| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 21:05 | |
| rooooo j'adore!!! ils sont trop chou!!!! tes photos sont superbes! je dirais aussi que ce sont des vraies!
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 21:54 | |
| Bon, ben c'était des fausses. Ce qui est ridicule, d'ailleurs, j'aurais eu moins de mal avec des vraies, plus lourdes, qui n'auraient pas basculé sous le poids d'un mini-puki. M'enfin je les avais sous la main.
Tchouck : Ah oui, des galleries dans les pommes, comme des petits vers. Vais y penser, mais la spéléo c'est pas trop mon trip
Inaka : Merci pour la mise en scène. C'est plutôt épuré mais si ça te plaît ça me fait plaisir.
Grenat : Wouah, tu me scotches ! A part les petits bonnets, je n'avais pas du tout pensé à tout ça au niveau de l'histoire. Mais c'est chouette si tu trouves des interprétations. Du coup ça me fait regretter de pas avoir mis un petit drapeau dans la main de Bi-Zou debout sur la planète inconnue...
Loreleï : Pour les personnages chacun de son côté, j'ai déjà remarqué que quand on changeait de côté sans prévenir ça faisait bizarre, comme si l'image avait été inversée. Ou alors il faut amener le changement tout doucement. Et là c'était pas trop le but... Ah, j'ai jamais essayé pour l'empilage. Je tenterai la prochaine fois !
lucilia : En fait j'avais les tenues mais je ne voulais pas tomber dans la ''facilité'' du lutin. Mais visiblement ils sont quand même fait pour ça dès le départ, et c'est vrai qu'ils sont choux comme ça. Merci beaucoup ! (j'aime bien ton nouvel avatar)
Pikrounouk : Comme quoi les GO ça mène à tout... Ravie d'avoir une nouvelle fan ! C'est vrai que j'aime varier les univers, ça permet d'avoir toujours quelque chose à faire/à montrer, quelle que soit mon humeur (les al'vins ont quitté la maison, mais c'était marrant de les faire tenir dans des positions pas possible. Mais les leçons de séduction ne sont pas fini, j'attends un nouvel ensemble !) Je suis comme toi pour le Pupu : je sais que je n'arriverai jamais à aller très loin avec lui mais j'ai pour le moment trop de mal à l'imaginer faire sa valise...
Youpla : Merci ! Ah, si les pubs montraient des BJD plus souvent... Je pourrais le proposer à ma boîte, mais pas sûre que ça passe...
*Eris* : Merci beaucoup ! Oui, la tige fait très plastique (en même temps, c'en est), bien vu !
BlackFiriel : Merci beaucoup ! Les Realpuki ont décidément un côté craquant...
Misstica : Ravie de t'avoir amusée ! La mise en scène est pourtant simple, mais des fois j'ai l'impression que ça suffit, surtout sur du tout petit...
Rosemary : Bi-Zou est très chou, tu as bien fait de le prendre. J'attends donc ta séance avec les pommes rouges, sur la gazinière (vais te harceler, moi, tu vas voir)
Lilly-Rose : Merci beaucoup pour les photos, c'était la dose de choupitude du week-end, indispensable une fois par mois. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 13 Avr 2015 - 8:48 | |
| Super seance photos ^^ C'est très mignon et très rafraîchissant si on peut dire ça ^^ J'aime beaucoup la deuxième photo avec les deux petits compères a moitié cachés derrière la pomme ^^ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 13 Avr 2015 - 9:38 | |
| Très jolie séance photos! Ils ont l'air de bien s'amuser. J'aime beaucoup la deuxième photo, on voit bien tout le côté farceur des deux petits pères qui ressort. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 13 Avr 2015 - 21:04 | |
| ah tu m'as bien eu pour les pommes, j'aurai aussi dit vrai, mais petites par contre vu la taille des deux crevettes Lutinesques C'est pour la loupe (dans ta réponse) je vins d'ailleurs d'investir aussi ^___^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 13 Avr 2015 - 23:54 | |
| Deux petits bouts en train de bonheur. La cire sur les pommes fraîches tache la résine donc des fausses c'est moins risqué.
Dernière édition par curvylady le Mar 14 Avr 2015 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 14 Avr 2015 - 0:11 | |
| Haha, j'aurais dit des vraies pommes aussi... XD Ils sont trop choupis ces deux petits lutins en tous cas ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 19 Avr 2015 - 7:51 | |
| Hahahahahaha ces BOUILLES !!!!!! Ils sont absolument géniaux et trop mimis ! <3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 23 Mai 2015 - 19:23 | |
| Mise à jour des données Anwen terminée. Dieu que tes photos sont belles... On peut donc véritablement faire de la poésie avec des photos? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 23 Mai 2015 - 20:26 | |
| Superbes photos , bravooooo! Un tit moment de détente ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 24 Mai 2015 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 25 Mai 2015 - 21:33 | |
| Ah mais en fait ça fait super longtemps que j'ai pas répondu...
Rurik : Merci beaucoup ! Je voulais ne laisser dépasser que leurs têtes mais ils en ont décidé autrement. maranwe : Eh oui, que serait un realpuki sans côté farceur ? nathy1317 : Merci ! Mais c'est trompeur, les pommes étaient super grosses limite transgéniques, en fait Curvylady : Oh, c'est vrai pour la cire ? C'est surtout que les petits malin les auraient croquées, les vraies pommes. Nyu. : Merci beaucoup ! Je crois qu'ils ont un potentiel de choupitude infini. Iamabanana : C'est vrai qu'on en voit peut ensemble. Alors quand l'occasion se présente, on en profite ! Nataraj : Arrête, tu vas me faire rougir... Ah ben ça y est, je rougis... Lady Coco : Merci ! Ravie de t'avoir offert un moment de détente. Cassiel : Merci ! Je trouve que ''cute'' est bien choisi
Aujourd'hui retour d'un personnage que certaines connaissent de mes photostories (Margotte étant habituellement une Pukifée Ante). Même si elles n'ont pas avancé depuis... janvier. Non, c'est possible ça ? ça fait déjà des mois et des mois... Maintenant ça devrait être plus calme, je vais pouvoir rattraper un peu mon retard. J'avais plus ou moins annoncé l'arrivée de cette poupée sur mon autre sujet, d'ailleurs. Elle a pris son temps mais ça y est, elle est là. Elle repassera sans doute au maquillage, mais déjà ça donne un petit aperçu.
Margotte a grandi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 25 Mai 2015 - 21:40 | |
| Margoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootte ! Par contre, elle a un air un peu tristouille je trouve. Elle est quand même restée la même adorable petite étourdie hein ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 25 Mai 2015 - 21:44 | |
| Oooooh la ravissante demoiselle ! Elle habite chez ses parents? (Ou chez Moon?) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 25 Mai 2015 - 21:58 | |
| Ravi de voir une diammah customisee autrement que sur le site c est un joli moule j aime bien sa petite moue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|