| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 19 Déc 2016 - 23:29 | |
| Il est bien dans son personnage avec son look et son petit air songeur... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 22 Déc 2016 - 11:15 | |
| Rosemary : merci, merci... Même si depuis tu l'as vu en vrai et qu'il s'est changé. Lady Coco : merci beaucoup ! Anne-Laure : je trouve les couleurs d'automne assez inspirantes, en fait, et assez faciles à porter... Là il se prêtait bien au décor. Ou le décor à lui, sais pas trop. Axolotl : je joue avec mon appareil Mais j'en ai fait d'autres bien pire, avec une déco vraiment vintage. HommeDoll : la forêt dégage une certaine sérénité, en effet. Merci ! Karamelbarbaris : Merci . Je savais pas comment le mettre, mais le fait d'être un Dollzone est quand même son gros gros avantage ! Poulette : Aaaaahhhhhhh nannnnnnn maintenant que tu me l'as mis dans la tête... Heureusement depuis je l'ai emmené chez le coiffeur, il s'est un peu modernisé ! Nataraj : oui, c'est son air rêveur qui me fait pencher pour la philo.
Autre nouvelle aujourd'hui, parce que, vous comprenez, quand on a un grand monsieur, il lui faut un copain, ou une copine. Obligé. Ce qui m'a fourni l'excuse pour craquer (enfin) pour une YID. J'étais pas si pressée et j'hésitais beaucoup jusqu'à ce que par hasard Zelda H. me dégote la poupée parfaite. Donc merci, merci, merci Zelda Voici donc Solenn (lui) et Alix (elle) au chaud pour Noël. La séance aurait pu être plus travaillée, mais là je pars en vacances, donc pas le temps. Et puis j'apprends encore à les faire poser ensemble. Lui c'est un régal, mais elle est tellement lourde qu'elle a tendance à lui tomber dessus. Ce qui n'est pas pour leur déplaire, en fait.
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 22 Déc 2016 - 11:20 | |
| Ils sont très mignons tous les deux. Sur la dernière photo, on se rend compte qu'Alix a vraiment une expression très douce, et avec l'angle de la photo son regard fait vraiment énamouré! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 22 Déc 2016 - 13:09 | |
| Quelle jolie série, ils vont trop bien ensembles !! C'est trop romantique Et les 3 photos en noir et blanc sont belles comme tout. Le baiser tout doux | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 22 Déc 2016 - 14:46 | |
| Ils vont hyper bien ensemble, la série est vraiment craquante à souhait, en plus tu as un magnifique diorama qui fait vraiment intérieur moderne, c'est hyper bien assorti, bravo pour ces beaux clichés ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 27 Déc 2016 - 12:16 | |
| C'est sympa chez Alix. Quoi de mieux pour rapprocher deux coeurs que les lumières d'un sapin et du chocolat chaud ? Très jolie séance. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 27 Déc 2016 - 14:32 | |
| Très jolie séance ! Ils sont vraiment beaux tous les deux ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 27 Déc 2016 - 14:56 | |
| ah superbes photos. j'ai refait tout le topic et j'adore toujours autant. Les décors sont superbes que ce soit en intérieur ou en extérieurs. les situations sont efficaces. tout est parfait. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 27 Déc 2016 - 18:01 | |
| J'adore cette série de Noël, les lumières sont magnifiques ! Ce mélange de cocooning et de romantisme Quelle magnifique couple ! Franchement je prendrai bien la place d'Alix... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mer 28 Déc 2016 - 22:23 | |
| Ha tiens, je connais cet ensemble avec le pull vert ^^ Ça lui va très bien. Et les gants sont classes!! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux, j'aime beaucoup ce petit salon avec le sapin et surtout le chat sur le plaid. Très jolie mise en scène. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 29 Déc 2016 - 13:12 | |
| Oh jolie scène de Noël, toute en douceur. Beau décor au passage | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 29 Déc 2016 - 15:28 | |
| C'est douillet par ici. On a envie de s'y réchauffer aussi (ben oui, même chez moi il fait un peu froid en décembre). Ils sont beaux, un vrai couple de conte de fée. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Jan 2017 - 19:39 | |
| Merci, merci ! Poison Lady : Alors en fait c'est rigolo, parce qu'elle a un vrai air de pimbêche en vrai, avec ses paupières tombantes. Mais par en-dessous oui, ça la change et ça fait yeux mi-clos. Du coup je l'aime encore plus. Karamelbarbaris : Oui, je suis une grande romantique, je crois. Et l'avantage des poupées, c'est que pas besoin de s'en priver. LaLouve : Merci pour le diorama ! Le principe étant de camoufler tout ce qui peut l'être... ça me fait plaisir que tu trouves qu'ils vont ensemble, parce que j'ai beaucoup hésité avant de craquer totalement pour elle. Mais faut tricher, en vrai elle est beaucouuuuuup plus petite que lui. Rosemary : Exactement ! C'est l'esprit de Noël Liberty. : Merci beaucoup ! Comme j'y vais au feeling, ton compliment me fait plaisir. Celynette : Tout le topic ? C'est courageux, surtout au début. Mais merci beaucoup ! Zelda H. : Oui, alors les lumières... Toujours les mêmes, hein ? En fait moi aussi je prendrais bien sa place. Quoi que pour la partie canapé-plaid ça va, j'ai. Framboisie : Merci pour le chat ! Un event Souldoll, je crois, cadeau de Rosemary (merci Rosemary !). Le problème c'est qu'il veut pas changer de position (capricieux, le chat). Il a besoin d'un nom, d'ailleurs. nathy1317 : Merci ! J'ai du mal à imaginer Noël autrement qu'en douceur-cocooning-chaleur. C'est l'effet sapin Nataraj : Il fait combien chez toi ? Vous décorez les palmiers ? Je crois qu'il y a 3 circonstances où on peut croire aux contes de fées : à Noël, quand on joue à la poupée et quand on visite un château. Donc si j'en ai 2 sous la main en même temps, j'en profite !
Bon, sinon aujourd'hui ce devait être la photostory du réveillon, puisque j'ai enfin reçu ses pieds à talons et qu'elle est juste super classe avec. Mais il me manque encore quelques éléments de décor (sans compter la banquette-canapé-lit en réparation), donc Alix se pomponnera pour faire la fête la semaine prochaine. Je vais être obligée d'aller faire du shopping dans la semaine. Dur... En attendant, voici une petite preview.
Sur son 31* *expression usée, éculée, épuisée, mais qu'on peut encore utiliser une fois par an. Donc valà.
- Anecdote:
Se rendre compte le 31 décembre au soir qu'il lui faut absolument une pochette. Heureusement on a toujours un vieux gant noir esseulé qui traîne. Bricoler la pochette vite fait, en être plutôt contente. Le lendemain matin, chercher ses gants pour sortir. N'en trouver qu'un, se demander où est passé le second. Aviser la pochette. Avoir maintenant deux gants esseulés qui traînent. Ah, ah.
Dernière édition par Anwen le Lun 2 Jan 2017 - 9:24, édité 3 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Jan 2017 - 20:00 | |
| Waouh ! superbes photos ! bravoooo ! Bienvenue aux nouveaux/nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|