| les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
|
+21littlevempire Allya yrch minouchka MallowCat soupir99 darini Pascaline raspoutina yue_be amaeta Princess Lola Valandra etoilebleue Lucy Dreams Alice Nae-chan orpheelin alice.d Darkitty bakemono 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:08 | |
| Dorian dorian!!!tiens quand est ce que tu lui présente Eileen???il feraient de beaux petits non? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:12 | |
| ils sont trop beaux et la dinette est choupi, ca vient d'ou? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:13 | |
| ça c'est de la petite famille sympa!!! Génial!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:18 | |
| - Megu-chan a écrit:
- ils sont trop beaux et la dinette est choupi, ca vient d'ou?
la dinette vient d'une boutique de jouets genre bazar mais en mieux et de loisirs manuels qui se trouve dans villejuif ( perles , mosaique,miniatures etc). | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:21 | |
| Nana a encore une nouvelle coiffure? Ca lui va bien aussi Y a t-il quelque chose qui ne lui va pas d'ailleurs? LOL Et Dorian... rhaaaa.. il est toujours aussi beau... dés que je le vois.. je dois me retenir de ne pas me jeter sur le site de Luts pour acheter un El tout de suite (en fin d'année peut êttre.. soupir).. Haaa les grands bruns ténébreux nous ferons perdre la tête... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:26 | |
| - orpheelin a écrit:
- Dorian dorian!!!tiens quand est ce que tu lui présente Eileen???il feraient de beaux petits non?
je lui interdit d'etre infidèle à nana pour l'instant lol , mais il peut cotoyer d'autres bjd bien sur. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:30 | |
| Viii... C'est bien ca d'être fidèle Eileen essait de dévoyer tous les garçons du forum!LOL Mais elle n'aura pas Dorian! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 19:46 | |
| Merci pour le renseignement, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 20:04 | |
| C'est une famille un peu à la Adams, mais c'est ce qui fait tout le charme !
J'adore !!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 21:31 | |
| Une belle petite famille en effet, quand je pense à ma Junko qui n'a pour seule amie qu'un corps sans tête! J'aime beaucoup la photo où on voit Yae assoupie sur les genoux de Nana. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 16 Mai - 22:18 | |
| excuse moi étoile bleue mais c'est cain qui lui fait des infidélités avec nevee....elle est est toujours intègre!! grrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 17 Mai - 22:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mer 18 Mai - 11:02 | |
| - Barbara a écrit:
- J’adore la première photo où on a l’air de les déranger.
Est ce que tu as fabriqué le petit masque No ? il est parfaitement à la taille de Dorian. J’aime beaucoup. c'est un petit masque à peindre pour decorer ( il m'en reste deux autres) , je l'ai aussi pris dans la petite boutique genre bazar mais en mieux, d'ailleurs ils y vendent des perles pour faire bijoux ,ultra cheres mais sublimes on dirait des joyaux, mais comme je ne fais plus de trucs en perles depuis longtemps et que je n'ai pas le talent de certaines creatrices ici , je n'en ai pas pris, surtout que pour une petite boite avec trés peu de perles c'est 6 euros et quelques, mais elles tuent , le monsieur m'a montré des bagues qu'il fesait avec ça , waooooo , et il vend aussi des petit kits pour faire ces bagues etc , mais c'est un peu cher pour quelque chose que je n'arriverais pas à faire, c'est pour les connaisseurs. ils vendent aussi des meubles en kit à la taille des bjds, j'ai pris une etagere à vaisselle , c'est tout ce qu'il y avait, il m'a dit qu'il pouvait commander tables etcc...mais je verrais ça plus tard. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mer 18 Mai - 20:44 | |
| Trop mignon! Ils sont adorables tous ensembles! Et j'adore la dinette! Trop chou!!! ^^ Faut que je pense à aller fouiner un peu partout pour trouver un service à thé pour Lily moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
| |
|
| |
| les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
|