Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idée de concours Songphoto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Idée de concours Songphoto. Empty
MessageSujet: Idée de concours Songphoto.   Idée de concours Songphoto. EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:29

Farfouillant de plus en plus dans les entrailles de MC, je suis aller dans la catégorie concour et jeux. Et la m'est venu une idée (enfin elle m'est pas venue du ciel, mais du fait que je participe a des concours de fic sur d'autre Fow´ qui n'ont rien a voir avec les BJD).

Bref.

Comme pour les song fic pour celle qui connaissent (en gros ecrire une histoire autour de la chanson) pourquoi ne pas les illustrés par des photoshoot.

Après ce n'est qu'une idée, je ne suis pas en mesure de lancé un tel concours, surtout qu'as par une fiction ou une wigs j'ai pas vraiment de quoi offrir un premier prix.

Néanmoins ça apporterait peut être un coup de neuf a la catégorie concour et Jeux.

Après si l'idée ne plait pas, c'est pas grave, mais fallait que je vous en parle ça m'aurait turlupiné de trop sinon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Idée de concours Songphoto. Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours Songphoto.   Idée de concours Songphoto. EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:02

Il y a déjà pas mal de membres qui font des séries photo pour illustrer des chansons, couplets ou poèmes, c'est une source d'inspiration assez fréquente. Maintenant en faire un concours pourquoi pas, c'est un bon thème, mais comme tu le dis la principale difficulté c'est de trouver des prix, d'écrire les règles et d'être dispo pour organiser ça...

_________________
Idée de concours Songphoto. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Idée de concours Songphoto. Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours Songphoto.   Idée de concours Songphoto. EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:52

ça a l'air rigolo! peut etre que ça peut donner des idées a la team concours maintenant qu'il y'en a une! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de concours Songphoto. Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours Songphoto.   Idée de concours Songphoto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours Songphoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de tatouage...
» les brocantes, c'est le bien !
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [F05 old- Volks] Le son et l'idée : haut p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: