| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Jan 2016 - 21:42 | |
| Pour la nouvelle année, l'incontournable photo de famille. Un peu brûlée ou un peu floue parce que comment on fait pour avoir 15 personnes qui regardent au même endroit, qui ont la même lumière, qui ne se cassent pas la figure... ? Bref, c'est comme à la maison, il y en a toujours un qui n'est pas prêt, d'où le making-of un peu longuet. Au passage je teste les galeries Flickr et ça a même l'air de marcher.
Bonne année ! - Making-of:
Dernière édition par Anwen le Dim 3 Jan 2016 - 22:01, édité 5 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Jan 2016 - 21:51 | |
| C'est génial, tu as super "petite" famille Et le making-of est super vivant c'est dingue, c'est une bonne idée ! Bonne année à toi et à tout ce petit monde | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Jan 2016 - 21:56 | |
| J'adore tes clichés, ça fait très naturel et vivant, c'est vraiment très réussi (et j'admire toutes les photos de groupes depuis que j'ai plusieurs BJD XDDD Mais vraiment, j'admire...) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Jan 2016 - 22:26 | |
| Superbe famille le making of est top, on dirait qu'ils sont tous vivants, c'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 4 Jan 2016 - 10:42 | |
| J'adore! La photo est très réussie! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 4 Jan 2016 - 10:54 | |
| C'est classe ! Les photos du Making-off sont vraiment géniales, j'aime beaucoup, on voit du mouvement et ça donne plus de sens à la photo où ils sont tous rangés correctement ! ... J'ai tellement la flemme de faire pareil... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 7 Jan 2016 - 9:51 | |
| Super ta photo ! Et tu as bien fait de nous mettre les bonus. Je ne connais pas la petite bébête devant Margotte, qui c'est ??? Ethan et Eve qui s'arrangent mutuellement pour la photo (Lester aimerait être à la place d'Ethan), Assia qui nous fait la photographe photographiée, Luce qui discute ferme avec Malice, et grande Margotte qui farfouille dans son sac. Bref, c'est vivant tout ça ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 7 Jan 2016 - 10:52 | |
| Trop cool cette photo de groupe, ils sont beaux ! Ils avaient l'air bien dissipés en tous cas... J'aime beaucoup la demoiselle habillée en gris sur la gauche, trop mignonne ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 7 Jan 2016 - 14:35 | |
| Merci tout le monde, ça fait plaisir !
Karamelbarbaris : Je trouve que le making-of donne plus de sens à la photo que de la faire toute seule basique et statique. Et puis ça donne une idée du temps qu'il faut pour installer tout le monde...
Lalouve : Nan mais ça viendra les photos de groupe... Mais j'admets que celle-là, je ne vais pas la refaire de sitôt...
Raindream : Merci beaucoup ! C'esst gentil de trouver ça bien fait, c'est surtout la partie amusante à faire, en tout cas.
Psalm : Merci, tu me flattes !
Alia Zanetsu : Je crois que j'ai besoin de raconter une histoire, en fait, c'est beaucoup plus intéressant que de tous les poser bien alignés. Et ô comme je te comprends pour la flemme !
Rosemary-and-thyme : Joy, un de Magweno ! C'est censé être le pote de Malice. Enfin dans ma tête, du moins, et peut-être en photo un jour lointain (non, pas la peine d'insister !)
Nyu. : C'est Pandore, ma KID (Iple House, encore) Lisa. C'est une bonne taille entre-deux, et assez facile à photographier, je trouve. Toujours dissipés, sinon ce serait trop simple de faire des photos. ça ne te le fait pas ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 7 Jan 2016 - 15:37 | |
| C'est juste excellent le making-of ! Mais bravo, tu as réussi à tous les dompter, la photo de famille est toute mignonne | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 7 Jan 2016 - 16:22 | |
| Très jolie photo de famille ! Bravo pour le making-off, il semblerait que tu aies attendu longtemps avant de pouvoir prendre la photo | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 1 Fév 2016 - 0:42 | |
| C'est un très beau making-of de famille... On a l'impression d'être des espions pendant ce moment de grâce. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 1 Fév 2016 - 1:27 | |
| Tu une très belle famille, et le making-of est super sympas. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 11 Juil 2016 - 5:49 | |
| Plein de nouveautés ces derniers temps... et si peu de temps pour les partager. Voici la petite dernière, arrivée il y a quelques semaines, et son compagnon. On n'en voit vraiment pas beaucoup, et je trouvais sa bouille rigolote.
Dernière édition par Anwen le Lun 11 Juil 2016 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 11 Juil 2016 - 8:27 | |
| Ah yesss ! Ils sont craquants et coquins tous les deux, quelle bouille rigolote cette petite poupée. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un dragounet endormi sur ses cheveux ! Puis j'aime bien ton nouvel avatar.("Eve lève-toi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|