| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 16 Juin 2015 - 22:21 | |
| Elle est très mignonne ta petite puce !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 16 Juin 2015 - 23:15 | |
| Mignonne demoiselle.
C'est parce que ça amplifierait l'aptitude naturelle de Margotte pour les catastrophes qu'elles ne doivent pas se rencontrer ?
En prénom, j'aime bien Malice. ^^ Sinon Missouri, Dakota et Mississippi. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 17 Juin 2015 - 0:15 | |
| Pour faire dans l'originalité, je la trouve très mignonne. Le choix de la couleur des yeux et de la wig lui vont merveilleusement bien. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 17 Juin 2015 - 0:42 | |
| Raaa, elle est sublime!!! J'aime beaucoup ce moule, et ce sourire! J'aime beaucoup déjà ce que tu en as fais, ça lui va très bien ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 17 Juin 2015 - 14:42 | |
| Oooh voilà ta petite nouvelle ! C'est un très joli sourire, un peu enfantin sans être niais, elle met de bonne humeur j'aime beaucoup Tu sais déjà dans quelle gamme de couleurs tu vas la présenter ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 19 Juin 2015 - 14:51 | |
| Lady Coco : Merci ! Je crois qu'elle va rester Malice, finalement.
Ayame25 : Merci beaucoup !
Blah : C'est parce que ça doublerait le potentiel. Je vois plus Malice avoir des idées et Margotte les réaliser, en décuplant au passage les effets dévastateurs. Non, blague à part, je ne vois par Malice faire des bêtises. Elle est plutôt simplement de bonne humeur.
Inaka : Merci pour la perruque et les yeux. C'est la custo de base de toutes mes poupées, celle qu'elles récupèrent à l'arrivée, le temps que je trouve mieux. Mais là... je ne la vois pas avec d'autres couleurs.
Lucilia : Merci beaucoup ! C'est vrai que son sourire est craquant, je trouve surtout parce tout le visage est fait en fonction.
Loreleï : Merci ! Pour les couleurs je n'en ai aucune idée ! Quelque chose qui donne du pep's mais sans la cacher (sa résine est très pâle et un peu transparente, je ne veux pas que des couleurs trop criardes la fassent disparaître). Déjà une robe verte pour l'été, avec le joli tissu reçu récemment en swap. Ensuite on verra. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 19 Juin 2015 - 18:05 | |
| Raaaaahhhh c'est la 4 en fait, il en manquait une. Mais c'est réparé. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 19 Juin 2015 - 18:16 | |
| ... ben oui, j'allais éditer mon message en me disant que j'avais louché ! Bon alors, la 4 ème photo, je disais donc... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 21 Juin 2015 - 19:25 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec les mains ^^ Et le soleil dans les cheveux de margotte aussi ^^ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 22 Juin 2015 - 14:34 | |
| Merci Rurik.
Même décor, même soleil, quelques minutes plus tard. Je voulais montrer le joli petit sac fait par Loreleï et qui va délicieusement à Margotte.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 22 Juin 2015 - 14:43 | |
| Adorable petit sac tout à fait margottien ! Liam, c'est le petit génie avec qui elle correspond petite ? Tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 22 Juin 2015 - 16:42 | |
| Il lui va à merveille ce petit sac. Mes dolls raffolent aussi des petits sacs de Loreleï, mais à chaque fois, c'est très difficile de faire un choix car ils nous plaisent tous.
Le beau jeune homme avec qui elle se détend sur l'herbe, c'est Ethan, "the" playboy ! d'ailleurs, je note qu'il va avec toutes les filles... | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 22 Juin 2015 - 16:53 | |
| Heureusement qu'il y en a qui suivent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|