| les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
|
+21littlevempire Allya yrch minouchka MallowCat soupir99 darini Pascaline raspoutina yue_be amaeta Princess Lola Valandra etoilebleue Lucy Dreams Alice Nae-chan orpheelin alice.d Darkitty bakemono 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 26 Fév 2008 - 14:20 | |
| Tes photos sont magnifiques Bake ! c'est un pur moment de tendresse et de bonheur ! j'adore. Ca donne envie de viendre snif... Ils sont trop choupis ces deux matous là et le fantôme huhu | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 26 Fév 2008 - 14:57 | |
| - Val' a écrit:
- Tes photos sont magnifiques Bake ! c'est un pur moment de tendresse et de bonheur ! j'adore. Ca donne envie de viendre snif...
Ils sont trop choupis ces deux matous là et le fantôme huhu ça donne envie de viendre à plein de gens hin lol mais une fois sur place à mon avis vous n'allez pas aimer...^^! ou alors si , juste pour le fait de pouvoir vous balader facilement au bord de la mer et être loin du stress ( à condition de pas loger chez ma mère haha niveau stress c'est danger ^^! ), à part ça personnellement je n'aime pas trop vivre ici ... oué je suis sure que c'était un fantôme sur la photo car mon appareil est tout neuf et il n'y avait rien dans l'air , bon ok je blague... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Sam 1 Mar 2008 - 19:49 | |
| Ils sont troooooooooop choupis ^^ | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Dim 9 Mar 2008 - 23:03 | |
| Aaaaah: Ils sont mignoooooons! J'ai trop envie de les caliner! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 10 Mar 2008 - 0:36 | |
| merciii ^^ ils ont changés depuis , on a tenté les make ups ^^ moi je vais peut être le refaire car lui aussi a été victime comme mon migidoll ryu "duane" d'une forte dose de pastel rose pour cause de mauvaise lumière dans la pièce où je travaille ( malgré fenêtre ouverte et donc lumière du jour , les ciels gris c'est beau mais c'est pas bon quand on make up ) bref on dirait qu'il est irrité ...pfff au pire je le garde comme ça parce que j'en ai marre de recommencer ...^^! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 10 Mar 2008 - 23:00 | |
|
Dernière édition par bakemono is vegan le Sam 11 Déc 2010 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Lun 10 Mar 2008 - 23:23 | |
| XD Ils sont trognooooooooooooooooooooooooooons! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 9:42 | |
| waahh trop mignons les minous... devine celui que je préfère ... *fais des incantations de télèportation* (si si ça existe, regardes : il se soulève déjà de la table) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 10:30 | |
| Haaaa mais c'est horrible ! ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!! Cute attack dans le café en tout cas.
J'adore le magic cookie ^^ c'est trop choupinou !
Ils sont trop mimi chous vos Bahas les filles !
Bake, bin je veux viendre parce qu'il y a la mer et que ça me manque. Avant je vivais au bord de la mer aussi... snif. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 10:36 | |
| si j'arrive à m'installer à montpellier il y a aussi la mer pas loin , mais c'est vrai qu'on est chanceuse pour le paysage ici ( je sort de chez ma mère et en 5 à 10 minutes à pied le temps de descendre l'avenue et je suis a bord de l'eau et alice.d c'est encore mieux que moi), sauf que le reste est nul...je déteste plus que tout être à ajaccio^^:
en tout cas merci pour vos gentils commentaires pour les petits cousins chaminous cute power ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 11:24 | |
| Ils sotn trop mignoooooooooooooonnnns j'adore leurs fringues!! ils ont trop la classe!!!! le mien j'ai du mal à toruver des pantalons pour lui, à cause de sa queue -___- vous avez pris quelle taille? par contre pour les shoes, vous avez mis les pieds humains? Avec le heero je les ai pas eu en option part, et j'ai essayé de lui mettre des baskets blythe ça rentre pas du touuut | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 11:43 | |
| Haooonnn, merci *regarde les paires de converses blythe d'un air machiavélique... "viendez ici mes petites... >D " | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 Mar 11 Mar 2008 - 12:04 | |
| Huhu c'est bon à savoir en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
| |
|
| |
| les bjds de Aliced et Bakemono, les bahas news p5 | |
|