| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Jan 2017 - 18:20 | |
| Merci pour les nouvelles de Margotte.
Ben voilà, reconversion assurée dans le make-up de hamsters, pourquoi pas ? Enfin, il est tout mignon, il me rappelle la petite Poucette que j'avais... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 30 Jan 2017 - 19:43 | |
| Gniiiiiiiiih (c'est tout ce que je trouve à dire face à cette petite bêbête) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Jan 2017 - 11:29 | |
| Moohhh, trop mignonne cette petite bestiole ! =3 | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Jan 2017 - 19:25 | |
| Oooh, trop chou ! Et je trouve son make-up parfait ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Jan 2017 - 19:53 | |
| Il est super chou ! J'aime beaucoup le makeup il est très doux et naturel. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Jan 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 15:35 | |
| A croquer... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 19:30 | |
| Merci à tous ! Comme c'était un cadeau pour une amie, Mimi-le-hamster est parti vers sa nouvelle maison. C'est choupinou ces bêbêtes mais je ne saurais pas quoi en faire d'autre. Quoi que maintenant je reconnais qu'il y a un certain potentiel (non, Nataraj, ça se mange pas).
Aujourd'hui j'ai ressorti Margotte (c'est Rosemary qui va être contente... D'ailleurs, le thème te rappelle quelque chose ?). Au départ, j'avais en tête une séance avec Dakota (Marbled Halls) dans un jardin et puis à la fin ce qui sort n'a aucun rapport. Tout ça parce que je fais un concours sur Instagram dont le thème du jour est ''prendre le temps de cuisiner''. Moi je délègue, ce sont les poupées qui cuisinent (ça fait moins de nettoyage après).
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 19:34 | |
| C'est top ! Quelle jolie mise en scène ! ^___^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 19:38 | |
| Comment ? Pas de farine renversée ou autre accident ? Je suis surprise, Margotte aurait-elle fait des progrès pour ne plus être l'adorable et maladroite petite fille qu'on connaissait ? ^^ Pis je lui trouve un petit truc changé mais impossible de mettre le doigt dessus. Plein de bonnes crêpes à vous deux en attendant ! ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 19:39 | |
| Sacrée bosseuse ! Quel sens du détail et de la mise en scène, bravo c'est très vivant et adorable ! J'espère que tu vas gagner le concours. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 20:01 | |
| J'avoue que moi aussi je suis surprise par le sérieux de Margotte. Ca y est, elle grandit ? J'aurai imaginé comme Blah, de la pate partout... ou encore des miettes de gateaux dans une assiette vide. Jolie mise en scène en tout cas | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 21:25 | |
| La gourmandise, ça aide toujours à se concentrer, non? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 5 Fév 2017 - 21:31 | |
| Oh trop mignon tout ce décor à sa taille! c'est adorable | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 6 Fév 2017 - 8:53 | |
| Oh ma petit choupinette est de retour ! C'est le petit rayon de soleil de la journée. Et quelle application ! Bravo Margotte, je suis fière de toi. Et j'espère que ta propriétaire va gagner ce concours. Super aussi, les petits dessins sur le frigo. Allez, Margotte number one ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|