| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 9:36 | |
| Oh la la, il est chouette ce diorama | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 15:34 | |
| Oh mais c'est adorable ! Dis-moi, je peux l'engager cette mini cuisinière ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 17:59 | |
| Oh, trop mignons les petits gâteaux... Elle a l'air bien appliquée la petite Margotte, elle a fait du bon boulot héhé ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 20:51 | |
| C'est absolument adorable!! Tous les petits accessoires sont super! Bravo pour la mise en scène ♥ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 22:49 | |
| Ben-Chan : Merci pour la mise en scène ! Blah : Ah, là, là, il est loin le temps où j'avais l'habitude de faire faire des bêtises à Margotte ! et pourtant non, non, rien de changé : même pukifette, même make-up, mêmes wig-et-zieux, même garde-robe... Zelda.H : Merci beaucoup ! Aucune chance de gagner le concours qui n'en est pas un mais un challenge type ''un jour-un thème-une photo'' et qui en plus n'a rien à voir avec les poupées (mais je m'en sers quand même, parce que c'est pratique de faire d'une pierre deux coups). Sandra : Et oui, tout à une fin (quoi que...). C'est vrai pour les miettes, ça aurait été marrant. J'avais aussi préparé le bol de farine, les oeufs et le beurre... et je les ai oubliés à côté du décor. Nataraj : ça, tu peux compter sur elle ! Elle sait être sérieuse et attentive pour les choses importantes ! Darkdaisy : Merci ! En même temps faire du mignon avec une Pukifée, c'est pas trop dur Rosemary : Je t'avoue que je n'avais pas fait attention aux dessins sur le frigo (intégrés à l'image de fond, merci Ikea) mais tu as raison, ils sont tout à fait dans le style de Margotte ! Pour le concours, voir plus haut. Melu : Merci beaucoup ! C'est mon côté collectionnite aigue... Brie : Tu peux toujours essayer mais comme elle cuisine taille Tiny, difficile de tenir un repas entier ! Nyu. : Merci ! N'est-ce pas qu'elle les a bien réussi ? Elle maîtrise le four à merveille Shimiro : Merci ! Des années à remplir la boîte d'accessoires... J'aime bien prendre le temps de farfouiller dedans et poser tout en bazar, ça fait plus vrai sur les photos. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 7 Fév 2017 - 10:22 | |
| Haaaaaan c'est trop cute!!!! | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 7 Fév 2017 - 11:22 | |
| C'est mignon ! Et les couleurs sont très jolies ! (Les gâteaux font envie... ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Mar 2017 - 22:40 | |
|
Dernière édition par Anwen le Lun 6 Mar 2017 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Mar 2017 - 23:37 | |
| Elle est ravissante dans cette lumière, une anticipation du printemps qui arrive, mais gardons quand même capuche et petite laine en attendant. _________________ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Mar 2017 - 17:50 | |
| Bien élégante pour la promenade en forêt, avec le manteau arc en ciel et le petit sac, très joli. C'est du fait maison ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Mar 2017 - 18:32 | |
| La veste est super jolie (et j'adore le petit sac !) et la demoiselle aussi je ne suis pas étonnée que tu craques. En tout cas je croise les doigts pour que toutes ces couleurs nous apporte le beau temps | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Mar 2017 - 20:48 | |
| Elle est adorable <3 Elle a une bouille vraiment craquante ! Moi aussi j'adore son petit manteau ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Mar 2017 - 22:28 | |
| Cette lumière lui va drôlement bien. Je suis comme Kalea-chan, j'aime beaucoup son manteau. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 7 Mar 2017 - 9:40 | |
| Pas de neige mais un petit rayon de soleil à la place. C'est vrai qu'elle est jolie, la nature lui va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|