| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 31 Jan 2018 - 16:06 | |
| Son tattoo est vraiment très propre, superbe. Et pour l'ambiance ben, ok on ne voit pas bien son make-up, mais la photo est super belle | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 9 Fév 2018 - 11:19 | |
| Quelle est belle la gitane! Un petit air de Notre Dame de Paris qui flotte dans ma tête... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 9 Fév 2018 - 15:02 | |
| Ouuuuh j'aimerais en voir plus ! Elle est superbe. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 3 Juin 2018 - 22:50 | |
| Oh là là, ça fait presque 4 mois que je n'ai rien posté, et pourtant j'ai mes poupettes sous les yeux tout le temps... ça ne va pas du tout du tout. Tout ça pour remercier toutes celles-et-ceux qui ont apprécié Théa, qui reviendra sans doute bientôt dans un autre contexte.
Sur les conseils de Zelda.H, j'ai retiré de la vente ma petite Jelle de Little Rebel pour lui donner un nouveau visage. C'est mieux mais je ne suis toujours pas convaincue. Bref, comme le décor était en place, j'en ai quand même profité pour faire quelques photos.
Le bureau
Dernière édition par Anwen le Mar 5 Juin 2018 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 4 Juin 2018 - 19:09 | |
| Jelle est vraiment belle!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 4 Juin 2018 - 19:47 | |
| Elle est vraiment très jolie et j'adore le décor | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Juin 2018 - 1:53 | |
| Ravissante! Il est très beau son nouveau look! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Juin 2018 - 9:48 | |
| J'ai plus l'habitude de voir ce moule sur corps masculin, donc au premier abord, ça fait bizarre Mais ça rend vraiment bien, la première photo avec le décor est super chouette! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Juin 2018 - 10:24 | |
| C'est sûr que l'on connait plus ce modèle en moule masculin, mais en fille, elle rend bien aussi. C'est classe, son petit bureau et les accessoires qui vont avec. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Juin 2018 - 20:43 | |
| Oh elle dégage beaucoup de caractère ainsi. Mais tu n'en es pas encore convaincu ? Pourquoi ça ? :s | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 5 Juin 2018 - 21:10 | |
| Elle a son petit caractère, à la fois douce et ferme Je suis ravie que tu lui ai donné une deuxième vie sous tes pinceaux ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 11 Sep 2018 - 0:09 | |
| Merci à toutes pour vos retours... et votre fidélité ! L'été a été plutôt productif, j'ai retrouvé le plaisir de faire des photos de mes poupées, et je vais essayer de recommencer à poster régulièrement (essayer, hein...) Comme ma Pukifette était de sortie pour une rencontre, c'est elle qui est la star aujourd'hui. Maintenant que je suis habituée aux SD, je trouve qu'elle pose terriblement mal. Donc elle va vite retrouver son étagère... Mais en attendant elle est tout de même choupichoue. Si tu m'apprivoises... * * * * * * | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 11 Sep 2018 - 9:02 | |
| Pas bête, cette revisite du Petit Prince version Margotte/Boucle d'or ! Il faut d'autant plus apprécier ces photos, si tu n'es pas trop prête à en faire d'autres alors, avec elle. N'empêche, ça fait toujours autant plaisir de la revoir ! Joli décor tout doux. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 11 Sep 2018 - 18:51 | |
| C'est vrai qu'elle est très chou, et j'adore les renards, donc cette série de photos ne peut que me plaire | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 11 Sep 2018 - 19:18 | |
| Rhooo la petite Margotte!!!! Comme ça fait plaisir de la revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|