| ma première BJD(doll leaves flora) | |
|
+5elly Svea Kutsushita rokidyal MangaHimeDollHeart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Dim 9 Juin 2013 - 20:51 | |
| oui ils font de superbes BJD et elle ne sont pas trop cher comparer a d'autre compagnie! j'adore la tienne elle est superbe! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Lun 29 Juil 2013 - 22:35 | |
| Oh je ne connaissais pas ce modèle de Doll Leaves mais je suis conquise *___* la custo de la tienne m'a fait chavirer, c'est malin! on voit bien tout le potentiel de cette petite! sa dernière tenue lui va à ravir, elle est super originale en plus! >w< | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Lun 29 Juil 2013 - 22:42 | |
| - Rusha a écrit:
- Oh je ne connaissais pas ce modèle de Doll Leaves mais je suis conquise *___* la custo de la tienne m'a fait chavirer, c'est malin! :Don voit bien tout le potentiel de cette petite!
sa dernière tenue lui va à ravir, elle est super originale en plus! >w< Merci beaucoup! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Mer 30 Oct 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 31 Oct 2013 - 2:55 | |
| Elle est jolie on dirait une Alice chapeau pour la custo! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 31 Oct 2013 - 3:04 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Elle est jolie on dirait une Alice chapeau pour la custo!
Aww merci beaucoup | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 31 Oct 2013 - 11:06 | |
| Ce style là lui va très bien aussi! Elle est tellement gracieuse | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Lun 30 Déc 2013 - 22:55 | |
| Ikiru a eu de nombreux look ;P et je commençais vouloir la vendre ne trouvant aucun look que j'aimais et pensant avoir fait le tour de cette petite poupette. Ikiru a été acheté sur junkyspot (c'était ma première bjd) et elle venait avec le faceup inclus. hier je me suis décidé à l'enlever le faceup originel de la compagnie pour lui en faire un nouveau, j'ai aussi changer ses vêtement, j'ai coupé et stylisé sa wig et OH! je suis retombé amoureuse d'elle :3
| |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 2 Jan 2014 - 12:09 | |
| C'est vraiment génial que tu ai réussi à te la réapproprier! je suis contente pour toi! Elle est tellement belle, ça aurait été dommage de devoir la vendre, surtout que c'est ta première doll! J'aime beaucoup son nouveau make-up et sa tenue pendant cette séance! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) Jeu 2 Jan 2014 - 23:04 | |
| Elle est jolie! La Flora est un moule que j'aime beaucoup ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première BJD(doll leaves flora) | |
| |
|
| |
| ma première BJD(doll leaves flora) | |
|