Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.

+52
Maud
Keiko29
Jahyra
Nellphrael
ehowinn
Islael
Shimiro
Lili-Cupcake
Tigrou.v
kameo
Miyan
Bulledesoie
Sarahline
Tchouck
Zorha
Aoi Bara
Holly
Sam
Citron-Lime
Blablette
lucilia
melu
Liberty.
nelly79
Valandra
Lena-Lyn
Crescendoll
Hope
Miinako
Lylyesp
Baby Doll
Solveig
Doudours
Kazahaya
Lux
miss-El0o
Shalina
Selfie
sunstar
gommette
Ju"
Eglantine
miss_yu
Tonks
elly
melyzande
Tandoori
cifrane
Moino
Meclya
Le Bazar de Seraphine
bouilleabetise
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:15

Han, c'est dingue, je crois que je n'ai jamais mis de commentaire... la honte!

Bref, tes tenues et surtout les pièces de lingeries sont des petites merveilles!!!! Hiiii! amour 
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:45

Alors voila j'apporte un peu de nouveauté pour ceux qui ne me suive pas sur Flickr ou sur mon FB

Mais d'abord merci pour vos gentils commentaires cela me va droit au cœur et cela m’encourage à continuer sur cette voie daisy amis kiss 

melu: Oui je suis d'accord avec toi...je vais surement très très prochainement commander une Feeple60, donc je ferai de même mais taille SD...et plus tard Yosd!Mais il me faut du temps car j'ai trop pleins d'idées mais maque cruellement de temps!amis 

lucilia:Merci infiniment!!!kiss oui moi aussi je le souhaiterai très fort...maintenant le sort de ma future ou pas et entre les main de mon homme et de nos portefeuilles...car pas donné tout de même ces bêtes!

Valandra:amis kiss , MERCI infiniment tu est un amour...si je peu me pe
Blablette: Ohh ben il ne faut pas hesité, toutes les critique et suggestions sont les bienvenue!!!^^, Merci d'etre passé ici!!!amis

rmettre!!!daisy

Et voici les dernières couture pour quelques commission...j'espère que cela vous plaira!

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 R66g

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Yxj

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 8g75

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 5rqz

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Yx1h

Et pour plus de phots de mes coutures et de mes nénéttes c'est sur mon Flickr ou sur ma page FB
et merci beaucoup d’être passé par ici

Dernière édition par bouilleabetise le Mar 11 Mar 2014 - 22:25, édité 2 fois
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:10

Ouuulàlà les petites robes bustier sont super belles ! m'en faut une !!
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:19

Toujours aussi beau et soigné!
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Baby Doll

Baby Doll

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:37

Gniiiiiiiiiiiiiiiii ! >.< Il me tarde de recevoir ma MNF pour qu'elle puisse mettre en valeur tes joulies robes et bustiers.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos avec ma Mei, elle est partie au blush... Mais à son retour elle sera toute belle pour tes coutures.
Au passage j'adore tes ptites ballerines. *sifflote*
Citron-Lime

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:01

Je suis subjuguée par la beauté de tes créations. Félicitations.
Sam

Sam

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:46

J'aime beaucoup tes créations, c'est mignon et sexy à la fois daisy 
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:20

Valandra:Merci miss,tu est adorable et si tu en veut tu sait ou me trouvé. Wink Razz 

Kazahaya: Merci infiniment,je suis contente que mes coutures te plaise toujours autant amis 

Baby Doll: Merciii beaucoup!J'ai hâte de voir ta belle avec sont nouveau blush!amis 

Citron-Lime: Merci beaucoup beaucoup!Je suis flatté que tu aime ce que je fait! amis 

Sam: Merci beaucoup, oui j'adore coudre et les prendre en photos et à chaque fois c'est une découverte!daisy amis 
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:34

Et voici un peu de nouveautés...Merci d'avoir pris le temps de passé ici! amis 
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Kygc
Spoiler:
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Bzfr
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 D2rx
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Yplr
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Rsqe
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 O8ke

Et pour en voir plus c'est ici et là
Merciii
daisy 

Dernière édition par bouilleabetise le Mar 11 Mar 2014 - 22:26, édité 1 fois
Holly

Holly

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:32

C'est vraiment très beau et raffiné ce que tu fais ! Smile
C'est parfaitement ajusté, bravo ! *^*
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Citron-Lime

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:45

Vraiment Hot tes dessous. Dommage que ma bluefairy n'est pas de poitrine.
melu

melu

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:23

Oh la la. Que ces dentelles sont belles... j en profite pour te dire que ca a été un plaisir de discuter avec toi au ldoll.
http://www.mgpstudio.com
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:52

C'est tellement beau, soigné et romantique *-* S'il te plait, prends-moi sous ton aile pour m'apprendre  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 514347 J'aurai beaucoup aimé te voir au Ldoll T-T

Les robes bustiers noires et roses sont très belles et vont à merveilles à tes demoiselles.

Et l'ensemble de lingerie écru en tulle et lin avec des volants est juste à tomber evanouissement

Ta carte de visite est très mignonne aussi.
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:24

Merci beaucoup:oops: , vous êtes adorable!

Holly: Merci beaucoup!oui j'aime beaucoup quand c'est bien ajuster...mais le soucis c'est que du coup ma lingerie ne peu qu'aller au MNF...mais bon je préfère que le résultat soit ajuster à leurs si jolis corps!
Citron-Lime: Merci merci beaucoup!Oui je m’éclate à les prendre en photos...j'adore.On ne sait jamais tu aura peu être une minifee dans le futur. Wink 

melu: Merciiii, oui pour moi aussi c’était un vrai plaisir de te rencontrer et j’espère te revoir l'année prochaine...j'y serai mais avec un stand en plus! Smile 

miss_yu: Un gros bisous à toi car depuis mes début tu est toujours là à venir voir mes couture avec toujours un gentil mot pour moi et je te remercie beaucoup! amis 
Merci pour mes couture et je suis toujours aussi ravis que mes couture te plaise autant...Merci...si tu souhaite avoir des réponses à tes question...je suis là! ^^

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 IxK8OC8NOjtcBMb50Vg5WjddAZmOSrlMBA0sQoUBLJCTciuEUjmq512KF6RJmN5HgGib2Nj0UoEqq9pYaw00ppswLluxsUmBwdDncJpcq8K38pvGQczOluG5kgBSz9kfUcgW3xTYAMxjSxqgmKFUyeJaExAJX88mISUNU6IewKeeBUZSpmPfVlso6Qmbhc3sq2uDZJ7ITwvX2eVXro2JV0vOYfBwlBOx09uQSRrzr5IbCop1MfGAAkAOw==
.Un peu de nouveauté.

.... Ensemble de pyjamas pour minifee...
Il sera disponible dans ma boutique en plusieurs coloris
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 D94r
Spoiler:
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 W6vz
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 S6kq
 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Vnvs

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 IxK8OC8NOjtcBMb50Vg5WjddAZmOSrlMBA0sQoUBLJCTciuEUjmq512KF6RJmN5HgGib2Nj0UoEqq9pYaw00ppswLluxsUmBwdDncJpcq8K38pvGQczOluG5kgBSz9kfUcgW3xTYAMxjSxqgmKFUyeJaExAJX88mISUNU6IewKeeBUZSpmPfVlso6Qmbhc3sq2uDZJ7ITwvX2eVXro2JV0vOYfBwlBOx09uQSRrzr5IbCop1MfGAAkAOw==
...Et des petites Barrettes pour YOSD, MSD, SD ...
Serons disponible aussi dans ma boutique en plusieurs couleurs et formes (petit et gros nœuds en satin, nœuds en tissus, fleurs...)

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 67s4

Spoiler:

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 8Au5+S834MwWBgAAAABJRU5ErkJggg== Merci beaucoup d’être passé voir mes créas  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 NFVgHXZ4ZLQHqmSWzBwLZH8VZzWwjCDeQ00ORn4g10PlbPdsTcDMSDADTliUi03eepiG6dIoVK4CRHKCpJeJEAADs=

Aoi Bara

Aoi Bara

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:53

Coucou!
J'adore ce que tu fais, c'est trop mignon! Si j'avais une MNF, je t'aurais déjà commissionné xD
J'aime beaucoup les finitions et les petits détails!
C'était pas super constructif mais bon ._.
Continue! C'est trop bien! >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 7 Empty

.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant