| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|
+147Lydia Natollia StargazingWaterDragon sonya MamzelleCulotte Amboise Nakimae Alstroo Nyaowniii Svea So'VR bribri mas Foxy Vothn tsubame Lix Kuroe Gabrielle Sucre Roux arone Tentacule Follow-the-Wind MiniVega MissKiwi Nano Nerilka75 Ceres Goldiewing Brie Caprice Axolotl Brighteyes NingyouMoumoku Asako pikaplume HommeDoll Ivy Puppedoll Kutsushita Lizotek Lee Psalm Raindream Lalouve Presea Karamelbarbaris Jahyra Le Bazar de Seraphine Endora Ninoscerem Darkdaisy kokeshi cesspit Chachouxmad Jade Shell Ayame25 Shisha Liberty. Soelle PsychedolliK Cassiel maranwe Eris pikrounouk Løu Moringa lucilia angy1800 Iamabanana Loreleï Poulette Valou Stella0103 ninounette42 Sunshine Minuit Poison Lady Jabberwock melu celynette Alsarys kaléa-chan Alixir Citronrouge Lewellyne Lilly-Rose Leelewine framboisie Inaka Meleabrys luxatica angel-chan maryhell Ben-Chan Misstica rokidyal Tibidou Tchouck Youpla CreepyBunnYy Athénaïs rosemary-and-thyme Llysewein Lovha Blah Nyu. Asmodée Darek Donnfhlaidh North Malouguette Kurage ♣ Skye ♣ ithilienne nathy1317 Nataraj chaemoon Moino curvylady poucette Chiisa pandalilou Alia Zanetsu Chise Tigrou.v La Lionne De Verre Sendell racoonims Miyashi Shéris BlackFiriel Lady Coco Koikokoro Grenat HeikAllana canelle khali Junjun Ladicius Zelda.H Nyx. Saphir laho Agathe L.V Shimiro Muriel Sandra Anwen 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Mar 2015 - 11:42 | |
| Cette dose de choupitude quand même | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Mar 31 Mar 2015 - 13:10 | |
| Cuuuuuuute ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Jeu 2 Avr 2015 - 14:34 | |
| Waouh alors merci pour cette belle visite de Chambord (la fille pas du tout à la bourre) et puis chapeau pour le make-up du RealPuki. Je suis fan de make-up réaliste, mais à cette échelle chapeau bas . On s'attend à le voir s'animer. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 11 Avr 2015 - 23:43 | |
| Inaka, Shimiro, Løu : merci à toutes ! C'est vrai que des fois ça fait du bien la choupitude et le croquignolet ! nathy1317 : merci pour le make-up. Je ne trouve pas ça plus compliqué qu'en grand. Au contraire, ça demande moins de détails (et une bonne loupe).
Aujourd'hui, dernière séance avec Bi-Zou, qui a rejoint sa vraie maison cet après-midi. Pour l'occasion, Texas avait laissé tomber son chapeau de cow-boy pour adopter le look ''lutin à bonnet''. Guest : la pomme. A votre avis, vraie ou fausse ?
Dernière édition par Anwen le Dim 12 Avr 2015 - 16:49, édité 3 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 11 Avr 2015 - 23:45 | |
| Vrai j'espère, les fausses pommes, c'est triste... Et sec. Ils vont faire des voûtes et des dômes de pommes? *.* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Sam 11 Avr 2015 - 23:47 | |
| Vraies aussi, je dirais.J'aime bien cette mise en scène. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 2:14 | |
| Mais non, complètement adorables! Je suis émerveillée par ces deux coquins, les clichés sont splendides, pleins d'énergie. Tout est comme toujours bien recherché, les deux petits bonnets qui nous font penser aux pommes rouges et vertes, la découverte d'un aliment géant non identifié, c'est magnifiquement mis en scène, on perçoit bien la curiosité qu'ils ont pour la pomme. Sur la 3ème photo, on pourrait même penser qu'il a dompté la bête, ou qu'il a posé les pieds sur la chose inconnue tel un astronaute sur Mars (manquerait plus qu'un cure-dents pour dire "on l'a fait!" ) Je m'associe à Tchouck et Inaka pour dire qu'elles sont vraies, on croquerait bien dedans ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 11:42 | |
| C'est adorable ces expressions *_* que de jolies couleurs ! Je remarque que tu as laissé les personnages chacun dans leur moitié de l'image, sans jamais les faire empiéter sur la moitié de l'autre... ils n'appartiennent pas au même monde, et pourtant ils sont complices ^^ la jolie pomme verte fait le lien entre les deux.
(ceci dit, je penche pour de fausse pommes >_< l'uniformité de la couleur m'intrigue, l'impression que "ça manque de jaune", de même que le reflet spéculaire qui ne me semble pas être 100% lisse... et surtout, jamais réussi à faire tenir 3 granny smith empilées, moi... mais en tout cas si elles sont vraies j'en mangerai bien une !!) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 12:07 | |
| ralala, qu'ils sont adorables c'es deux la. les clichés sont justes superbes!!! j'adore quand ils sont en petits lutins *o* Je pencherais pour de la vrai pomme!!! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 12:16 | |
| C est choupinou ces petits "machins", hein ? Moi j ai toujours du mal à m approprier mon p'tit pupu, mais je ne parviens pas à me resigner à le faire partir... Trop chou tes petits lutins ;-) UPDATE DE 20 MIN APRES : je viens de parcourir au pas de course toute ta galerie ici (bon seulement les photos hein.. j ai lu par ci par là et ça avait l air interessant mais j avoue : grosse flemm-asse) et alors tes photos : j adore ! Il y a tellement d atmospheres et mm d univers differents : du "fantaisiste", de l hyper réaliste... Vraiment tres tres sympa... Mention sourire jusqu'aux oreilles pr le dressage façon circus des petites machins-poissons (je sais pas trop comment ça s appelle : tendres chimères, non ?) Et tes girls avec leurs leçons de feminité/sensualité si joliment mises en scènes... Evidemment, je suis fan... Allé, je "signe" pr etre "abonnée aux actualités" chez toi !! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 14:57 | |
| Superbes photos comme d'habitude !
On dirait une pub pour manger des pommes ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 15:06 | |
| Comme ils sont adorables C'est une superbe idée de photos. (perso, je pense que les pommes sont fausses, la couleur des tiges me semble étrange (trop lisse aussi?) et la couleur des pommes peut-être trop uniforme.) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 16:13 | |
| En voilà une bien belle série de photos … c'est tout simplement adorable | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 17:30 | |
| hum, je dirais vraies aussi pour les pommes? le suspense xD C'est vraiment adorable comme mise en scène, sur tous les points, et vraiment très agréable et amusant à regarder^^ Les realpuki ont de ces bouilles en plus, comment ne pas craquer | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 Dim 12 Avr 2015 - 17:43 | |
| Ah les photos 3 et 4... un régal ! Bi-zou se sent un peu seul loin de son Texas . Mais j'ai des pommes rouges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [melting pot] Photo de famille p.56 | |
| |
|
| |
| [melting pot] Photo de famille p.56 | |
|