| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 29 Déc 2013 - 15:34 | |
| Absolument adorable !! Il est trop mignon ce choupitruc !! je veux bien la suite de ses aventures en photostories quand tu veux ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Déc 2013 - 0:17 | |
| Oh j'adore c'est tellement adorable! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Déc 2013 - 7:43 | |
| rho, trop mignon | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 19:15 | |
| Réponses en vrac : Merci à toutes ! La suite des aventures d'Alvin (oui, il s'appelle Alvin, c'est original, hein ?) est pour bientôt, dans un autre contexte... En attendant, voici son frère jumeau, et le (tout) petit nouveau, maquillé de frais.
| |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 19:20 | |
| J'adoooooore! Ton petit RPK est raaaah quelle bouille. J'aime ce style que tu lui donnes! Hate d'en voir plus! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 19:23 | |
| rho, sacré duo!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 22:22 | |
| Ah, tu t'es lancée dans son make-up finalement ^^ il est vraiment chou comme ça ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 22:36 | |
| moooh il est trop mignon avec son destrier qui file comme le vent ^^ il aurait pas un peu piquéemprunté le chapeau de woody ^^ ? | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 22:51 | |
| j'adore les RPK ils sont trop chous ! gros coup de coeur pour ton petit bonhomme adooooooorable <3 <3 en plus les photos sont toutes zoulies | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 23:13 | |
| Héhé, je savais pas que tu avais un petit Pupu toi (moi j'attend une Roro, on va pouvoir se présenter nos miniatures ^^). J'adore le nom que tu lui a donné ainsi que son fier destrier Et sinon, question "technique". C'est quelle taille, les vêtements de Texas ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 1 Jan 2014 - 23:43 | |
| Qu'il est trognon ce petit cowboy, il a l'air tout fier de tenir en laisse son petit Al'vin! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 2 Jan 2014 - 9:25 | |
| Merci à toutes !
Je ne suis pas encore super à l'aise avec Texas. C'est vraiment mini-mini ces choses...
Miyashi : Craquera, craquera pas ? La suite se dessine, une nouvelle photostory, sans doute. Avec un personnage en plus, tu dois déjà avoir une petite idée...
racoonims : Que oui ! Attends de voir la suite...
Sendell : Pour te dire la vérité, au déballage-habillage-posage, je me suis dit ''ok, il va repartir vite fait''. Et puis c'était juste un problème de make-up trop... courant. Finalement c'est minutieux mais pas si compliqué. Il faut juste que j'affirme un peu ses pépètes sur le nez, là on ne les voit pas.
Koikokoro : On sent la vitesse et la fougue, en effet, chez Marvin. Nope, pas de Woody chez moi. Inspiration... Clint Eastwood teinté de Shelly pour le chapeau, plutôt.
MononokeSky : Merci ! C'est vrai que c'est chou comme tout ces petites choses.
Sandra : Ah, mais je savais pas non plus ! Il est arrivé très vite, alors que je commençais à peine à chercher ! Ouiiiiii pour la Roro. On va les présenter, les fiancer, les marier et ils vivront heureux forever and ever et auront plein de Minipukis. Pour le nom je voulais quelque chose d'aussi grand qu'il est... petit. Réponse ''technique'' : le bas était avec, je pense que c'est du fait main (Sendell, si tu nous lis ?). Le haut c'est du Nubanded pour Lati White (je vais sans doute bientôt en commander d'autres sur Etsy, si tu veux qu'on groupe). J'ai aussi un pantacourt qui lui va bien et une robe, je lui essaierai pour te donner une idée.
Lady Minori : Merci ! Craquant à souhait... La preuve, je l'avais pas vraiment prévu.
Grenat : Merci ! Son destrier, pas son Al'vin, s'il-te-plaît. On verra plus loin pourquoi c'est important.
Je cherche un poncho, un bandana et un pistolet. Si jamais vous voyez passer ça...
Dernière édition par Anwen le Jeu 2 Jan 2014 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 2 Jan 2014 - 10:02 | |
| Oui, sa me donne envie d'en avoir un de plus en plus.
Dernière édition par Lady Midori le Jeu 2 Jan 2014 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 2 Jan 2014 - 10:07 | |
| Oui j'aimerai bien voir ce que ça donne avec la robe. Parce que c'est pas évident de trouver des couturières pour si petit et j'avais peur que le pukipuki/lati white soit trop grand. Pour le petit bandana, je pense que tu dois facilement pouvoir en confectionner un avec un carré de tissu (rouge !).
Pour le révolver, il te reste plus qu'à chercher du 1/12eme ^^ Je pense que des "charms", des petites breloques pour faire des bijoux, ca devrait le faire. Un peu comme ca
(et oui, la commande groupée, ca me dit bien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|