Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: freedback De Maxliam Ven 26 Avr 2013 - 23:26
MaxLiam
Voici mon freedback, pour donner votre avis , sur les achat ou vente qu'on a eut ensemble ^^ .
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
Code:
- [b]l'article était-il conforme à la description?[/b] - [b]le paiement a-t-il été effectué dans les temps?[/b] - [b]L'article était-il correctement emballé/protégé?[/b] - [b]L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?[/b] - [b]La communication a-t-elle été satisfaisante?[/b]
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: freedback De Maxliam Mar 30 Avr 2013 - 22:32
Maxliam m'a achete une tenue ipplehouse pour SD. Tres bonne communication et delais de paiement impeccables !
Merci encore!
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: freedback De Maxliam Mer 4 Sep 2013 - 16:55
J'ai acheté un wig cap 7/8 à Maxliam. Communication agréable, envoi super rapide et très bien protégé, merci beaucoup ^^ je recommande.
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: freedback De Maxliam Ven 4 Juil 2014 - 16:39
J'ai acheté une tête Iplehouse Bianca à Everliam. La communication a été très sympatique, l'envoi rapide et très bien protégé.
Merci encore !
+1
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: freedback De Maxliam Mar 23 Sep 2014 - 22:02
J'ai participé à un slipt avec EverLiam. La communication a été très agréable et EverLiam a répondu à toutes mes (nombreuses) questions Elle m'a tenu au courant de tout, même juste pour dire "je n'oublie pas, on est en attente du fabricant" ce qui était vraiment très agréable et confortable^^ Elle a respecté parfaitement les conditions et la remise en mains propres a été aisée et chaleureusement
Merci
Sujet: Re: freedback De Maxliam Sam 26 Sep 2015 - 20:15
J'ai acheté une paire d'yeux à Everliam. Communication top, paquet bien emballé. Par contre les yeux n'étaient pas de la bonne taille, mais dès que je l'ai prévenue Everliam a proposé de me rembourser et je lui ai renvoyé les yeux. Donc même si l'article ne me convenait pas, ça reste un feedback tout à fait positif pour Everliam qui est très sérieuse et que je recommande sans hésiter.
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: freedback De Maxliam Jeu 15 Oct 2015 - 13:37
J'ai vendu une doll en layaway à EverLiam ; les paiements ont été honorés dans les délais prévus, la communication a été très sympathique et j'ai bien été prévenue de la réception de la poupée. Encore merci !
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: freedback De Maxliam Dim 9 Oct 2016 - 13:00
EveLiam m'a acheté deux MH.
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Paiement rapide, personne qui honore sa réservation, paie à la date choisie et rapidement ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super communication, personne très gentille et agréable, ce fut un bonheur d'échanger avec elle !
Je recommande chaudement !
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: freedback De Maxliam Dim 16 Oct 2016 - 14:19
J'ai acheté un bien jolie wig à EverLiam, que je recommande très chaudement, encore merci pour une top-transaction ^^