| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 22:43 | |
| Oh la la, mais elle est trop belle pour que tu la revendes... D'une "Mimi-Cracra" tu as fait une petite princesse ! Faut la garder. C'est pas grave d'avoir le même moule 2 fois, d'autant qu'elles ne se ressemblent pas. Et tu fais le make-un avec une brosse à dents? Faudra m'expliquer. Sérieusement, c'est une très belle réussite | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 22:47 | |
| C'est pour les taches de rousseur la brosse à dent, tu mets de la peinture dessus, et tu grattes pour projeter aléatoirement des gouttes de peinture de manière diffuse. Tu peux aussi utiliser un tamis et un pochoir, en frotant la brosse à dent sur le tamis. Ou alors tu mets du cirage dessus et tu cirres tes godasses... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 22:54 | |
| Ouais mais j'avais pas de cirage... et pas de tamis, alors j'ai pris une règle. Bon, c'était juste un essai et bizarrement le MSC les fait ressortir alors que j'en avais mis 3 fois trop justement parce que je trouvais que ça se voyait pas assez. Mais j'ai à peu près pigé la technique pour la prochaine fois.
Bonus
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:03 | |
| Elle est superbe,sa fait voir le modèle de façon très différente et j'aime Puis faut du monde pour contrôler Margotte O:) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:06 | |
| Tchouck tu es un taquin... ne profite pas de mon "non savoir-faire" en matière de make-up pour me mettre en boîte (du cirage, non mais quoi encore ? ) Anwen, chapeau ! et sur les 1ères, tu as gommé les joints, ça rajoute encore au réalisme de ta miss. Si mes gars la voient...je ne réponds plus de rien ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:09 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oh la la, mais elle est trop belle pour que tu la revendes... D'une "Mimi-Cracra" tu as fait une petite princesse !
Faut la garder. C'est pas grave d'avoir le même moule 2 fois, d'autant qu'elles ne se ressemblent pas. Et tu fais le make-un avec une brosse à dents? Faudra m'expliquer. Sérieusement, c'est une très belle réussite Je plussoie ! *n'a pas du tout 3 têtes de Bambu, deux dreaming et 1 open eye* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:14 | |
| Merci Blah ! Unissons nos forces pour qu'Anwen garde les deux. Les deux me plaisent, alors... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:15 | |
| Ou sinon tu lui achètes ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:20 | |
| Euh ouais mais vous savez pas toute l'histoire. L'idée de départ c'était : 1 - j'ai une JID (Eve) mini-poitrine normal skin ancien corps 2 - je veux réincarner Eve en poitrine moyenne peach gold skin nouveau corps 3 - en attendant d'avoir les sous, j'achète une vieille normal skin, j'échange les poitrines et je revends la dernière arrivée, comme ça au moins Eve a des seins, à défaut d'avoir le nouveau corps 4 - dès que j'ai les moyens, je commande une I poitrine moyenne peach gold skin nouveau corps 5 - quand elle arrive, je revends l'ancienne (6 - et puis là je songe sérieusement à réincarner Anouk, aussi...)
Là je bloque à la moitié du petit 3. J'ose pas penser à la suite, je vais finir par en avoir 3...
Edit : dis donc Blah, pousse pas à la consommation, hein ! Rokidyal : Merci ! Je pensais qu'elles se ressembleraient forcément... et en fait non, pas du tout. Comme tu dis, ça donne une toute autre vision du moule. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:25 | |
| Mais ? Mais non enfin ! Si Rosemary-and-Thyme rachètes ta dernière arrivée, tu as les sous et elle la miss et tout le monde est content ! C'était ça mon idée ! Suis vesquée pour le coup ! *s'en va câliner sa Miss Ronchon sous sa couette pour la peine* Edit : ah non ! Pas touches à Anouk ! INTERDIT ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:42 | |
| Oui mais Anouk tu la connais pas : elle est à peine à peine posable. Et pis j'ai trouvé un moule qui lui ressemble ''sang pour sang'' en un chouïa plus grand (Aruna Maskcat), ce qui la mettrait en taille entre Margotte et Moon et ce serait cool... J'ai juste peur qu'elle fasse un peu fluette (quoi que je suis pas sûre que qui que ce soit puisse faire ''fluet'' à côté de Moon). Si tu veux tu peux acheter Anouk | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 9 Nov 2014 - 23:48 | |
| A peine posable c'est mieux que spaguetti trop cuit. Bon si c'est exactement la même bouille, ça peut aller. Peux pas l'acheter, elle ira pas avec les miens pis | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 29 Nov 2014 - 23:58 | |
| Waouh c'est fou ce qu'un make-up peu changer un moule. Au passage j'adore ce que tu as fait. Les photo sont certes un peu petites pour bien voir, mais vu comme ça ça lui donne un air super réaliste. En plus vu qu'elle fait un tout petit peu plus mature, je pense tout de suite à une aînée pour Eve ^____^ ok ça ne lui donne pas une poitrine plus volumineuse, mais elle y gagne une sœur | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 30 Nov 2014 - 14:30 | |
| Des "essais" aussi réussi ne mérite pas d'être vendu :p elle est géniale | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 20 Déc 2014 - 0:08 | |
| nathy1317 : j'expérimente 50 pixels de large de plus sur les photos. C'est mieux ? Merci pour le make up. Ah, non, pas une soeur, désolée. L'idée est bonne mais je n'arrive pas à la voir comme ça. Parce que Eve a déjà un frère, vois-tu.
Moino : Merciiii
Pfiou, j'ai réussi à libérer un peu de temps pour ressortir toutes mes poupées. Pour s'y retrouver (pour m'y retrouver), j'ai mis des petits portraits en première page. Et il y a du nouveau ! J'avais déjà essayé les garçons il y a quelques temps, sans succès. Je retente, on verra bien. J'hésitais entre le petit ami ou le frère d'Eve mais finalement il sera... son jumeau. Je trouve qu'ils ont le même air hautain ou mutin selon les angles (c'est la même compagnie, c'est un peu normal d'avoir un air de famille). Make-up à refaire, yeux en cours de livraison, wig à voir... Voici Ethan.
Jumeaux
Dernière édition par Anwen le Sam 20 Déc 2014 - 0:35, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|