| Freedback de Miyu | |
|
+45gill Twelveatone MamzelleCulotte Tiffy Miyan Isael Valou Kahlane Katnia Arcadia NinaKillYou AstreaZard miyaka Alichka Lafleur Lumir dark0601 anciennement_christoy RHia Miyo cybèle EdEl.wEn Myushi elfe75 amidalalove kalistha Belin kalisan Ceres BlackFiriel Peluche Imami Loliaa elfyrella Lillyblue mixou tinkybell pandalilou Orgeat Siobhane MiiK0O Pinou maguchan Susie Miyu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Freedback de Miyu Mar 6 Juil 2010 - 14:04 | |
| Topic d'Evaluations/Feedbacks:
Voici mon topic de ventes et d'achats ^^ J'en faits très peu ^^ mais sa va venir xD Merci beaucoup.
Satisfait ou Rembourser XD | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 24 Sep 2010 - 19:19 | |
| elle m'a acheté une elfkin de bobobie. la communication est plus qu'excellente. c'est une acheteuse très agréable. je la recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 9 Oct 2010 - 22:28 | |
| j'ai vendu quelques vêtements à Miyu, totu s'est très bien passé malgré les retards de la poste, elle s'est montrée patiente (: |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Lun 11 Oct 2010 - 6:38 | |
| la petite miss m'a acheté une kid delf jeong. La transation s'est passée aussi agréablement que pour son premier achat chez moi. C'est une très bonne acheteuse. | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 13 Oct 2010 - 1:43 | |
| -1 pour miyuki-miyu comme acheteuse.
Elle m'a d'abord reservée une pullip Celsiy, promettant un paiement a une date fixe. Apres 3 semaines voir 1 mois d'attente, elle m'annonce ne plus vouloir de la poupée car elle en a eu une neuve.
Ensuite viens l'achat d'une wig blonde. Elle me confirme vouloir la prendre et enverra un cheque le lendemain. 1 semaine passe, rien. Je la contact, et celle ci remet toujours au lendemain l'envois du chèque, jusqua ne plus donner de nouvelles.
Ces 2 articles ont été remis en ventes peu après ces litiges... | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 15 Oct 2010 - 19:37 | |
| - 1 comme acheteuse Elle m'avais réserver une wig je crois & au final après o2 semaines n'avais plus l'argent pour me payer .. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 15 Oct 2010 - 19:42 | |
| Mikoo mp
Euh la je commence a en avoir marre que tout le monde me mettent -1 alors que sa fait 4/5 moi que c'est réglé surtout que toi mikoo je ne t'ai jamais réserver de wig en plus si tu crois ^^''
desoler mais la j'aime pas qu'on m'accuse pour rien j'ai pas envie de prendre pour d'autre.
excusez moi les admis de ce message. | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 15 Oct 2010 - 19:50 | |
| - MiiK0O a écrit:
- - 1 comme acheteuse
Elle m'avais réserver une wig je crois & au final après o2 semaines n'avais plus l'argent pour me payer .. Oui ma byul cocotte enfaite ... (je suis tellement ailleurs désoler) | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 15 Oct 2010 - 19:52 | |
| oui mais je ne te l'avais jamais réserver j'ai juste dit que j'aurais aimer de l'acheter donc bon --'' c'est pas grave .... | |
|
| |
maguchan
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 5 Nov 2010 - 18:09 | |
| la miss m'a acheté un haut msd et des chaussures dollmore; Temps de paiement un peu long mais la transaction a pu se faire jusqu'au bout sans gros problème | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 12 Nov 2010 - 18:02 | |
| J'ai acheté à Miyuki une wig noir SD, tout c'est très bien passé, je l'ai reçu très rapidement et la communication a était très agréable | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 19 Nov 2010 - 17:43 | |
| Miyuki m'a acheté un manteau pour MSD, le paiement a été rapide et la communication agreable, merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Jeu 25 Nov 2010 - 9:38 | |
| Miyuki m'a acheté une perruque Tiny.
Le paiement a été très rapide, la communication parfaite et très agréable !
Milles merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 26 Nov 2010 - 19:59 | |
| Miyuki m'a acheté une robe et des bas SD ainsi qu'une culotte et des collants MSD. La communication a été excellente, Miyuki est une personne charmante. Le paiement a été fait selon les délais annoncés.
Je recommande Miyuki! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedback de Miyu | |
| |
|
| |
| Freedback de Miyu | |
|