| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|
+31Demonslawa celynette Ilya Brie curvylady Akane Laure677 Kahlane Miinako Clémence60 Aube. Inactive Alia Zanetsu esna Twinkle shogun Clairehime Chosette Honqann Setsumi Edward valentineknight kam justeelle Lylyesp Dainty Martagone lithaelandane Lux Islael Luka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 18:55 | |
| Je suis fan! Je suis fan! Je suis fan! Édouard me fait bien rire, il est trop curieux. Et au fait Noah's Ark c'est en rapport avec l'arche de Noé non? Ça expliquerais les pensionnaires de cette maison soit si différent et si intéressant! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 19:49 | |
| Islael: Oh oui ^^ Mais c'est pour ça que c'est d'autant plus passionnant non?
Lithaelandane: Merci beaucoup :3 ! Oui c'est le côté scientifique ^^ ! Oui tout à fait, j'ai choisi le nom parce que comme tu dis, aucun de mes pensionnaires n'est dans la normalité ^^ . | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 19:58 | |
| Oh que oui ^^. En tout cas, je ne suis pas mécontente d'avoir eu la curiosité de cliquer sur ton topic pour lire ^^. La suite, la suite :p.
| |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 20:10 | |
| Je rejoins Islael pour l'attente de la suite. Ça rend vite accroc ce genre de PS.
Et franchement je craque complet sur Édouard et son caractère de scientifique flippant! C'est rare ce genre de personnage. | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 20:57 | |
| Allez alors je vais mettre la suite ^^ ! Vu que j'ai quand même quelques PS de réserve avant que vous n'arriviez au niveau de celle que je suis en train de faire ! Donc ça va ^^ Islael: Oh mais moi ça me fait vraiment plaisir que tu ais cliqué, j'avais peur avec un forum comme MC que mon topic tombe dans les oubliettes sans que jamais personnes n'ai jeté un coup d'oeil xD ! Lithaelandane: Merciii...Ouiii, moi c'est ça tête de psychopathe qui m'a fait craqué, et le perso est venu tout seul ^^ ! Bah j'adore donc il m'en fallait au moins un ;3 Tout à une fin
- Spoiler:
J'espère que ça vous à plus ^^
Dernière édition par baka-deshi le Mar 7 Mai 2013 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
lithaelandane
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Lun 6 Mai 2013 - 21:10 | |
| Ça me plais de plus en plus. Le Abadon à vraiment une bonne tête, un vrai démon à g.... D'ange. Je suis accroc! La suite | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 13:19 | |
| Hum, je ne suis pas certaine que cacher quelque chose à Edouard soit une riche idée. Je suis certaine qu'il va piquer une crise, du moins il va surement chercher à faire toute la lumière sur cette histoire.
Wahouu, c'est vachement violent comme "fin" ^^'. | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 15:42 | |
| Lithaelandane: Oui ! Il était pile fait pour ça xD ! Merci :3 Islael: Hahah oui non ce n'est jamais une bonne idée. Tu as raison , il est du genre à ne pas laisser les choses dans l'ombre :3 Ahah oui ^^...Je ne suis pas tendre avec mes dolls xD
Voici donc la suite :3
| |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 15:55 | |
| "Feignasse au bois dormant", c'est bien trouvé XD. J'irai pas réveiller une Azazelle qui dort moi, trop de risque! ^^
| |
|
| |
lithaelandane
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 18:19 | |
| Édouard a une classe avec un bouc! XD Éden est adorable "C'est pas une pâtisserie?" moi si les pâtisseries sont aussi jolie je veux bien les croquer.
Qu'est ce qu'il arrive à Caytlin? Je veux savoir! La suite s'il vous plais *par relire tout depuis le début pour patienter.* | |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 19:58 | |
| Islael : Mwaha ^^ Oui ça collait tellement avec Azazelle ^^ ! xD Non moi non plus je n'oserais pas Lithaelandane:Ouii...J'était pas vraiment emballé au début de lui faire! Mais une fois commencé je l'ai trouvé changé *_* ! xD Oui beaucoup de gens le trouvent "chou" ^^ . Haha ?Mystère! Mais plus pour longtemps ^^ | |
|
| |
lithaelandane
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 20:18 | |
| XD Ash a pas de chance! Caytlin qui a peur, Éden (alias cutie) qui as fait un "drôle de rêve", Luce et sa souris géante, et Azazelle qui scouatent tous son lit! J'ai adoré la solution trouvée, dormir avec le beau gosse avec le bouc, j'adore! J'aime bien ce petit groupe! Merci de poster la suite aussi vite à chaque fois! | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 20:35 | |
| Pauvre Ash, il a surement été vilain dans une vie antérieur :p. Peut être un mauvais karma? En tout cas, c'est un coup à finir la nuit à dormir dans la baignoire XD. D'ailleurs oui, la salle de bain c'est surement une meilleure idée que le lit d'Edouard ^^'.
Eden m'intrigue de plus en plus ^^.
| |
|
| |
baka-deshi
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mar 7 Mai 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW Mer 8 Mai 2013 - 9:28 | |
| C'est une jolie petite famille, même s'ils sont complètement fous ^^'.
Ash la gentille erreur, c'est concept comme surnom XD.
Pauvre Eden, ça fait déjà beaucoup en une seule fois et si ce n'est pas fini niveau révélation w_w. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
| |
|
| |
| *Noah's Ark*~{Welcome to the Dark House}P16 Révélation NEW | |
|