| Freedback de Miyu | |
|
+45gill Twelveatone MamzelleCulotte Tiffy Miyan Isael Valou Kahlane Katnia Arcadia NinaKillYou AstreaZard miyaka Alichka Lafleur Lumir dark0601 anciennement_christoy RHia Miyo cybèle EdEl.wEn Myushi elfe75 amidalalove kalistha Belin kalisan Ceres BlackFiriel Peluche Imami Loliaa elfyrella Lillyblue mixou tinkybell pandalilou Orgeat Siobhane MiiK0O Pinou maguchan Susie Miyu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 4 Mar 2011 - 23:20 | |
| *Miyuki* a participé a une GO que j'ai organisée. Très bon contact personne de confiance personne sérieuse et très sympathique contact facile et très agréable merci de ta confiance Je recommande vivement !!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Dim 13 Mar 2011 - 13:58 | |
| Achat de jambières en Skay noir SD. Super objet et si vite arrivé en plus ! merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 19 Mar 2011 - 15:21 | |
| Achat petit manteau blanc msd et Pullip. Superbe objet, tout doux en plus ! Je te recommande à tous ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mar 29 Mar 2011 - 10:32 | |
| *Miyuki* a participé à GO que j'ai faite.
Bonne communication, rien à redire. En plus, elle paie vite et elle est très réactive.
Je conseille ^-^ Merci pour ta participation à ma GO, *Miyuki* ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 9 Avr 2011 - 10:37 | |
| Ma petite Asmodine (Honey Delf Cream Luts) a eu la chance d'être adopté par Miyuki. La transaction s'est très bien passée, Miyuki est vraiment une personne très agréable avec qui la communication est vraiment agréable. Je ne peut donc que la recommander très chaudement car c'est une personne sérieuse et adorable. Merci encore beaucoup à toi pour cette transaction et au plaisir de faire de nouveau "affaire" avec toi, ce fut un réel plaisir. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 30 Avr 2011 - 16:24 | |
| J'ai vendu une Pullip Raphia FC à *Miyuki* et tout c'est très bien passé! Très bonne communication, paiement rapide, personne sérieuse ^^ Je recommande avec plaisir *Miyuki* | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Ven 6 Mai 2011 - 18:38 | |
| achats à Miyu, très agréable, rapidité et gentillesse, c'est une personne adorable | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Lun 9 Mai 2011 - 14:05 | |
| j'ai acheter un baggy msd à Miyu aucun problème de communication, l'envoi a étè rapide et l'emballage soigné avec un ptit cadeau en plus. Franchement je recommande | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 14 Mai 2011 - 12:56 | |
| Miyuki m'a reservée une tête de BJD pendant une assez longue période et ne la prend finalement pas (après que je lui ai rapellé que elle ne m'avait toujours pas payé, elle ne me l'a pas dit d'elle même). Elle comptait la payer avec l'argent de d'autres de ses ventes qui n'ont pas eu lieu donc ce n'est pas directement de sa faute, mais moi aussi je comptais sur cet argent à partir du moment ou elle m'avait dit que elle la prenait.
C'est quelqu'un d'agréable avec qui communiquer, très gentille, et je comprends son problème donc pour moi ça sera un feedback neutre. | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 18 Mai 2011 - 12:17 | |
| J'ai échangé une paire de main à Miyu contre plusieurs paires d'yeux L'échange c'est très bien passé, envoi et réception très rapides, excellente communication Pleins de petits cadeaux pour Andy dans son paquet <3 Je vous la recommande vivement ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 3 Aoû 2011 - 22:58 | |
| + pour miyuki en tant que vendeuse. je lui ai acheté une pullip très bon contact, personne très sérieuse et gentille. merci pour cette transaction. jtad ma belle | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06 | |
| j'ai échangé mon corps Dollmore avec son corps dollfamily
tout c'est super bien passé, il était super bien emballé et conforme à la description ^^ Très bonne communication donc +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 24 Aoû 2011 - 21:34 | |
| J'ai acheté à Miyuki un corps d'Ange Ai . Après une transaction sans souci, la doll , parfaitement bien emballée, m'est bien parvenue en bon état. je ne suis pas certaine que je pourrai hybrider avec la tête que j'avais... mais je te remercie pour cette transaction agréable. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Sam 27 Aoû 2011 - 15:25 | |
| J'ai acheté une wig à Miyuki et tout s'est bien passé. Article conforme, envoi rapide et soigné!!! Je recommande!!!! Je suis ravie, merci à elle!!!! | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Freedback de Miyu Mer 21 Sep 2011 - 18:03 | |
| +1 ! =D
J'ai acheté un Ace Happy de chez Dim Doll à Miyu. Envoi rapide, avec même un petit restringage en prime ! ^^ Bonne communication, Miyu est quelqu'un de sérieuse, d'agréable et qui a le sens de l'humour. Ce fut un plaisir de commercer avec elle ! Merci encore pour tout et bonne continuation ! -^.^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedback de Miyu | |
| |
|
| |
| Freedback de Miyu | |
|