| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 20:03 | |
| Merci Meleabrys. J'ai retenté les lèvre (deux fois) mais toujours pas concluant. Par contre cette fois les sourcils sont bien. Je l'aurai, je l'aurai...
Rosemary m'a laissé Camille (Iple House Soo) quelques temps pour manucure et accessoirisation (?). Alors j'en profite. Elle est quand même un peu aguicheuse... Non ?
Tulle
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 20:33 | |
| Camille est une bombe atomique, quelle sensualité!!!!!!!! Son regard et sa bouche charnue sont fantasmatiques, une vraie déesse ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 20:39 | |
| Waouh ! superbes photos de ton gars et la fille à Rose-mary ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 21:14 | |
| J'ai loupé sacha *w* elle est vraiment toute en douceur Et quel playboy ce mec hihi mais le tee-shirt lui va super bien alors il peut :p Quand à la dernière ... mais quelle bouche! J'adore ses lèvres et ses quenottes tu veux pa sla dollnaper? huhu | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 22:25 | |
| Oui, très aguicheuse, même, malgré ses chastes vêtements. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.02.15 22:46 | |
| Il faut dire qu'Anwen doit avoir une baguette magique qui rend les dolls encore plus belles quand elles passent entre ses mains... Du coup, les commentaires me font très plaisir également ! attention Moino, pas toucher à Camille , hein ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 0:21 | |
| Grenat : c'est fou, hein, cette bouche ? Merci pour Camille ! Lady Coco : oh, oh, dis comme ça, on va croire qu'ils sont ensemble ! ça plairait à Rosemary... s'ils n'avaient pas 30 cm de différence. Moino : merci pour Sacha... en route pour sa nouvelle maison (il faut faire des choix). Sincèrement, la dollnaper... J'arrive pas du tout du tout à la manipuler. Je vais retourner à mes chers petits MSD, je crois. Tchouck : 'achement chaste ! M'enfin si c'est un garçon qui le dit, je te fais confiance. Rosemary : Rhôôôôôô tu vas me faire rougir... Tout ça pour une barrette et un coup de vernis à ongle.
Allez, rebelote. Ce devait être la série Saint Valentin mais pas eu le temps du tout du tout avant. Ma tête voulait deux ou trois photos sexy mais mon petit cœur d’artichaut romantique (le cœur, pas l'artichaut) a transformé ça en revisite de publicité pour une célèbre marque de lingerie... Messieurs, qu'en pensez-vous ?
Eve est (dés)habillée par Iple House Ruby porte un ensemble sur-mesure par Lewellyne
Leçons de séductionLui offrir un peu d'ivresse Provoquer l'étincelle Lui rappeler combien vous êtes fragile Créer de nouveaux frissons Le déshabiller du regard S'amuser d'un rien Le toucher droit au coeur Brûler d'amour Dormir une autre fois *
Dernière édition par Anwen le 16.02.15 9:12, édité 6 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 6:21 | |
| J'aaaadoooore, quel charme, elles sont tellement séduisantes ! Bon je ne suis pas un homme, mais j'apprécie la jolie lingerie, on dirait vraiment ce que l'on trouve en boutique ! Une vraie leçon à mettre en pratique ^^ ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 8:28 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 9:30 | |
| Grahouuuuu! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 9:36 | |
| Ah non mais trop constructifs les commentaires, merci, hein ! Moi je me casse la tête à faire un truc léché et construit à minuit passé et en face j'ai que des onomatopées-borborygmes bizarres. Merci Grenat, de relever si courageusement le niveau et de formuler une pensée claire en une phrase de plus d'un mot. Et merci Tchouck, je vois que ça marche, alors. Et merci quand même, Lady Coco | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 9:39 | |
| Ahah, ça ça veut dire que la publicité est excellemment réalisée, en plus avec Tchouck on a un avis d'expert ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 9:52 | |
| Tssss... Par contre je me demande bien quelles images tu avais prévu pour brûler d'amour et dormir une autre fois. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 9:55 | |
| Aaaaaaah, le voilà ^^ Je pensais que tu ferais un simple shooting, mais là.... C'est très beau ! Les deux demoiselles sont très belles avec leur lingerie et tu as bien choisi les phrases et les poses adéquates. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 16.02.15 10:45 | |
| Constructif ? ... mamamiaaaaaa , j'essaie de transcrire la réaction de mes gars qui veulent prendre pension chez toi. Ah, c'est joli et bien présenté. Félicitations à Lewellyne pour cette très belle création ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|