| .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. | |
|
+52Maud Keiko29 Jahyra Nellphrael ehowinn Islael Shimiro Lili-Cupcake Tigrou.v kameo Miyan Bulledesoie Sarahline Tchouck Zorha Aoi Bara Holly Sam Citron-Lime Blablette lucilia melu Liberty. nelly79 Valandra Lena-Lyn Crescendoll Hope Miinako Lylyesp Baby Doll Solveig Doudours Kazahaya Lux miss-El0o Shalina Selfie sunstar gommette Ju" Eglantine miss_yu Tonks elly melyzande Tandoori cifrane Moino Meclya Le Bazar de Seraphine bouilleabetise 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 22 Oct 2013 - 19:13 | |
| Les hauts ont l'air tout doux. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 22 Oct 2013 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup tes créations, elles sont pleines de finesse et les finitions ont l'air top ! Le pyjama est juste adorable, mais il est tellement beau que le porter que chez soi est presque dommage x3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 22 Oct 2013 - 22:40 | |
| C'est un vrai plaisir de me promener sur tes topics et de découvrir tes créations Merci beaucoup! Je risque de venir te poser quelques questions de temps en temps alors C'est vrai que ce pyjama a l'air tout doux comme de la barbe-à-papa! Ta Mnf est à croqué J'aime beaucoup la forme du débardeur. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 23 Oct 2013 - 12:28 | |
| C'est toujours tellement joli ce que tu couds ! J'adore la forme du bloomer du pyjama, et toutes ces petites barrettes (c'est marrant, je remarque qu'on a plein de rubans et de tissus en commun ) ! Je ne commente pas toujours mais je guette la remontée du topic chaque semaine, j'aime beaucoup tous les ensembles que tu fais. Là c'est sûr, il m'en faudra un dès que j'aurais ma petite mnf entre les mains | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Dim 27 Oct 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 5 Nov 2013 - 9:41 | |
| Oh que je suis contente pour toi !
Ton travail est super soigné, c'est fin et délicat, ta lingerie me fait craquer Tu vois qu'il ne fallait pas que tu sous-estimer, tu as de l'or dans les mains
Encore bravo | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 5 Nov 2013 - 10:50 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu fais, bravo ! Aucune de mes MNF ne porte ce style de vêtements, sinon je pense que j'aurais certainement craqué en allant sur ta boutique . | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 11 Mar 2014 - 22:52 | |
| Un immense Merci pour vos nombreux commentaires...je suis très très touché que mes petites coutures vous plaise toujours autant. Merci beaucoup! Je profite de ces remerciements pour vous mettre quelques photos de mes dernière coutures. Merci d’être passé ici et très bonne soirée à vous. ¨¨¨°ºOOº°¨¨¨¨¨¨°°OOº°¨¨¨¨¨¨°ºOOº°¨¨¨¨¨¨°ºOOº°¨¨¨ !Merci! ¨¨¨°ºOOº°¨¨¨¨¨¨°ºOOº°¨¨¨¨¨¨°ºOOº°¨¨¨¨¨¨°°OOº°¨¨¨ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mar 11 Mar 2014 - 23:13 | |
| Ouh qu'elles sont choupesi les Ante dans leurs tout pitis vêtements ! Faut avoir des doigts de fée non, pour coudre à cette échelle? Quand aux demoiselles, elles sont vraiment très en beautés dans leurs atours qui ont l'air si doux et les mettent vraiment en valeur ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 12 Mar 2014 - 0:28 | |
| magnifiques créations j'adore!!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 12 Mar 2014 - 1:00 | |
| Oooh, enfin une MàJ ! J'ai vu l'essentiel sur Flickr car je zieute souvent ce que tu fais, mais je tiens à dire que tes créations sont toujours aussi ravissantes. J'aime tout particulièrement l'ensemble violet pour Raspberry et la petite robe bleue pour Pukifée !! (Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'au fur et à mesure des màjs on voit l'évolution de ta famille bjdesque : Celles qui arrivent, celles qui reçoivent leurs make-ups ou une nouvelle wig, etc. ... ) | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 12 Mar 2014 - 7:58 | |
| Tout est absolument magnifique, j'aime toutes tes créations, je suis sur ton Flickr et sur Facebook tes MAJ, et je suis toujours sur les fesses J'aime particulièrement l'ensemble lingerie mauve pour Raspberry et aussi l'ensemble débardeur/bloomer rouge^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 12 Mar 2014 - 9:59 | |
| C'est très joli ce que tu fais! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Mer 12 Mar 2014 - 22:23 | |
| c'est toujours aussi craquant et parfait !
mille bravo à toi | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. Jeu 13 Mar 2014 - 8:32 | |
| Comme d'hab c'est super joli! Et tu sais très bien mettre tes créations en valeur aussi il faut dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. | |
| |
|
| |
| .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. | |
|