| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 5 Nov 2014 - 11:41 | |
| Oh, j'avais manqué tant de jolies choses... Quel bonheur de rattraper tout cela! Voilà qui va ensoleiller ma journer. Les paysage sur tes photos me font rêver. Tes petites sont charmantes... Quoique je trouve une certaine MSD un peu violente... Pauvre Lester!^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 5 Nov 2014 - 12:02 | |
| Tchouck : Ah oui, tiens, j'avais pas vu les choses comme ça... C'est vrai qu'elle a les mêmes lunettes. Des ondes je sais pas, mais des paysages qui m'inspirent oui. Rurik : J'aimerais bien avoir la même... Quoi que là en vrai il faisait 20°C, pas facile de faire croire à l'hiver. Toutes mes poupées sont bonnes élèves, je crois Nataraj : Mais viennnnnnnnns au lieu de rêver ! Violente ? Ah non, non, la douceur même. Mais le coup est parti tout seul. Et puis lui il est un peu goujat, quand même ! (bon, ok, plutôt amoureux transi très maladroit...) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 5 Nov 2014 - 17:22 | |
| Elle fait bien douillette, cette jolie cape. Tu devrais effectivement nous faire une présentation des vêtements selon les saisons, ça serait sympa avec tes miss.
Et merci Nataraj, de compatir. Anwen, oui c'est mieux: "(bon, ok, plutôt amoureux transi très maladroit...)"
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:25 | |
| Merci, merci... J'aurais de quoi faire le catalogue de La Redoute, je crois...
Alors, aujourd'hui j'ai un gros problème. Un problème taille MSD.
L'idée c'était de trouver une JID pas cher sur DOA, poitrine large, pour échanger la mini-poitrine d'Eve et la revendre direct. Tant qu'à faire je voulais une I - le moule d'Eve - pour essayer de lui refaire un make-up mais en mieux, sans toucher à l'original. Et paf, j'ai trouvé presque tout de suite, en plus en Europe. Jusque là tout va bien. La poupée arrive, sans sa boîte, toute cra-cra, les élastiques morts. Là ça va moins bien. Je dissolve, récure, bicarbonatise, savonne, frotte, restringue... et ça colle pas avec Eve, c'est trop jaune. Je me dis ''bon, autant s'en servir comme crash-test make-up-blush-tatoo, et puis après hop, en vente''. Donc aujourd'hui j'ai fait make-up avec brosse à dents (oui, oui, je me suis lancée), blush, et même un petit tatoo.
Et voilà le résultat :Et là c'est terrible. Parce que je suis fan. Mais c'est la même qu'Eve, et je trouve ça nul d'avoir deux fois le même moule. Et puis il y a la nouvelle Souldoll qui va arriver et les finances dans le rouge vu qu'elle devait pas rester. Mais quand même, elle est belle... ... ... ... Non ?
Dernière édition par Anwen le Mar 11 Nov 2014 - 10:19, édité 4 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:29 | |
| Elle est superbe ! En plus elle est rousse ! *aime les rousses* Par contre effectivement, c'est jaune ! En tout cas sur la dernière photo, au niveau de la tête je vois pas. T'as tenté de passer à l'alcool à 90° ? Bon ça blanchit qu'en surface hein par contre. Bon courage quoi que tu décides. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:32 | |
| Ah oui, non, c'est le flash + lumière artificielle sur la dernière photo. Elle est pas jaune-jaune en vrai, juste un peu plus que l'autre, quoi. Genre bains différents, année de fabrication différente, tu vois (sachant que le normal skin de Iple est déjà plutôt jaunâtre, par rapport à d'autres, je crois).
Dernière édition par Anwen le Dim 9 Nov 2014 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:33 | |
| Oh la jolie rouquine ! C'est l'institutrice de Margotte? | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:35 | |
| Ah oui, tiens, en plus de tout le reste c'est vrai que j'ai l'histoire de l'instit à faire aussi Merci de me le rappeler. Note pour moi-même : songer à arrêter de travailler pour avoir du temps. Et commencer à jouer au loto. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 20:37 | |
| Lol ! Jouer au loto perso, j'y crois pas trop... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 21:00 | |
| - Tchouck a écrit:
- Lol !
Jouer au loto perso, j'y crois pas trop... En fait, t'as même 4 fois plus de chances d'avoir un accident du travail que de gagner au loto... | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 21:08 | |
| Même si je ne joue pas et que je travaille pas?^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 21:20 | |
| Tant mieux, je me méfie des vérités statistiques... Mais nous nous égarons et floudons allègrement le topic d'Anwen... | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 22:41 | |
| Ouais, allez, ouste, retournez flooder sur le sujet du swap pour embêter Loreleï (pardon de te les refiler) ! Tchouck, comment tu fais pour commenter plus vite que ton ombre ? | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 22:43 | |
| Euh bah... Je n'ai pas de vie? Par contre je ne crois pas que Loreleï soit en ligne là. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|