est chou comme tout avec ce bonnet ridicule, parce que Rosemary-and-Thyme m'a offert une super petite lampe tout exprès : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Déc 2015 - 0:38 | |
| au choux cette mignonnette. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Déc 2015 - 1:39 | |
| Adorable avec ce petit bonnet de Nöel. Elle dégage beaucoup de douceur. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Déc 2015 - 14:23 | |
| Moohhh, elle est trop chou ! Bonnes fêtes à toi aussi ! ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 22 Déc 2015 - 15:00 | |
| Roh quel adorable regard malicieux ! Elle porte son prénom à merveille ! Merry Christmas Malice ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 23 Déc 2015 - 7:02 | |
| Oh la jolie petite sucrerie de Noël ! Elle est vraiment mignonne avec ce petit bonnet et son écharpe. nickel pour la petite lampe, yesss ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 23 Déc 2015 - 12:30 | |
| Comme elle est mignonne!! ♥ Un joyeux Noël à toi aussi! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 23 Déc 2015 - 13:05 | |
| Elles est adorable avec son petit bonnet <3 Joyeuses fêtes à toi aussi ^__^! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Jan 2016 - 22:11 | |
| Celynette : ''mignonette'' et ses dérivés tournait justement dans ma tête quand je lui cherchais un prénom... Mais ça n'allait pas dans mon univers. Merci Inaka : Merci beaucoup. C'est étonnant parce que je voulais quelque chose de plus énergique. Et puis la lumière a voulu que ça fasse... ça. Nyu. : Merci à toi ! Et bonne année ! Grenat : Merci beaucoup, et très bonne année ! C'est marrant son nom, parce que quelques mois après il y a eu une autre Noble dolls sur le forum avec le même prénom. Comme quoi c'est un truc de la compagnie, visiblement. Rosemary : Eh oui, tu m'as fait un super méga cadeau, là ! Même si j'ai tendance à en abuser, maintenant. Shimiro : Merci beaucoup, et bonne année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|