| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 25 Mai 2015 - 22:36 | |
| C'est une bonne idée de l'avoir fait grandir, elle est choux Que vas tu faire de la petite Margotte? Un autre perso? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 9:19 | |
| Blah : Eh oui, elle a l'air tristoune. C'est pour ça qu'elle repartira au make-up, il y a quelque chose dans les sourcils qui ne me convient pas (en plus de leur couleur). Elle est moins étourdie mais... Margotte sera toujours Margotte, pas d'inquiétude. Tchouck : J'ai cédé à l'appel de la belle blonde aux yeux bleus... Je crois qu'elle habite seule. Elle est (dans la limite du raisonnable et de la bienséance) ouverte aux propositions Lyderic : Merci ! J'étais un peu inquiète parce qu'en effet on ne voit pas beaucoup de Diammah customisées, et sur le site elles sont très fantasy. Mais finalement j'en suis plutôt contente. Rurik : Oh non, non, Margotte petite reste Margotte. Elle a encore du chemin à parcourir avant d'arriver à l'âge adulte ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 10:13 | |
| Je la trouve très réussie, à part qu'elle fait effectivement tristounette... Ca me rassure que tu dises que tu vas revoir un peu le make-up. J'aimerais tant qu'elle retrouve le petit air candide de Margotte ! "je vais pouvoir rattraper un peu mon retard" Tu as bien fait d'écrire ça, c'est noté tiens ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 10:17 | |
| Elle est vraiment mignonne, version ado | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 11:23 | |
| Je la trouve très jolie ! <3 L'expression change vite avec la forme des sourcils ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 12:18 | |
| Elle est super mignonne ! J'aime beaucoup sa bouille de rouquine, avec sa petite moue adorable et un peu désoeuvrée ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 26 Mai 2015 - 14:50 | |
| Très belle et douce cette miss! C'est donc elle qui a pris le teeeemps d'arriver chez toi alors qu'une si jolie custo l'attendait? ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 2 Juin 2015 - 9:31 | |
| Rosemary : Tiens, tiens, c'est bien la première fois que tu me soutiens pour ce qui est de refaire un make-up
Alia Zanetsu : Merci ! Je la voyais plus jeune femme... Ah là, là, l'éternel dilemme de quelle taille-quel âge...
Youpla : Eh oui, et évidemment je ne m'en rends compte qu'à la fin, normal
Kaléa-chan : Merci ! Alors c'est super bizarre parce qu'en vrai elle est totalement blonde. Mais en changeant d'ordi, je me suis rendue compte qu'en effet on la dirait rousse ! Une raison de plus de revoir le maquillage ! Sinon j'aimais bien aussi sa moue un peu blasée. On dirait qu'elle va parler, je trouve.
Curvylady : Merci
Misstica : Oui, elle a pris son temps : 3 mois et demi contre les 2 annoncés. Mais la douane a été super gentille, donc on va dire que ça compense. J'espère pour toi que la tienne arrivera vite ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 2 Juin 2015 - 13:16 | |
| Absolument ! Parce que Margotte, c'est une institution à elle toute seule. Donc, la "grande" va avoir la lourde tâche de lui ressembler - CQFD - et ça, c'est une lourde responsabilité. - Anwen a écrit:
- On dirait qu'elle va parler, je trouve.
là-dessus, tout à fait d'accord ! Et c'est bien conforme à la bouche de Margotte, ne change rien de ce côté ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 2 Juin 2015 - 15:55 | |
| Elle est toute choupette! ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 2 Juin 2015 - 16:10 | |
| Mais mais mais!! Quand j'ai vu Margotte, j'ai cru qu'elle était passée en YOSD! Mais non, c'est devenue une belle jeune femme/ j'aime beaucoup le moule, avec cette petite mou boudeuse <3 J'espère que tu nous ferras d'autres photos | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 4 Juin 2015 - 23:44 | |
| Shimiro : Merci beaucoup !
Lucilia : Ah non, Margotte a été Yo-SD (page 5 de ce topic) mais je n'arrivais pas à me l'approprier, finalement son âge n'était pas assez intéressant. Alors hop, petit saut dans le temps.
Moino : Merci ! Oui, je crois que décidément les sourcils, ça va pas... Et on doit pouvoir faire mieux pour l'espièglerie, il y a un truc dans le regard à travailler, sans doute.
Aujourd'hui c'est un rapide passage de Texas (qui n'est plus Texas, il a changé de maquillage) qui vient dire au-revoir avant son départ pour la Suède. J'aimais le personnage, et je le garde, mais je vais chercher autre chose qu'un Realpuki, parce que le truc qui se plie dans tous les sens, c'est plus possible. Mais c'est pas grave parce qu'il a trouvé une gentille maison pour l'accueillir, où il rejoint un copain Soso.
See you | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Ven 5 Juin 2015 - 0:08 | |
| hum, pour margotte une autre forme de sourcils et un trait de la paupière moins marqué peut etre pour moins fermer le regard? Cest quand même un bon début! margotte Aurevoir petit texas bon voyage bouchon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|