| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 22 Fév 2015 - 17:50 | |
| elles sont vraiment sublime toute les deux et je suis d'avis aussi que tes leçons sont une super idée, et très bien mise en scène ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 22 Fév 2015 - 19:09 | |
| Pareil, je découvre le topic et trouve que c'est une super idée! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 22 Fév 2015 - 19:15 | |
| Tchouck : Exactement. 2ème ligne : fais de beaux rêves...
Grenat : Tout à fait ! ''Viens, viens, n'ai pas peur''. Ouch, ça donne un côté 50 nuances de gris, et ça c'était pas dans mon intention du tout.
Lewellyne : Oups, mp, parce que ta proposition est tout un programme...
Taiyou-San : Oui, oui, je continue ! Merci
Misstica : Yes, vive le JID girl power ! Et le JID boy power aussi, un peu.
Lady Jabberwock : ''sublimes'' me fait rougir. C'est étonnant comme les mises en scène les plus épurées sont parfois les plus parlantes.
Poison Lady : Merci beaucoup et surtout bienvenue !
La suite dépendra de la rapidité de la couturière pour la collection printemps-été. Les leçons reviennent vite, vite (enfin j'espère) et j'ai quelques idées décalées rigolotes. A suivre... | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 22 Fév 2015 - 20:53 | |
| Elles ont de la belle lingerie à ce que je vois J'ai d'ailleurs une petite question : le corps JID pose bien ou pas ? J'ai l'impression que oui au vu de tes photos mais je préfère demander ^^
Dernière édition par Eos le Mar 24 Fév 2015 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 22 Fév 2015 - 22:06 | |
| Oh j'adore ! Surtout la leçon 151 ! Les miss sont si jolies, les photos très douce. Et luis leur côté sensuel~
J'adore ^^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Lun 23 Fév 2015 - 0:12 | |
| Oh ! Je n'étais jamais encore tombé sur ces leçons de séduction ! J'adore ! C'est vraiment très bien réalisé. Il faut que je lise l'intégralité de ton topic un de ces jours. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 19:28 | |
|
Dernière édition par Anwen le Sam 28 Mar 2015 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 19:30 | |
| Et on continue. Je vous présente ma petite nouvelle, Pandore, Iple House (j'ai déjà dit que j'étais fan ?) Kid Lisa de son état. Comme Ethan, elle a eu droit à trois maquillages et trois paires d'yeux. Elle louche encore un peu, mais on est sur la bonne voie...
Dernière édition par Anwen le Dim 1 Mar 2015 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 19:51 | |
| Bienvenue jolie Pandore ! J'espère que tu as soigneusement mis les boîtes hors de sa portée. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 20:11 | |
| Tchouk, tu sors !
Ça fait plaisir de voir de jolis IH, et qui posent sans faire de chichis ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 20:27 | |
| Ah non, il fait un temps pourri dehors ! Sinon, coucou aussi, Ethan. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 20:35 | |
| Bienvenue à Pandore, une vraie merveille ! Elle a un air très doux, le choix de la couleur des yeux est parfait car il s'associe très bien à son teint clair et à ses petites tâches de rousseur. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 21:09 | |
| Bienvenue à Pandore, elle a des petits airs de petite fille modèle je trouve, mais dans le bon sens du terme, j'adore! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 21:09 | |
| La voilà enfin ! Je suis fan, mais c'est bien normal, ça fait des mois que la mienne me hante. C'est toi qui as fait le make-up ? Il est superbe Ca me donne envie de refaire celui de la mienne (bon, il faudra qu'elle y passe, il commence à passer...). Et j'adore ses fringues, belle trouvaille | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 1 Mar 2015 - 22:33 | |
| Tchouck : Sa boîte est... presque en préparation. Il faut juste que je trouve le petit coffret de la bonne taille.
Lewellyne : Nan mais sois pas méchante, fais froid dehors, le pauvre... On va le garder encore un peu. Pourquoi ''sans faire de chichis'' ? ça ne pose pas bien, chez toi, les IH ?
Grenat : Je n'étais pas sûre des yeux mais si tu trouves que ça passe, ça me va ! Les taches de rousseur sont un peu trop présentes, je trouve. Je les atténuerai la prochaine fois.
Luxatica : Merci ça doit être la tresse et les yeux bleus qui lui donnent l'air sage, parce que ce n'était pas du tout voulu. Mais finalement tu as raison, ça lui va bien.
Meleabrys : Merci ! Tu avais raison, elle est étonnante et complexe. J'ai eu beaucoup de mal à la maquiller, à trouver sa personnalité et encore plus à la photographier (en plus avec les yeux pas du tout symétriques bien durs à positionner... ). Elle repassera au make-up parce qu'aujourd'hui le MSC n'était pas coopératif et les taches doivent être atténuées. Merci pour les fringues... Pour le moment c'est du Yo-SD détourné. Elle attend sa vraie garde-robe à sa taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|