Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.

Aller en bas 
+52
Maud
Keiko29
Jahyra
Nellphrael
ehowinn
Islael
Shimiro
Lili-Cupcake
Tigrou.v
kameo
Miyan
Bulledesoie
Sarahline
Tchouck
Zorha
Aoi Bara
Holly
Sam
Citron-Lime
Blablette
lucilia
melu
Liberty.
nelly79
Valandra
Lena-Lyn
Crescendoll
Hope
Miinako
Lylyesp
Baby Doll
Solveig
Doudours
Kazahaya
Lux
miss-El0o
Shalina
Selfie
sunstar
gommette
Ju"
Eglantine
miss_yu
Tonks
elly
melyzande
Tandoori
cifrane
Moino
Meclya
Le Bazar de Seraphine
bouilleabetise
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: re    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:49

ello... pour le scracht je l ai acheté chez coolcat. ils en vendent du blanc et du noir. il est super fin. tres pratique pour fermer les vetements . car chez nous en france il est maous costo...mdr...
a un moment on en trouvait chez le magasin de poupée a paris je crois chez jolie*** quelque chose ... je sais plus trop leur nom
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:02

Ah oui?!C'est bon a savoir sa!
Moi j'achète pratiquement tout sur Etsy. Il y a beaucoup de choix on peut comparer les prix et c'est simple.Enfin je recommande pour ceux qui hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:25

ahh bravo c'est encore une pure réussite^^ Frais et printanier, c'est tout à fait ça! Wink Le tissus est vraiment très joli! J'ai du mal à trouver des tissus fleuris sans que ca ne fasse bobonne...

Je suis curieuse pour le scratch, ça fait longtemps que j'en cherche du comme ça! (tu veux bien me passer le nom de la boutique?) merci beaucoup d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:27

Elle est superbe!!!
Vraiment cette petite tunique avec le jeans c’est superbe, une robe dans le même esprit serais surement très belle aussi!
Bravo pour tes photos, et tes portraits, c'est très réussie !
Je ne sais pas quel est ton appareil mais il fiat de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:16

Merci beaucoup "Selfie",Moi je suis admirative de ce que tu coud! .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Amour_sm

Merci beaucoup "elly" je suis contente que mes photos te plaise.Mon appareil c'est un reflexe Canon EOS 550D, j'en suis super contente c'est un appareil vraiment super! .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Amour_sm





Et pour celle que cela intéresse j'ai ouvert les commissions "lingeries et ballerines Minifee"

Faites vous plaisir! .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:09

C'est vraiment tout mignon cette petite tunique, idéale pour attendre le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:39

Merci beaucoup "Solveig"...oui je voudrais bien de le soleil et la chaleur arrive. centpas
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 304
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:22

Bonsoir,

C'est magnifique ce que tu fais. J'ai du mal à croire que tu es débutante tellement ton travail est beau et propre. Sur du sous-vêtement en plus! Shocked
En tout cas bravo, je suis sous le charme. Et il n'est pas impossible que je te commissionne un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:28

Bouilleabetise, ta lingerie pour Minifee a du succès sur DoA...Wink
C'est mérité, c'est très joli ce que tu fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:39

Merci beaucoup les filles! Embarassed


Merci beaucoup "Baby doll" amis,contente que mes petites lingerie te plaise,tes compliment de font très plaisir et je serai ravis de coudre pour toi et pour ta belle.


Merci beaucoup "Lylyesp" amis, c'est vrais??? Shocked, mais ou sa?!sa parle de ma lingerie?...Hiii contente qu'elle plaise la bas!  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 900840
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:05

Elles en parlent sur le topic discussion consacré aux Minifee. L'une des membres a acheté un de tes ensembles sur Etsy et a posté une photo sur le topic. Et les autres membres ont trouvé la lingerie très belle ^^.
Je pense que quelques unes vont faire un tour sur ta boutique Etsy ...
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:04

C'est vrais?!Ohh ben je vais y jeter un œil, curieuse de voir ma lingerie sur une autre doll que la mienne.




Merci beaucoup! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:06

J'ai enfin une MNF avec de la poitrine ! Par la suite, je vais donc pouvoir te prendre de la lingerie amour 
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:23

Ah ben avec plaisir que je ferai de la lingerie pour ta belle.Je vais ré-ouvrir ma boutique d'ici quelques jours (histoire de finir quelques commissions et faire les make up de mes têtes sleeping de mes belle et la tête de ma petite gaiia)et si tu souhaite me contacter tu pourra le faire par "etsy" ou par le forum.

Je vais mettre a jours mes topics de couture d'ici aujourd'hui ou demain.

Voilou,et si tu a besoin n’hésite pas. amis
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:45


Un peu de photos pour ceux qui me suive ici. Il va y avoir d'autre nouveautés dans quelques temps et ma boutique "Etsy" sera de nouveau ré ouverte.



Merci beaucoup d’être passé ici. kiss  

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Mnvo

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Htde

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Jwci

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 So4

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 2fbs

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 P33g

 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Cthw


daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.    .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» (JSakura)kimono BJD
» Ma 1ere Bjd★Vanille★{Tiny elfdoll Adel}
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: