| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 01.01.17 21:29 | |
| Oooh ! Ça shine de partout ! En tout cas tout lui va à Alix, les petits détails font vraiment tout. Et bien joué pour la pochette, mais : r.i.p le gant... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 02.01.17 8:28 | |
| C'est après avoir eu la visite de Solenn que la banquette-canapé-lit s'est cassée ? Va falloir la renforcer alors ... 'fin bref. Quelle élégance, miss Alix ! J'avoue que la pochette complète très bien sa tenue. Elle est bien bonne, l'histoire des gants, mdr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 02.01.17 8:40 | |
| superbe. Ah ça les gants ^^ effectivement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 02.01.17 10:08 | |
| Élégante comme jamais, Alix est gâtée avec sa jolie pochette ! Elle va te mettre à nue cette succube ^^ Je te souhaite une bonne année, bonne réparation et bon shopping ! | |
|
| |
Caprice
Nombre de messages : 4 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 04.01.17 12:55 | |
| J'ai adoré la mise en scene un peu plus haut ! dieu que le salon que tu leur a crée est magnifique !! Ou as tu acheté les éléments du décor pour BJD ? je les trouve vraiment très bien réalisé ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 08.01.17 20:07 | |
| L'expression est parfaite. Elle est magnifique. Le coup du gant... MRD... Mais le résultat est si joli que ça valait le sacrifice, non?^^ Moins, glamour, ça marche aussi avec les chausettes...- Spoiler:
Nous décorons les filaos ou les sapins. Un peu en retard... entre 20 et 25° depuis mi-décembre mais ça se réchauffe un peu. Foulard, gilet, chaussettes quand on est bien au frais à la maison.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 08.01.17 23:48 | |
| Elle est magnifique et très chic pour sortir ! Bonne année à toi ♥♥ Ma pauvre pour tes gants XD C'est le dommage collatéral des BJDs !
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.01.17 23:50 | |
| Lady Coco : Merci à toi ! un jour je prendrais le temps de présenter tout le monde, ça a pas mal bougé... Karamelbarbaris : Ouais, j'ai un peu abusé des étoiles Et comme Mademoiselle est une Iple, non, tout lui va pas du tout, hélas... Rosemary : Tssssss 'te concerne pas, ce qu'ils ont fait sur la banquette! Celynette : Merci, merci ! Zelda.H : réparé, shoppé et ouais, elle me mettra sur la paille, c'est clair ! Caprice : Merci ! Pour les décors, je fouille, je chine, je détourne et je bricole... Nataraj : Euh... oui mais non, parce que le gant est en cuir, ça l'aurait pas fait pour les chaussettes Lalouve : Merci pour ta compassion ! Il y a beaucoup de dommages collatéraux, dans ce loisir, de toute façon. Sinon aujourd'hui c'est du rattrapage d'une vieille séance de Noël (enfin, vieille de 3 semaines). Parce que j'ai démonté le diorama aujourd'hui et qu'il me semblait bien avoir fait des photos. Donc les voici, ce sera rapide. Pffff... J'ai plein d'idées avec les grands et tellement peu de temps pour les réaliser... Dakota a hérité de lunettes trop grandes pour elle juste ''pour voir'' (ah, ah). Et pis... l'est pas supra-choupi comme ça ? Esprit du Noël passé - Choupette:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 15.01.17 23:55 | |
| Ooooh Dakota est trop choupinette avec ses immenses lunettes ! Encore une fois de beaux clichés dans ce diorama, c'est adorable. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 17.01.17 9:24 | |
| Oui elle est vraiment mignonne avec ces lunettes (elle les a empruntées à Luce?) J'espère qu'elles n'ont pas enfermé Margotte dans le placard ? Elles sont choupies toutes les deux, à prendre un petit goûter. Et j'aime beaucoup le titre qui me rappelle Mickey Dickens. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 17.01.17 18:19 | |
| Je les trouve très adaptés à son visage ces lunettes ne sont pas trop grosses, juste tendance Revival's 70 et c'est très chouette Et le Diorama est très réussi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 20.01.17 21:27 | |
| Elle est marrante cette "Dakota". Je reviens sur le forum du coup, je suis totalement larguée au niveau des nouveaux moules/des nouvelles compagnies. Contente de voir que ta jolie blanche (dont j'ai honteusement oublié le nom) je me souviens, c'est Moon est toujours là | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 22.01.17 10:48 | |
| J imaginais une scène beaucoup plus dark avec le toute du sujet. Mais c est effectivement tout mignon. Personnellement j aime beaucoup les lunettes sur son visage. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 29.01.17 20:06 | |
| Merci à tous ! Vu les commentaires, je crois que Dakota va garder ses immmmmenses lunettes, et à part qu'il va falloir les patafixer, c'est vrai que ça lui va bien. Lalouve : merci ! J'aime bien faire des décors à l'échelle, ça fait plus ''vrai''. Rosemary : ce sont les vielles de Luce, qui en a maintenant des dorés. Très importants de garder les vieilleries Ne t'inquiète pas, Margotte va bien, elle boudait sur son étagère. Zelda.H : Eh oui, le vintage, c'est la vie, n'est-ce pas ? (MDM quand tu nous tiens...) Sandra : Hey, bienrevenue ! ça me fait plaisir de te revoir par ici ! Melu : j'avoue que le titre est fort mal choisi mais j'étais totalement en manque d'inspiration. Et puis alors le dark, je sais pas faire, en plus...
Aujourd'hui c'est du vite fait post-make up avant que la petite bête parte chez sa proprio. Je pensais que ce serait infernal et puis finalement en 3 coups de pinceaux c'était réglé. Je vais peut-être me reconvertir dans le maquillage des hamsters, en fait. Et bien sûr la dernière photo est là juste pour le plaisir de montrer sa petite queue trop trop choupignonette.
A la découverte du vaste monde
Dernière édition par Anwen le 30.01.17 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 29.01.17 22:39 | |
| Il est adorable ! Son makeup est vraiment réussi, et son p'tit derrière est tout fluffy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|