| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|
+5Anwen HeikAllana baka-deshi Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 5 Mai 2013 - 17:06 | |
| Oui tout de mes petites mimines. Avec difficulté jusqu'à ce que je ressorte mes vieilles machines. et encore j'avais si peur de rayer sa résine que j'ai ajuster le pyjama à l´envers MM./mm. Je le voulais bien moulant et j'ai totalement oublier qu'il avait un kiki du coup un fois fini est à l.endroit c'est pas la joie et malheureusement plus assez de tissus aux coutures pour lui donner du mou à l'entre jambe. Le yukata donne bien j'avais peur qu'il fasse trop indou à cause du tissus mais les amis qui l'on vue hier soir n'ont pas percuté que c'était du la cotonnade à sari. Je suis déçue du rendu du t shirt la transparence du noir ne ressort pas sur les photos et les motif rouge match trop. - Spoiler:
Si tout va bien j'aurai un compact en fin de semaine j'espère faire le bon choix je suis une brèle en matière d'appareil photo. J'ai lu le topic du forum et je ne suis toujours pas plus savante. Un Samsung avec 16 m de pi.( sur le forum ils disent que 7 c'est suffisant mais pas facile de trouver Lee réponses date et puis moi j'aime les pixel.)Je vais potasser mon sujet pour les machins d'angle et truc automatique, j'ai moins compris un truc pas besoin d'avoir une fonction pour prendre les gens en mouvement; bien que la chute de résine c'est peut être un sport? Une chose et sur la vendeuse du magasin de mon bled me prends pour une attardée qui joue à la poupée et qui a beaucoup de flouz à lui donner
. Les chaussons c'est du crochet il me reste à enduire les semelles de silicone pour faire plus vrais et surtout moins glissant. Moi aussi je veux son doudou. Mais je ne pourrais pas le commander avant décembre. J'ai commencé à travailler ma famille parceque je ne le veux pas seul je voudrais Wasabi aussi et pourquoi pas Ronce et puis... Ma paye de ministre ne suit pas... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 5 Mai 2013 - 17:21 | |
| Je trouve que tu te débrouilles bien. Le tissu indien, rend bien, le tissu noir aussi. - Spoiler:
Pour l'appareil, si surf sur le net, tu pourras trouver de bons comparatifs pour le rapport qualité/prix (comme ça la vendeuse qui te prend pour une dingue qui joue à la poupée _ y'en a plein des comme ça_ ne te délestera pas de tous tes sous.)
Pour les dolls, il y a des modèles très abordables, des events (promotions) qu'il faut surveiller quand tu as des coups de cœur, mieux vaut patienter pour acheter la doll que tu aimes _ je ne croyais pas pouvoir m'offrir Rain un jour et finalement...
Sinon, y a l'astuce, d'arrêter de s'acheter des bijoux, des fringues, des chaussures et du maquillage pendant deux ans, éviter les plans dépenses comme le shopping en ville avec les copines, le cinéma, les restau, etc... Et là, on peut s'offrir uen BJD sans pleurer, ni culpabilser. ^^
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 5 Mai 2013 - 17:42 | |
| - Spoiler:
Pour l'astuce cela va pas le faire j'ai pas acheté de maquillage fringue depuis des années à par les chute de tissus pour le pyjama et le yukata pris chez émaus mon stock de tissus est si important que je ne serais cul nu avant 10 ans. Et j'ai mis un frein à l'achat chaussure snif snif c'est si dure les chaussures c'est le mal elles m'appellent de leur étalage. Mais j'ai une astuce qui fonctionne bien éviter les magasins un maximum sinon avec moi c'est la catas j'avais économiser 50 e pour les chaussures de Pham Thom et bien j'ai tout dépensez en laine bijou et accessoires pour lui en une heure il est pieds nue mais il a au moins des ceintures de ouf...mdr. Ce qui crève le budget c'est le veto 1/3 de bjd par mois mais cela je m'en fiche du moment que mon nounou va bien. L'amour cela n'a pas de prix. J'ai pu prendre Pham Thom grâce à un évent. Mais je sais pas pourquoi en règle général ils sont finis quand j'ai les moyen.. C'est rageant.
Je suis contente qu'il te plaise a quoi serve des vieux soutifs? À faire des t shirt pardit. Rien ne se perd tout se transforme. Je suis la reine du détournent . | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 6 Mai 2013 - 12:37 | |
| C'est une bonne chose qu'être couturière!C'est plus économe. C'est fou que ces petites bêtes là nous font dépenser! ^^
Pour les chaussures, il y a pas chères chez Mimiwoo, c'est un vendeur e-bay. Les tailles MSD sont jolies et de bonne qualité. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux (pense juste à mettre des chaussettes pour les chaussures teintes). | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 6 Mai 2013 - 13:55 | |
| Il faudra que je fasse un tour mais n'ayant jamais commandé sur eBay et sans paypal c'est sûrement pas facile. Sinon j'ai emprunter un compact pour voir et voici. Chapitre 6 Le travail c'est la Santé c6p1 par Maxizaza, sur Flickr Alors une idée. Bon la suite se soir en une heure je peux pas faire plus. Les photos sont plus pâle mais beaucoup plus net avec le Samsung ES 80 il a 1 ans ou deux il zoom x5 et 12,5 mpi avec un angle de 27mm. Les plus modernes doivent faire mieux. Allez mon compact est acheté je devrais l'avoir la semaine prochaine. La suite.... - Spoiler:
]url=http://www.flickr.com/photos/93259865@N07/8715072188/] [/url] c6p2 par Maxizaza, sur Flickr c6p3r par Maxizaza, sur Flickr c6p4 par Maxizaza, sur Flickr c6p5 par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 6 Mai 2013 - 19:30 | |
| Suite et fin c6p6 par Maxizaza, sur Flickr Pour le prochain chapitre pas avant mercredi il faut que je fabrique des éléments. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 7 Mai 2013 - 1:16 | |
| Je m'attache de plus en plus à ce petit bout de résine tout mignon et si gentil. Les photos sont plus belles avec un véritable appareil. Vivement mercredi. - Spoiler:
Sans compte paypal, tupeux peut-être écrire au vendeur pour voir s'il dispose d'un autre moyen de paiement ou voir sur le marché du forum si une personne sérieuse vend ou échange des chaussures taille MSD (pour le marché, je n'ai jamais essayé parce que je crains les frais de port mais apparemment ça fonctionne très bien). Attention aux arnaques, cependant...
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 7 Mai 2013 - 1:25 | |
| - Spoiler:
C'est ce qui me retiens les arnaques. Mais j'ai en vues des tennis chez Alice collection qui me plaisent beaucoup et pas trop chères. En attendant j'ai ressortis celle que j'avais fait pour baba sur le modèle de celle de ma Cathy Bon j'étais pas très soigneuse à l'époque mais je dois pouvoir utilisé du tissus pour les copier.
Cela va être dur de reprendre des photos avec le pad. Mais mon appareil est chez mes parents dans le 17. Ils ne viennent que la semaine prochaine. Ils l'ont trouvé 20 euro de - que sur le net. Alors je vais patienter.. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mer 8 Mai 2013 - 19:46 | |
| chapitre 7- Amour de Poissonc7p1 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c7p2r par Maxizaza, sur Flickr c7p3r par Maxizaza, sur Flickr c7p4 par Maxizaza, sur Flickr c7p5r par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mer 8 Mai 2013 - 20:03 | |
| c7p6r par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c7p7 par Maxizaza, sur Flickr c7p8 par Maxizaza, sur Flickr c7p9 par Maxizaza, sur Flickr c7p10r par Maxizaza, sur Flickr c7p11 par Maxizaza, sur Flickr c7p12r par Maxizaza, sur Flickr
j'espère que cela vous plaira. - Spoiler:
désolé pour la qualité des clichés mais il fait sombre à cause de la pluie de plus j'ai une conjonctivite allergique de dingue je vois trouble avec le collyre. Et mes poissons sont partie en poussière au moment de la peinture. du coup ce matin j'ai du refaire ma porcelaine froide avec une casserole au lieu du micro onde.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mer 8 Mai 2013 - 23:31 | |
| Oh! O_o He/she Prunelle a des enfants? J'ai bien compris? Mais pourquoi Prunelle est-elle/il exilé(e) et loin de sa famille? (A part le fait que tu n'aies encore qu'une seule msd). Pourquoi la visite (un peu spéciale) de sa fille le/la met-il/elle en danger?
Courage pour la conjonctivite allergique. Je compatis. Chez nous, c'est la floraison des fromagers, on pleure et on éternue sans arrêt. T_T | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Jeu 9 Mai 2013 - 0:26 | |
| Je t'ai mis son arbre généalogique elle a 6 filles. Toute avec des noms de plante. C'est le jardin de Ante.( poétique le papa). Page 2 il n'est pas vraiment exilé mais il fallait que je trouve une astuce pour le manque de résine à la maison et comme dans les sims il n'arrête pas d'être victime de la magie et que tout les membres de sa famille sont magiques. Il est plus en sécurité loin des siens. Il a comme une allergie au émanessence de pouvoir fantastique d'où les transformations. . Tant que son doudou est en projet le pauvre sera démuni et seul. Ronce est sa 1ère née. La chouchou à son papa. Il faut dire qu'elle est très bébé pour une jeune adulte . Grande gamine . Étourdie .aime les animaux .rat de bibliothèque .peureuse Tout un programme ( ok c'est ma chouchoute aussi). J'ai hâte de l'avoir sous mon toit j'hésite avec 2 moules. pour l'instant j'ai son père de sur et la petite dernière le petit démon: ma Wasabi .pour les 2 paires de twin je sais pas encore elles sont plutôt insipides et banales - Spoiler:
C'est un esprit des marais elle contrôle l'eau. Possède des branchies et des poumons et a deux dons innés le pouvoir de sortir de son corps. Et l'autre lié à son rang de proie le dégagement d'odeur. Quand elle est repos= eau Stressée=l'humus La peur/terreur= la viande avariée /la mort ( d'où son surnom de Tombe) Heureuse=les fleurs des champs Et l'odeur réservé à son doudou la violette. J'ai plein d'idée pour lui= mdj démoniaque
(Dans leur monde d'origine Utopia. Mes amis m'avaient donné une contrainte pour la création du scénario de jdr aucune racisme possible: le rêve des ados un monde parfait , et bien sur le tout logiquement. j' ai donc usé de génétique toutes les différentes races sont compatibles. il n'existe aucun métissage. chaque individu possède les gènes de chaque espèce en récessifs. Le fait est que les parents ne sont jamais de la même races que leur enfants (ils n'ont pas une Double hélices mais des octo hélices). et bien sur les rang sont aléatoires chaque rang apporte des avantages différents plus une famille comprend de race et de rang plus leur pouvoir et grand)
Pour l'histoire de la baignoire = petite piscine c'est du au bug des sims tout mes sims pêche dans leur piscine et en plus de sacré prise. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Jeu 9 Mai 2013 - 2:01 | |
| J'avais bien vu l'affiche, mais je croyais que les perso du bas étaient des persos secondaires. Tu m'en diras tant. Ben, bonjour la famille nombreuse! Sinon, les bugs des sims, c'est carrément légendaire! ^^ Je commence à rentrer dans le monde de tes personnages (bonus intelligence +1). J'espère bientôt la suite! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Jeu 9 Mai 2013 - 2:12 | |
| Et oui pas de bol encore un bug des sims 2 j'ai un quartier ou mes sims toute famille confondue n'ont eut que des filles pourtant j'en est fait des lapins 1ère génération 23 filles ce n'est qu'à la 4 eme génération qu'enfin il y a eut un petit gars. En plus les Mortemiamor ont tendance au grossesse multiple.
Bonus persévérance + 2 pour ton assiduité a vouloir les comprendre. Pour la suite cela va dépendre du temps et de ma porcelaine , j'espère qu'elle n'est pas ratée ce coup la.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Jeu 9 Mai 2013 - 13:51 | |
| Tu fais de la peinture sur porcelaine? (Tu as plusieurs cordes à ton arc! ^^ ) Sinon, dès qu'elle est sèche... Diantre, la suite! (Après ça, je t'autorise à me frapper... et sinon, je plaisante, prends ton temps). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
| |
|
| |
| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|