| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Mar - 10:33 | |
| Ethan est classe !! Je le trouve vraiment bien comme ça La petite Pandore aussi ! Ils sont vraiment beaux | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Mar - 18:22 | |
| Super réussi, le make-up de Pandore (ah bon, tu aimes les Iple ?). Ca valait le coup alors: la 3ème fois était la bonne. Et le style de wig lui va bien aussi ! Pôv Tchouck... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 2 Mar - 18:40 | |
| Superbes photos ! magnifiques choupettes ! Extra la lingerie ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 3 Mar - 16:56 | |
| Ouhh j'avais vraiment beaucoup de retard. J'ai adoré la série avec ton p'tit gars et ses lunettes de soleil, quelle classe Ensuite j'ai vu que tu as fais l’acquisition d'une bien jolie lingerie pour minette. Bref j'en ai pris plein les mirettes | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 6:37 | |
| Merci Nathy, c'est toujours un plaisir de t'accueillir ici. Malheureusement, les lunettes de Môssieur lui abîment le MSC. Il va falloir que je trouve un truc...
Ce week-end, c'était sortie au château. Et c'est Pandore qui m'a accompagnée. Il y a les photos où le château paraît tout petit et - juste retour des choses - celles ou c'est Pandore qui paraît minuscule à côté de la démesure des rois de France. Comme je n'arrivais pas à choisir, je vous mets tout : on entre par le nord, on traverse l'intérieur, on ressort côté jardin. J'aime de plus en plus cette poupée, même si j'ai encore du mal à capter son regard. Et comme je n'ai trouvé qu'à la fin de la journée comment avoir l'arrière-plan net (nouvel appareil photo), ben au début c'est quand même un peu trop flou à mon goût. Je saurai pour la prochaine fois !
Haut Nine9 Style Bas Dollmore Chaussures MC Sac handmade
Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 8:18 | |
| Wouaaaah ! Chambord ! Ca faisait longtemps pour moi, merci pour la piqure de rappel J'adore la première photo, malgré (ou peut-être justement pour) le flou. J'adore cet escalier, de même que celui du château de Blois, moins connu. Elle fait vraiment touriste, elle est adorable. Pour les lunettes, pourquoi ne pas coller un petit molleton, un bout discret de feutrine ou quelque chose sur le bord des lunettes (sur les ailes du nez je suppose ? C'est toujours là que mes lunettes me faisaient mal, donc ça n'aurait rien de choquant de mettre quelque chose. ou même simplement un peu de colle à chaud, transparente ? Une petite épaisseur discrète et suffisante ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 8:31 | |
| Pareil: wouaaa, qu'est-ce c'est beau ! On dirait une petite lycéenne en visite. Tout est beau, Pandore, le château oui, Peau d'Ane !, le temps ensoleillé. Ah, ça fait rêver tout ça... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 11:27 | |
| Elle est adorable ! C'est incroyable comme elle est naturelle, et le château fait un super décor ! | |
|
| |
ninounette42
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 14:49 | |
| Elles sont superbes ces photos a Chambord. Bravo! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 16:52 | |
| Oh elle a du apprécier la visite de ce beau monument ♥ Les photos sont très jolies et font envie ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 17:10 | |
| Superbes photos, le cadre est splendide!... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la troisième photo. C'est vraiment naturel et le cadre est magnifique. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 18:57 | |
| Waouuuuuuuuuuuh ! magnifiques photos ! Et ( presque) personne aux alentours , c'est génial ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 11 Mar - 20:45 | |
| J'en ai le souffle coupé devant cette série tellement réaliste!! J'adore, tout simplement..... La mise en scène de dolls dans des lieux réels avec un jeu de perspective c'est mon truc ça xD Tu as bien fait de l'emmener avec toi! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|