Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.

Aller en bas 
+52
Maud
Keiko29
Jahyra
Nellphrael
ehowinn
Islael
Shimiro
Lili-Cupcake
Tigrou.v
kameo
Miyan
Bulledesoie
Sarahline
Tchouck
Zorha
Aoi Bara
Holly
Sam
Citron-Lime
Blablette
lucilia
melu
Liberty.
nelly79
Valandra
Lena-Lyn
Crescendoll
Hope
Miinako
Lylyesp
Baby Doll
Solveig
Doudours
Kazahaya
Lux
miss-El0o
Shalina
Selfie
sunstar
gommette
Ju"
Eglantine
miss_yu
Tonks
elly
melyzande
Tandoori
cifrane
Moino
Meclya
Le Bazar de Seraphine
bouilleabetise
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:40

Oh merci les filles!Je ne sait que dire face à vos gentils compliments!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Kotc

"melyzande" Merci infiniment  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Kotc , oui j'ai voulue changer un peu pour cette sceance photo et c'est vrais que le blond lui va aussi très bien.

"sunstar" Merci bauuucoup!!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Kotc,contente que cela te plait et je pense qu'avec un peu(ou parfois beaucoup) de patience on arrive à faire ce que l'on souhait. Mais bon il y a beaucoup de domaines (tee shirt, chemisier...)que je suis pas doué du tout.

"Selfie" Merci beaucoup beaucoup! .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Kotc J'essaye de m’amélioré, et si tu le constate cela me fait super plaisir mais je suis encore bien loins de toi et d'autre membre de ce forum (vous faite de vrais merveilles).
Il y a beaucoup de chose que je ne maitrise pas...Mais bon j’avance à mon petit rythme et je m’éclate!
Pour les commission je pense les ouvrir la semaine prochaine, en attendant je m'entraine encore un peu.

"Shalina" merciiiiii beaucoup!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Kotc, je te dévoile mon petit secret...Je m'inspire beaucoup des lingerie pour femmes, mais je suis contente que ma petite lingerie te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 174
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:48

Elles sont magnifique tes créations Smile
j'adore le corset de la deuxième série de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:49

Je me répète mais tes créas sont superbes et ta puce une vraie merveille !
C'est bien dommage que mes puces soient des cuties bust ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:31

Toujours aussi beau et délicat par ici, je cherchais le mot pour définir cette nouvelle petite tenue mais ton titre dit finalement tout : "romantique", c'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:49

"miss-El0o" Merci beaucoup! amis

"F&M<3" Merci infiniment..merci pour mes filles, c'est vrais que c'est dommage...j'aurais eu un plaisir fou de coudre pour tes belles  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 514347 !

"Lux"
Merkiiii merki merki kiss ,oui je dit merci "elly", c'est elle qui à trouver ce jolie titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 5:00

Cet ensemble vraiment très joli et très soigné!
Ta demoiselle le porte à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:20

Merci beaucoup "Kazahaya", ravis que cela te plait!






Voici une petit haut qui sens le printemps...bon tout simple, je commence tout doucement.




..oOo.. Ma belle Iris ..oOo...


 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Img8675b
Spoiler:


 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:36

Très doux, très frais et très romantique ! Un petit haut qui appel le soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 909
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:30

pour quelqu’un qui commence tu te débrouille très bien

Moi, j'ai un BTS modélisme industriel et je suis dans la couture depuis l'âge de 16 ans et je ne fais pas d'aussi choses que toi

Ai confiance en tes capacités, c'est vraiment très réussi
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:27

Merci beaucoup les filles,c'est très gentil!!!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Amis
C'est vrais que c'est un haut très simple mais la dentelle y fait beaucoup.^^

Merci "melysande"
kiss , j'ai peu être tendance à me sous estimé (comparer a certaines qui coude ici de vrais beauté et pleins de détails et des vetements assez complexes)
Mais vos commentaires me prouve que ce que je fait est très beau et m’encourage beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: re    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:10

que de nouveautés!!!!de toutes beautés....c est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:24

Très jolies tes créations, j'aime beaucoup tes tissus, les motifs sont juste à la bonne taille. Tu les trouves où?
Le petit haut est sympa, il ets simple mais y a rien à rajouter. On ne voit pas de "fermeture", ill s'ouvre comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:34

Merci beaucoup "cifrane"!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Amis

Merci beaucoup "LesOccazDeDoudours", pour le tissu c'est presque le seul que j'ai trouver dans mon tissu du renar*,c'est le seul magasin que j'ai au sables d'olonne et même celui la il y a rien qui me plait...Pfff!La galère!. Et pour la fermeture c'est avec un scratch dans le dos(bien serré comme j'aime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:39

Merci pour ta réponse! Ben franchement c'est déjà pas mal d'avoir trouvé autant de joli tissus, c'est pas facile à cette taille là ^^
Chapeau pour le scratch, moi j'en mets plus parce que ça fait toujours "gros", mais là c'est nickel, on ne voit vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:44

Merci!c'est un scratch super fin et transparent (chez etsy)Et en plus de tout sa il tiens super fort.Parfait!Et mieux que les pressions. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: