| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|
+5Anwen HeikAllana baka-deshi Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 25 Nov 2014 - 22:33 | |
| Ce ne sont pas des produits illicites, rien que de bon extrait de plante utilisé depuis l'antiquité. Un petit coup de fouet, c'est que fabriquer son poison biologique demande de la matière premiere. Papy est rusé.
Oui budget sur le long terme eux. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 25 Nov 2014 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Sam 29 Nov 2014 - 11:50 | |
| Un peu toxique quand même le mélange. Et c'est bon ni pour la résine ni pour les nours... Elles sont compliquées les histoires d'amour avec Sâat. Au moins du côté de Tombe tout est clair: Moi aime toi = toi à moi... Bon sinon, j'aime beaucoup le décor, l'ambiance, la pipe et les fringues! ^^ (Tu fais les mêmes en taille MSD? * cours pour éviter les flèches de Wasabi *). Tiens, c'est bizarre, il est où Topaze? Puni? Et c'est qui les rapporteurs à la fin? On va relâcher Glycine? Sérieux? O_o
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Sam 29 Nov 2014 - 12:07 | |
| Un jour glycine viendra un jour... ( heu bon CB dis pas demain la veille va bosser ) Pour les vetements oui c'est possible mais le tissus est comment dire plutot heu pas le dire a cb hein pas sur qu'il en reste assez j'en ai pris que 50 cm de chaque me reste le violet à utiliser. La pipe un morceau de bambou, le pistolet a colle, des Paillettes violettes, des perles, du ruban et des cloques sur l'index Topaze est auprès d'Inishie sa récompense punition pour avoir envoyé Glycine au soins intensif. ( il faudrait penser à punir Coquelicot pour avoir été chez le coiffeur au lieu d'aller sauver sa soeur directement. La forcer à rester avec Inishie 3 jours dans un osen peut être ) Bon c'est qui les rapporteurs j'ai relu mais j'ai rien qui cause de sa. J'ai curvy en secrétaire nocturne. Le budget de la ruche Des complices probables de Glycine. Mais pas de journaliste/ cafteur. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:12 | |
| Chap 47 ou l'on apprend des choses sur Shâat Triss .
Le chapitre ( prévue semaine dernière )devait porter sur les déités mais j'ai préféré ne pas faire la ps le mardi soir ce n'était pas le bon moment pour aborder le sujet. Donc voici une façon plus douce de vous apprendre les aboutissant du pouvoir des divins copain de Curvy. Je vais y aller tout en subtilité. Regardez bien les photo il va y avoir une question premier jeu de l'année.
En troisième partie une spéciale dédicace à ma muse de la semaine pourvoyeur de corps à Carpette.( c'est bien plus joyeux que ce qui était prévue). 1 ere partie solitude.Pour mémo La grande asperge violette et les autres membres de la,Mortemiamor corporation ont découvert un écart entre les morts enregistrés et les morts stockés aux royaumes de la Mort ( ce male du signe du taureau adore chevaucher sur la plage au couché du soleil il est en couple avec Destin le roi des dés, leur enfant est le futur passeur qui guide les âmes ) Ce problème etant grave pour l'équilibre des mondes inishie a été accueillie chez la divine Curvy. Mais a Utopia le mal rode et la naïve Carpette en fait les frais. Un gougeat l'épouse, un vol pour le pays de Curvy a été afreté pour sauver la chere enfant, mais heureusement Léonie Curve n'écoutant que son courage et bravant tout les dAngers a enquêté sur le malotru. Et percé à jour son manège. Libérant la fragile lapine des griffes de l'odieux personnage. ( quand les choses seront un peu moins sensible nous feront un retour vers les événements) Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Ven 16 Jan 2015 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:19 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:22 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:24 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:46 | |
| 2 eme partie pas facile d'avoir été crée par un dieuPetite explication si si je finirai par faire la ps de la semaine dernière j'ai même une partie des photo. Dans le royaume des divins il y a les vieux auxquels tout le monde croit même inconsciemment. Il y a les saisonniers et il y a ceux qui disparaissent faute de croyant. Tout cela forme un équilibre. Les plus vieux sont La Mort,Destin, Démon, Amour et Prophétie. Ils sont les cinq a double facette La Mort/ Vie. Amour/haine etc c'est cela l'équilibre. Et pour que l'équilibre règne sur tout les mondes les dieux donnent naissance à des servants de l'équilibre ordre et chaos. Et c'est ainsi que 4 oeufsde dragon primaire sont apparut il y a fort fort lointain dans un monde aujourd'hui oublié. Les servants possèdent leurs propres pouvoirs mais aussi l'essence de leur créateur. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:48 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:51 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:53 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:55 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:57 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 16 Jan 2015 - 1:59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
| |
|
| |
| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|