Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5

+21
littlevempire
Allya
yrch
minouchka
MallowCat
soupir99
darini
Pascaline
raspoutina
yue_be
amaeta
Princess Lola
Valandra
etoilebleue
Lucy Dreams
Alice
Nae-chan
orpheelin
alice.d
Darkitty
bakemono
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra

les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:20

Tes photos sont magnifiques Bake ! c'est un pur moment de tendresse et de bonheur ! j'adore. Ca donne envie de viendre snif...

Ils sont trop choupis ces deux matous là amour et le fantôme huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:57

Val' a écrit:
Tes photos sont magnifiques Bake ! c'est un pur moment de tendresse et de bonheur ! j'adore. Ca donne envie de viendre snif...

Ils sont trop choupis ces deux matous là amour et le fantôme huhu Wink

ça donne envie de viendre à plein de gens hin lol
mais une fois sur place à mon avis vous n'allez pas aimer...^^!
ou alors si , juste pour le fait de pouvoir vous balader facilement au bord de la mer et être loin du stress ( à condition de pas loger chez ma mère haha niveau stress c'est danger ^^! ), à part ça personnellement je n'aime pas trop vivre ici ...

oué je suis sure que c'était un fantôme sur la photo car mon appareil est tout neuf et il n'y avait rien dans l'air , bon ok je blague...
http://www.d-s-d.org
Allya

Allya

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:49

Ils sont troooooooooop choupis ^^
http://ccreuzet.free.fr/
littlevempire

littlevempire

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:03

Aaaaah: Ils sont mignoooooons! J'ai trop envie de les caliner! amour
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:36

merciii ^^
ils ont changés depuis , on a tenté les make ups ^^
moi je vais peut être le refaire car lui aussi a été victime comme mon migidoll ryu "duane" d'une forte dose de pastel rose pour cause de mauvaise lumière dans la pièce où je travaille ( malgré fenêtre ouverte et donc lumière du jour , les ciels gris c'est beau mais c'est pas bon quand on make up ) bref on dirait qu'il est irrité ...pfff au pire je le garde comme ça parce que j'en ai marre de recommencer ...^^!
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:00

.

Dernière édition par bakemono is vegan le Sam 11 Déc 2010 - 12:57, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:23

XD
Ils sont trognooooooooooooooooooooooooooons!

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
alice.d

alice.d

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:57

Haha!! le "cookie celeste" et le magic "cookie"!!
Je suis mdr! Mr. Green
Ce qui est fabuleux, c'est que là pour le coup, c'est du Baha cutie spam!!

Encore merci pour cette fin d'aprem!
(et merci a Baal pour les miaoucadeaux aussi!
je poste quelques photos plus tard de Nyao avec ses nouveaux cadeaux!)

amour
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:42

waahh melt trop mignons les minous... devine celui que je préfère ...
amour
*fais des incantations de télèportation* (si si ça existe, regardes : il se soulève déjà de la table)
http://amaeta.artblog.fr/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:30

Haaaa mais c'est horrible ! ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!! Cute attack dans le café en tout cas.

J'adore le magic cookie ^^ c'est trop choupinou !

Ils sont trop mimi chous vos Bahas les filles !

Bake, bin je veux viendre parce qu'il y a la mer et que ça me manque. Avant je vivais au bord de la mer aussi... snif.
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:36

si j'arrive à m'installer à montpellier il y a aussi la mer pas loin , mais c'est vrai qu'on est chanceuse pour le paysage ici ( je sort de chez ma mère et en 5 à 10 minutes à pied le temps de descendre l'avenue et je suis a bord de l'eau et alice.d c'est encore mieux que moi), sauf que le reste est nul...je déteste plus que tout être à ajaccio^^:

en tout cas merci pour vos gentils commentaires pour les petits cousins chaminous cute power ^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:24

Ils sotn trop mignoooooooooooooonnnns les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347 les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347 les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347

j'adore leurs fringues!! ils ont trop la classe!!!! le mien j'ai du mal à toruver des pantalons pour lui, à cause de sa queue -___- vous avez pris quelle taille?

par contre pour les shoes, vous avez mis les pieds humains? Avec le heero je les ai pas eu en option part, et j'ai essayé de lui mettre des baskets blythe ça rentre pas du touuut eek
alice.d

alice.d

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:40

Mumb@ a écrit:
Ils sotn trop mignoooooooooooooonnnns les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347 les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347 les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 514347

j'adore leurs fringues!! ils ont trop la classe!!!! le mien j'ai du mal à toruver des pantalons pour lui, à cause de sa queue -___- vous avez pris quelle taille?

par contre pour les shoes, vous avez mis les pieds humains? Avec le heero je les ai pas eu en option part, et j'ai essayé de lui mettre des baskets blythe ça rentre pas du touuut eek

Coucou Mumba ^^

Alors pour les fringues, la plupart des hauts/blouses/blousons des Blythe vont aux Baha,
sinon pour les shoes, les tennis type converse pour Blythe leur vont nickels sans avoir besoin de forcer...
Ce qui n'a pas été le cas des boots taille Blythe,
(type docs marten's que porte le Baal de Baké)
> faut forcer et ruser un peu! (et on n'a pas les pieds "humains" juste les pieds de chats^^)
Pour info, faut juste "travailler" un peu les boots et pas hesiter a couper un peu les languettes de cuir qui retiennent l'interieur du pied...
Apres ca rentre nickel!
Mr.Red
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:43

Haooonnn, merci kiss

*regarde les paires de converses blythe d'un air machiavélique... "viendez ici mes petites... >D "
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:04

Huhu c'est bon à savoir en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5   les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 - Page 5 Empty

les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant