| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|
+5Anwen HeikAllana baka-deshi Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 17 Oct 2014 - 13:19 | |
| Raté niac niac. Pas sûr que ce soit très visible. Le romantisme tout comme le chamaille ´dragon n'est pas si éloigné de celui des humains. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 17 Oct 2014 - 22:43 | |
| Des bisous, je veux des bisous!!! Quand tu auras le temps... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 17 Oct 2014 - 23:04 | |
| Perverse en tout cas une certaine photo d'un morceau de chocolat en rose a fait sensation | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 1:04 | |
| Chapitre 45- le tyran est vivant. Pour certain truc merci de lire Ici enfin pas obligéPetit résumé des 44 chapitre et autres petits machins que je dépose à droite a gauche. En clair exporter beaucoup de page ça rame je meuble. Dans la famille Mortemiamor il y a le super gentil chef violet. Un grand dragon sage et doux. Et il y a les autres les fourbes et les manipulateurs en tout genre. Son seul allier Topaze le familier chat qui l'aide de son mieux. Son pire cauchemard les enfants de (sa "fille " biologique enfin pour le corps) Prunelle et d'un dragon trouvé Ante, qu'il doit protéger et contenter le moindre souhait. En particulier l'aînée ( mère biologique du corps sa mère donc pas leur fille en réalité) qui le poursuit de son amour envahissant. Pour des raisons de sécurité mondiale les membres de cette famille arrivent petit à petit chez la divine Curvy. Une déesse généreuse et naïve qui protège avec beaucoup de sacrifice les Mortemiamor. Bonne lecture dame Curvy . - La triste réalité :
Famille Mortemiamor : Dans un autre monde loin loin de chez nous vivaient d'étranges créatures. 4 oeufs de dragon ( Shâat triss, Shaaniss, Shaaliss et Shaahiss ) furent trouvé par un peuple nomade. Malgré l'inquiétude que les pouvoirs des enfants provoquaient, ils furent adopter par la guérisseuse du clan mere d'une petite dragonne Maevis. Les 5 dragonnets vécurent moults aventures en grandissant. Maevis pris compagnon et eut un enfant Ronce. Ronce et Shâat tombèrent amoureux au premier contact. Malheureusement la jeune dragonne aquatique fut grièvement blessée pendant l'assassinat de ses parents. Et les deux dragon furent séparés.
Quelque décennies plus tard l'esprit protecteur des Mortemiamor trouva un oeuf celui ci fut adopter. Et arriva l'impensable l'esprit et Ante sont devenu compagnon de lien. Mais comment faire pour que l'esprit obtienne un corps? Très simple en lui fabriquant à partir de Ronce et Shaât ( sans leur demander leur avis bien sur).
Plusieurs siecles plus tard naissait Prunelle l'amour de Ante.
Lorsque les deux tourtereaux se rencontrèrent à nouveau la jeune humaine avait tout oublier de son dragon et du contrat passé pour obtenir un corps. Mais les Elles mirent Ante dans la confidence et il,n'eut pas d'autre choix que de remplir le contrat pour avoir sa dulcinée. Et renaissance de la petite ronce.
Suite à une plaisanterie du destin la jeune Ronce/Tombe perdis à nouveau ses parents tres tôt et c'est Shâat qui l'éleva jusqu'à la résurrection de ceux ci. La vie de famille de prunelle et ante fût pimenté de nombreuse mort et bizarrerie dont la transformation en mâle de Prunelle. La naissance de la,petite dernière lors d'une expérience de sa soeur Grenade. Et l'exile des membres de la famille au pays de curvy pour leur sécurité apres le passage du côté obscure de Glycine la jumelle de Grenade.
La plupart des membres de cette ruche sont des nécromanciens et travaillent donc aux royaumes des morts.
Dernièrement l'une des reines de la ruche Shâat appris qui était réellement Tombe sa "fiancée " en bref son premier amour. Et il a pas tres bien pris la chose. Tombe jeune proie amoureuse d'un vieux prédateur dragon cherche désespérément a lui faire admettre qu'elle est adulte. Et comme elle ne comprend pas vraiment le monde ou évolue son prince charmant, la pauvre petite se fait des films alarmants et panique facilement. Voila un petit résumé des derniers chapitres
Bon vu l'heure je coupe en plusieurs parties Donc part 1 le mystère reste entier
image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 1:36 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 1:38 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 1:40 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 1:44 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Fin de la première partie Comme je suis vache je vous mets juste le debut de l'autre Part 2 le tyran se montre image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Et voila | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 11:33 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore! 1) Il était temps de faire un résumé! 2) Vilain Shaast qui traumatise notre pauvre "petite" Tombe... Tyran Aubergine, va! Il ne pourrait pas passer outre ses principes pour une fois... J'te jure... 3) Mimi mini Topaze! 4) Tu as jusqu'à 17 h (Madinina) pour produire une suite... Oui, c'est un ultimatum. Ajout: J'avais oublié, ce qu'elle est mignonne avec cette robe Tombe!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:03 | |
| suite sur flickr mais tu peux pas la voire nana naninanaire comme il y a du nux j'ai censured lol. remercie flickr le pauvre arrivait a importé les 46 pages ( 46 +9 plus couture je te bas à l'aise surtout que je n'ai aucune photo d'avance donc a quand la suite chez toi?) donc résumé en double. la punition a été longue à venir il ne puni jamais sans 2/3 raisons - réponse aux bêtises - protéger Tombe - s'amuser éduquer -faire coïncider ses besoins et sa tranquilitée - la politique c'est un dragon juste et impartial Topaze est la soupape mimi du binome c'est pour cela qu'il pète les plomb le vieux dragon Tombe est bien trop jolie le ventre à lair pour qu'il accepte de partager avec des créature aux hormones en folies. part 2 la vie n'est pas roseimage by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:06 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:09 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:11 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:12 | |
| Oui, si on faisait une pétition, Shaât serait bien obligé de lever la punition de Tombe ? Et puis c'est vrai qu'on dirait une Bavaroise. (honte à moi, je pensais au gâteau. La fille qui pense qu'à bouffer...) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 17 Nov 2014 - 12:14 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr une bavaroise au fraise ça fonctionne aussi. non surtout pas elle doit rester en sécurité dans son corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
| |
|
| |
| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|