| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|
+5Anwen HeikAllana baka-deshi Nataraj curvylady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 20 Mai 2013 - 1:28 | |
| Ah, ben non! Je ne suis pas d'accord! Ne me laisse pas en plan avec un tel suspens! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 20 Mai 2013 - 1:34 | |
| Si si je dois d'abord finir de coudre mon cadeau de fête des mères, avant de travailler pour prunelle. J'ai lavé ses tissus mais ils ne sèchent pas. La météo m'en veut. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 24 Mai 2013 - 1:30 | |
| chapitre 14- révolte de la BJD.c13p1 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c13p2 par Maxizaza, sur Flickr c13p3r par Maxizaza, sur Flickr c13p4 par Maxizaza, sur Flickr
Je promets de coudre des sous vêtements un jourje promets de retrouver les XXX que Prunelle réclame. Même si je n'en trouve pas l'utilité. et d'abord le pot de peinture n'est pas vert c'est amande douce. j'ai aussi pistache et anis et je peux trouver épinard chez M. Bri. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 24 Mai 2013 - 4:28 | |
| Ben dis donc, il se lâche le Pham Tom. Ma parole, c'est une rébellion! O_o De quoi se plaint-il, il a une garde robe entière et une couturière à dispo. ^^ S'il veut, je l'adopte, mais est-il bien certain de pouvoir cohabiter avec un geek sadique, des créatures perverses et dans scrupules et des BJD un peu pas nettes? - Spoiler:
J'adore la salopette!
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Ven 24 Mai 2013 - 13:37 | |
| Je crois qu'il n'a rien contre les créature et le geek. Mais il reviendrait la queue entre les jambes pour être avec son Ante en avril prochain ( fait les compte pour découvrir si les euro se reproduisent sur le compte= non. Idée soumettre le problème à Aurore la reine de l' engrais bio ) - Spoiler:
Ne fais pas trop de compliment ou tu devras surveiller ton préposé aux postes il me reste encore des timbres à 56c d'il y où la la mes derniers vœux papiers. Ne regarde pas le store des S3 ils sortent un nouveau monde le 30. Depuis février je refuse de lire les mail ea mais la comment résister . dragon... Après un longue étude Chaussure Prunelle Dragon Chaussure Prunelle Dragon Chaussure Prunelle Dragon. Devine qui à gagné | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Sam 25 Mai 2013 - 3:53 | |
| Vivement avril, quoi qu'en attendant, si tu veux, je l'héberge en pension complète! Je demanderai à Aurore de nous planter un arbre à billets, on ne sait jamais. ^^ - Spoiler:
Oh, oh! La salopette. Laisse ton facteur se reposer, mais j'aime vraiment ton modèle. Il adorable! Trop tard, il fallait pas m'en parler, j'ai pas la game complète des sims, mais la version dragon a l'air intéressante... Faut que j'en parle au geek (mon PC va rendre l'âme si je lui installe encore un truc mais bon...
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 26 Mai 2013 - 22:37 | |
| chapitre 15 à la découverte des trucs. fête des mères bis (quant on aime on ne compte pas)c15 p1r par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c15 p2r par Maxizaza, sur Flickr c15 p3r par Maxizaza, sur Flickr c15 p4 par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
c15 p6r par Maxizaza, sur Flickr c15 p7 par Maxizaza, sur Flickr c15p8r par Maxizaza, sur Flickr c15 p9r par Maxizaza, sur Flickr c15 p10r par Maxizaza, sur Flickr
Voila pourquoi il faut se renseigner avant de faire déménager des intrus. la suite bientôt | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 27 Mai 2013 - 2:40 | |
| Le coup du chronoposte... Finalement, le XXX sert à appeler/matérialiser/importer les fantômes, c'est ça? Un moyen de faire venir sa famille? Pauvre Prunelle, sans son Ante, il a l'air vraiment tristounet. Faudrait qu'on pense à planter un arbre à euros parce que ça me tue de le voir dans cet état! Les colliers sont harmonieux et l'ensemble de Prunelle lui va comme un gant. J'aime cette coiffure. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Lun 27 Mai 2013 - 3:16 | |
| C'est la salopette number two faite pour le tuto. Autant faire flashy. C'est bon pour le moral. Merci pour les colliers j'avoue avoir acheter des mini coquillettes mais bon j'ai pas osé surtout .après que les outils de replacement des XXX peint avec amour aient déteint sur les doigts de Pru Pru tout propre. J'ai du sortir la grosse artillerie le réveil à lumière orientable. Les XXX sont prévue pour que nous pauvres plébéiens puissions voir le monde de l'invisible. Pour le reste il Faut un Ante ou un Chaa(t) pour s'en occuper. La reine est en fait Marguerite 2 eme femme de Édouard 1er son tombeau a été vidé lors de d'un changement dans le clergé. Je ne crois pas que ses ossements soient retrouvés encore aujourd'hui. - Spoiler:
Pour les arbres à euro j'en prendrai bien une demi douzaine. Pour l'instant je calcule pour la venue de Ante,Ronce et Wasabi c'est pas gagné. Je me connais si je prends ronce et son père le prochain sera forcément Chaa(t). Adieux les autres filles de Pham Thom. A moi mes chouchous d'amour. Tu ne peux pas savoir Tout ce que ce couple me donne comme joie dans les sims même leur descendance est parfaite. ( petite larme attendrie au coin de l'œil mdr)( ok très gros choc à leur mort : vieillesse donc immuable c'est que cela coûte cher de ressusciter des morts puis d'utiliser les codes qu'il faut pas utiliser pour les rajeunir. Otaku du déhancher de Chaa(t)... Au fait pour les dragons il faut compter sur une carte de 14 euro. Ils se sont trompés sur le store un monde + 3 contenus supérieures ne peuvent faire 100 sim point plutôt 1000
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 28 Mai 2013 - 1:59 | |
| J'aime le tissus, il ressort bien sur Pham Tom (mais il n'a pas l'air commode à coudre). Ante prioritaire... Prupru a l'air trop malheureux sans lui!!! - Spoiler:
Dans les sims, déjà, arriver à construire un cabane qui tient la route, c'est miraculeux, pas tuer les gamins avant qu'ils aient atteint l'âge adulte, ce serait bien aussi. Sinon, j'utilise les cheatcodes et un truc génial que j'ai découvert il n'y a pas longtemps! Mastercontroller. Sinon, je suis du genre à meubler la ville et à voir ce qu ça rapporte à ma famille... ça doit être un reliquat de ma formation d'économiste. U_U Je n'ai jamais rien acheté sur le store à cause de la version.geek... Mais bon, je joue une fois l'an... Blague de geek: Mon cher et tendre voulait m'offrir un tee-shirt marqué "je suis une sim" et s'offrir le même avec écrit "je contrôle le sim".
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 28 Mai 2013 - 2:11 | |
| - Spoiler:
Je veux le t shirt c'est trop fort. T'inquiètes nous pouvons nous entre aider pour contrôler le geek :un plumbob qui est Dieu ?
Le tissus du jean comme la première je suis têtue pourquoi se simplifier la vie. Par contre pour éviter l'effet carton je n'ai pas utilisé la surjeteuse tout a l'ancienne bon sang ce que c'est long. Ce soir j'ai même fait de la couture a l'anglaise cela ne m'étais pas arrivé depuis 20 ans et j'avoue que je suis assez fière de moi. Je voulais réaliser une tenue très spéciale dans les règles de l'art. Chut tu verras bientôt. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 28 Mai 2013 - 2:19 | |
| Je vais patienter! >_< (sautille, court partout en attendant). Sinon, oui, prenons le contrôle des geeks récalcitrants. L'union de la geekette et de l'otaku fait la force!
Réponse du geek: Cela ne suffira pas jeune padawan. U_U | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Mar 28 Mai 2013 - 2:31 | |
| Réponse de la vieille maîtresse d'arme a deux il est plus facile de faire plier le bambou récalcitrant. Nous devions mais c'est bon... Allez je coupe le bip.. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 2 Juin 2013 - 19:28 | |
| Chapitre 16 Phamdrillonsuite à la découverte d'une certaine annonce voici ma réaction. il n'y a pas besoin de texte pour comprendre. Tôt un dimanche matin dans la vallée des chateaux: c16p1 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
c16p2 par Maxizaza, sur Flickr c16p3r par Maxizaza, sur Flickr c16p4r par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
c16p5r par Maxizaza, sur Flickr c16p6 par Maxizaza, sur Flickr c16p7r par Maxizaza, sur Flickr c16p8r par Maxizaza, sur Flickr
- Spoiler:
c16p9r par Maxizaza, sur Flickr c16p10r par Maxizaza, sur Flickr c16p11r par Maxizaza, sur Flickr
il a tellement travaillé qu'il s'est endormi sur son lit. un petit bonus je crois que c'est la plus belle en 2 jours de shooting - Spoiler:
bonus par Maxizaza, sur Flickr
certain aime leur banquier moi ses mon boucher lorsqu'il ma donner ce sac ange /démon. j'ai tout de suite le potentiel ... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 Dim 2 Juin 2013 - 19:56 | |
| Elle est...à pleurer de rire ta PS! Je crois que c'est la meilleure au niveau mise en scène! Excellente!Le tablier (morte de rire)... T'a pas honte d'exploiter une pauvre petite BJD sans défense? (Dis la proprio qui fait pareil avec son Elyah ).Courage Pham pham! - Spoiler:
En parlant ménage, quand je suis en train de travailler dessus, Aurore fait nettoyage de printemps elle aussi, mais... en hiver...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
| |
|
| |
| famille Mortemiamore.c50 p50 9-4-15 | |
|