| Freedback de Miyu | |
|
+45gill Twelveatone MamzelleCulotte Tiffy Miyan Isael Valou Kahlane Katnia Arcadia NinaKillYou AstreaZard miyaka Alichka Lafleur Lumir dark0601 anciennement_christoy RHia Miyo cybèle EdEl.wEn Myushi elfe75 amidalalove kalistha Belin kalisan Ceres BlackFiriel Peluche Imami Loliaa elfyrella Lillyblue mixou tinkybell pandalilou Orgeat Siobhane MiiK0O Pinou maguchan Susie Miyu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mar 30 Nov - 18:22 | |
| J'ai vendu des vêtements à Miyuki, tout s'est très bien passé : payement rapide, MP très sympa, aucun souci ! ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 4 Déc - 18:27 | |
| [tr][td class=row2][/td][td class=row2 width="100%" colspan="2"]Myon[/td][td class=row2 rowspan="4"] [/td][/tr][tr][td class=row2]A:[/td][td class=row2 width="100%" colspan="2"]Miyuki[/td][/tr][tr][td class=row2]Posté le:[/td][td class=row2 width="100%" colspan="2"]Aujourd'hui à 19:09[/td][/tr][tr][td class=row2]Sujet:[/td][td class=row2 width="100%"]Re: rements[/td][td class=row2 nowrap="nowrap" align="right"] [/td][/tr][tr][td class=row1 colspan="4" valign="top"]non desolée, je suis pas sur mc :/ Mais en tout cas, cest un +2 bonne communication, objet conforme aux attentes, et puis tes pas responsable des retard de la poste alors tout est ok ^^ merci _________________ signature et avatar by me At home : Timulus, Wolf FC ~ Waiting : Vispo +2 de la part de Myon de Pullip mansion qui ma acheter une fois 2 paire d'eyeship chat et la semaine derniere des rements ecoliers. [/td][/tr] | |
|
| |
Lillyblue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Dim 5 Déc - 20:18 | |
| J'ai fait un échange avec Miyuki. Très bonne communication, objet et envoi de qualité.
Je recommande vivement !
Merci <3 (les yeux sont vraiment magnifiques *o*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mar 7 Déc - 12:24 | |
| Transaction : Echange d'outfits
Trés bonne transaction, les outfits étaient conformes à la description, trés bonne communication et envoie relativement rapide malgrés les intempéries climatiques. |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Jeu 9 Déc - 12:30 | |
| +2,achat et échange de dolls,tout c'est bien passé comme il a avait été dit. Petits cadeaux en plus.Communication, très agréable.Je suis ravie,merci | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 22 Déc - 19:03 | |
| Achat d'un corps obitsu de 50cm. Bonne réception du colis, et bonne communication! Je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Jeu 23 Déc - 14:27 | |
| nouvelle transaction avec Miyuki, tout s'est très bien passé cette fois encore! rien à redire, personne de confiance, merci beaucoup (; |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 25 Déc - 17:16 | |
| J'ai achetée des eyechips Pullip à Miyuki Vendeuse serieuse,bonne communication. Je recommande cette vendeuse | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 31 Déc - 12:05 | |
| Miyuki m'a acheté des petits vêtements pour Lati Yellow et une paire de chaussettes pour Yo-SD. La transaction s'est impeccablement passé: paiement rapide et communication vraiment très agréable. C'est une acheteuse que je ne peux que recommander grandement. Merci pour tes petits achats et au plair de faire de nouveau affaire avec toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Lun 3 Jan - 21:20 | |
| Miyuki m'a acheté une paire d'yeux acryliques ... ce fut une parfaite transaction: très bonne communication toujours très agréable et paiement rapide ... je recommande à 200 % Miyuki en tant qu'acheteuse ... un grand merci pour cette très sympathique transaction | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 14 Jan - 20:34 | |
| Miyuki m'a commissioné pour lui réaliser différentes bagues. C'est une personne très sympathique bien qu'un peu dans la lune (elle a oublié de m'envoyer le paiement). Ceci dit, Miyuki et son projet furent très agréable donc cette transaction a été positive pour moi! Merci à toi! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 15 Jan - 14:44 | |
| Miyuki m'a acheté une wig yosd 6/7,
la transaction fut impeccable, dans la joie et la bonne humeur lol, Miyuki est une personne très agréable!
Merci pour ton achat ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Lun 17 Jan - 21:08 | |
| Mamzelle *Miyuki* m'a acheté un chapeau. Transaction impeccable, je vous recommande cette sympatique demoiselle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 22 Jan - 11:03 | |
| Miyuki m'a acheté une paire de chaussure, tout s'est très bien passé, c'est une personne super sympa! Le paiement a été envoyé rapidement avec un gentil petit mot +++ |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Dim 30 Jan - 21:21 | |
| J'ai vendu à nouveau des vêtements à Miyuki et c'est un plaisir de faire des affaires avec elle, elle est adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedback de Miyu | |
| |
|
| |
| Freedback de Miyu | |
|